LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 La réflexologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

La réflexologie Empty
MessageSujet: La réflexologie   La réflexologie Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:39

Cet hiver, alors que nous étions chez des amis à Douz, mon mari a eu droit à une petite séance de réflexologie plantaire.

C'était impressionnant à voir, entre le bien-être que ressentait mon mari, puis la fatigue intense et surtout la réflexologue savait exactement qu'elles étaient les douleurs, les problèmes de santé, etc de mon mari juste en manipulant et massant la voute plantaire de celui-ci.

Et vous avez-vous déjà eu droit à une séance de réflexologie ?
Qu'avez-vous ressentit, pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Leela
****
****
Leela

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2007

La réflexologie Empty
MessageSujet: Re: La réflexologie   La réflexologie Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:57

moi personnellement pas, en fait je le fais moi-même de façon limitée. Mais une amie souffrant de sciatique avait été soulagée par une séance, et la réflexologue lui avait montrer quel point masser, et après elle le faisait elle-même avec le même succès.

Mais si cela peut soulager provisoirement, cela ne règle pas le problème de base, par exemple si des disques sont atteints. Par contre, en détendant les muscles de la colonne, cela peut aider à replacer un disque en cas d'hernie (je donne un exemple).
C'est très agréable de se faire masser les pieds, on devrait le faire plus souvent, en couple c'est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

La réflexologie Empty
MessageSujet: Re: La réflexologie   La réflexologie Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:19

tu t'y connais Leela en massages ?

C'est vrai que c'est très agréable de se masser l'un l'autre.... mais tout autant que l'on ai les bons gestes, ou alors ne pas prendre de risques sur les zones dangeureuses comme les vertebres.

Moi perso, j'adore faire le massage du cuir chevelu et des tempes..... mais j'aimerais bien aussi apprendre quelques gestes de reflexologie, des pieds mais aussi des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Leela
****
****
Leela

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2007

La réflexologie Empty
MessageSujet: Re: La réflexologie   La réflexologie Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:10

marzou a écrit:
tu t'y connais Leela en massages ?

non, hélas (je me contente de massages très rudimentaires... plus expression de tendresse qu'autre chose)

C'est sûrement une lacune...


Oui le cuir chevelu, c'est bon aussi La réflexologie 887225 et aussi... enfin La réflexologie 309996 partout c'est bon... mais alors ce ne sont peut-être plus vraiment des massages... La réflexologie 929985 La réflexologie 580482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La réflexologie Empty
MessageSujet: Re: La réflexologie   La réflexologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La réflexologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: CULTURES & TRADITIONS :: SANTE & BIEN ETRE-