LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 LE CHOIX DE VOTRE AVATAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Empty
MessageSujet: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:44

Je suis assez curieuse de savoir les raisons du choix de votre avatar. Pour certains ou certaines cela semble évident, s'il s'agit par exemple d'une photo d'eux-mêmes, bien que cela peut avoir aussi un raison bien précise comme pourquoi le choix de cette photo et non une autre.

C'est un peu une façon je pense de faire une introspection en vos âmes et personnes LE CHOIX DE VOTRE AVATAR 727291.... savoir la raison du pourquoi du choix de tel ou tel image représentative de quelque chose en soi....

Ouf il va falloir que j'arrête de partir dans mes délire et vous laisser la place

A vos réponses !!!!



Ps : attention aux réponses succintes, parce que je vais vous poussez dans vos retranchements secrets pour vous sonder au plus profond LE CHOIX DE VOTRE AVATAR 707524
Revenir en haut Aller en bas
Leela
****
****
Leela

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:57

ben moi c'est sans doute assez clair: je suis quelqu'un qui ne prend pas grand'chose au sérieux (sauf la souffrance des autres), je rigole de tout, surtout quand j'ai l'air très sérieuse LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Lol

et puis j'aime bien les smileys, qui expriment tellemnt avec si peu de lignes: ce sont des oeuvres d'art, à mes yeux, comme ceux-ci (qui sont géniaux mais difficile à placer)


LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Mord-hamecon

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Limeonglebj7

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR 0180
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:17

Ben moi c clair c'est mes 2 amours et je trouve cette photos sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:53

Moi c'est la photo que je préfére de mon mariage au bled, j'ai eu beaucoup de mal à me reconnaitre quand je l'ai vue...
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:54

Missboussa c possible d'avoir une fotos de toi hors mariage et maquillage??? Je sias uis curieuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:01

Leela a écrit:
ben moi c'est sans doute assez clair: je suis quelqu'un qui ne prend pas grand'chose au sérieux (sauf la souffrance des autres), je rigole de tout, surtout quand j'ai l'air très sérieuse LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Lol

Hum hum hum LE CHOIX DE VOTRE AVATAR 929985 ca veut dire si je comprends bien qu'il va falloir que je me méfie de tes réponses dans les postes.... moi qui te prenais pour une femme réfléchie LE CHOIX DE VOTRE AVATAR 645387
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:04

NINA a écrit:
Ben moi c clair c'est mes 2 amours et je trouve cette photos sympa!!

Hum hum hum, ca me convient pas comme réponse ! Tu dis que ce sont tes deux amours.... Dois-je en conclure donc que ces chats sont tout pour toi et représentent ce que tu aimerais être ????? :pard:Il faut aller plus en profondeur miss Nina.... Que représentent ces chats pour toi et pourquoi t'identifier à eux ? Voudrais-tu être un félin ? Et si oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:06

Notre Marzou se lance dans la psychanalyse lol ?
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:07

missboussa a écrit:
Moi c'est la photo que je préfére de mon mariage au bled, j'ai eu beaucoup de mal à me reconnaitre quand je l'ai vue...

Très étrange ce choix Missboussa, tu dis "'la photo préférée de ton mariage", mais je ne vois pas de Monsieur dessus !!!!! Es-tu bien certaine qu'il s'agisse de celui ou tout simplement de la seule photo où tu t'acceptes dessus ???? LE CHOIX DE VOTRE AVATAR 707524
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:12

Tu as raison Marzou de soulever ce point...Je me suis mal exprimée j'aurais du dire que c'est la photo de moi que je préfère et qu'elle a été prise lors de mon mariage au bled, cette formulation aurait été plus correcte.

En fait, c'est la photo qui m'a fait dire pour la première fois dans ma vie "waou je suis belle quand même...", j'en ai deux autres de moi seule que j'aime beaucoup mais celle-là arrive en pôle position.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:26

Si j'ai choisi cet avatar c'est parceque j'aime beaucoup ce que dégage cette jeune fille, la profondeur de son regard , les couleurs
Je l'avais aussi choisi a l'époque en rapport avec celui de Sou.Je trouvais ces 2 images tres en adequation

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR 3-712LE CHOIX DE VOTRE AVATAR 2-8710
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Empty
MessageSujet: Avatar   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:30

Euh moi j'ai pas d'avatar, et je suis en train d'en choisir un, mais par contre, je ne sais pas comment l'enregistrer ici, aidez-moi, et vous serez surpris. LE CHOIX DE VOTRE AVATAR 505286
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:39

Bédouine désolée je ne sais même pas comment j'ai réussi à mettre le mien toute seule lol !
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:57

Marzou la psy mdr!!!
Ben pour te répondre je m'identifi pas à mes chats (enfin je pense) mais j'adore les félins en général (suis je féline???) et comme dit advensys eux apporte de l'amour et c sincère qd ils n'aiment pas on le sais de suite ils font pas semblant. Et puis j'aime pas voir ma tête donc jela mets pas en avatard mdr!!
Missboussa tu est très jolie tu as une très belle forme d'yeux un peu bridés c très jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:07

Merci à tous pour vos gentils compliments...

J'ai hâte de voir l'avatar de bédouine car son message a vraiment attisé ma curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Empty
MessageSujet: choix d'un avatar   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:55

Je viens d'en mettre un, mais..... il est provisoire, car je n'ai pas la bonne photo sous la main.

Ceci dit, cela donne un petit aperçu quand même, allez Marzou la psycho, quelle analyse fais-tu de cela ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMIN
Admin

Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/01/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:18

bédouine a écrit:
Je viens d'en mettre un, mais..... il est provisoire, car je n'ai pas la bonne photo sous la main.

Ceci dit, cela donne un petit aperçu quand même, allez Marzou la psycho, quelle analyse fais-tu de cela ? lol

Ben j'attendrais l'avatar définitif pour faire des commentaires sur son moi intérieur, mais tout ce que je constate c'est qu'il ta fallut près de 6 mois pour mettre une image, que tu juges toi-même comme pas satisfaisante, peu représentative, et provisoire lol!. Qu'est-ce que vous en concluez vous ?????? LE CHOIX DE VOTRE AVATAR 926652
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Empty
MessageSujet: avatar   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:17

Non non non, j'ai pas dis qu'elle n'est pas représentative, au contraire, mais j'en ai vu une autre que je préfères.
Ce colley se nomme rhum coca, n'oubliez pas que je suis une passionnée de colleys, j'en ai déjà deux. Ce rhum coca réside en Normandie et j'adore la beauté de son regard.

Pour les 6 mois, eh bien en fait je n'ai jamais eu l'intention de mettre vraiment un avatar, en plus je ne savais pas ce que c'était. C'est en voyant le post sur les avatars que je me suis dis tiens et si j'en cherchais un. Ce qui m'ennuie, c'est que ça risque de me lasser de voir toujours la même photo associée, on peut en changer après ?
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:55

bédouine a écrit:

Ce colley se nomme rhum coca, n'oubliez pas que je suis une passionnée de colleys, j'en ai déjà deux.
Oui et aussi que tu aimes bien boire un bon petit coup !!!!!LE CHOIX DE VOTRE AVATAR 483129
C'est aussi son nom qui est significatif lol! . N'est-ce pas la bourguignonne !!!!


bédouine a écrit:
Ce qui m'ennuie, c'est que ça risque de me lasser de voir toujours la même photo associée, on peut en changer après ?
Tu peux en changer autant de fois que cela te plait
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:59

Sarah a écrit:
Si j'ai choisi cet avatar c'est parceque j'aime beaucoup ce que dégage cette jeune fille, la profondeur de son regard , les couleurs
Je l'avais aussi choisi a l'époque en rapport avec celui de Sou.Je trouvais ces 2 images tres en adequation

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR 3-712LE CHOIX DE VOTRE AVATAR 2-8710

J'avais oublié ma Sarah !!!!!

Oui bon d'accord, les deux photos en adéquation, je veux bien, mais tu crois pas que ton Sou avec un chèche serait mille fois plus beau que celui-ci ????
Et ton propre avatar, il est vraiment magnifique, mais son côté triste, ou révolté, ne va pas avec ta personnalité !!!!! J'adore cet avatar, c'est vrai, et quand je le vois pour moi c'est maintenant Sarah..... mais c'est pas ma Sarah.

Non je rigole !!!!! il est super cet avatar !!!! n'en change surtout pas (mais pour sou penses à ce que je viens de te dire....=)
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Empty
MessageSujet: avatar   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:41

Voilà Marzou, à présent tu peux analyser, voici mon avatar, je suis curieuse de découvrir ce que tu vas en déduire, lol.

Note que, selon mon humeur, je changerai la photo du loup, mais ça sera toujours un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:10

marzou a écrit:

J'avais oublié ma Sarah !!!!!

Oui bon d'accord, les deux photos en adéquation, je veux bien, mais tu crois pas que ton Sou avec un chèche serait mille fois plus beau que celui-ci ????
Euhhhhhh pas sure tu as vue le regard de cet homme!!!! LE CHOIX DE VOTRE AVATAR 727291
marzou a écrit:

Et ton propre avatar, il est vraiment magnifique, mais son côté triste, ou révolté, ne va pas avec ta personnalité !!!!! J'adore cet avatar, c'est vrai, et quand je le vois pour moi c'est maintenant Sarah..... mais c'est pas ma Sarah.
Tu ne me trouves pas revoltée ????

marzou a écrit:
Non je rigole !!!!! il est super cet avatar !!!! n'en change surtout pas (mais pour sou penses à ce que je viens de te dire....=)

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR 10846 nebrik LE CHOIX DE VOTRE AVATAR 10846 nebrik LE CHOIX DE VOTRE AVATAR 10846 nebrikLE CHOIX DE VOTRE AVATAR Jtm_am10
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 5:11

bédouine a écrit:
Voilà Marzou, à présent tu peux analyser, voici mon avatar, je suis curieuse de découvrir ce que tu vas en déduire, lol.

Note que, selon mon humeur, je changerai la photo du loup, mais ça sera toujours un loup.

Aie aie aïe !!!!! Nous avons un loup dans la bergerie, où pauvres moutons que nous sommes risquons de nous faire manger tout cru !!!!!LE CHOIX DE VOTRE AVATAR 212841
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Empty
MessageSujet: avatar   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 8:56

C'est tout Marzou ? Ah non, trop facile là, ne vous inquiétez pas, je ne mangerai personne.

:sing:
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:46

T'inquiète pas Marzou, les loups n'attaquent jamais les humains, en tout cas pas pour se nourrir, c'est une légende qui nous vient des contes de fée.
Par contre, il peut arriver qu'il attaque pour se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Origine du choix de votre prénom
» Les choix professionnels
» L'origine du choix d'un prénom
» Quelle est votre Phobie ?
» Quel est votre parfum préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-