LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Missboussa encore pas là lol !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:28

Rappel du premier message :

Je repars au bled du 25 avril au 4 mai, (pendant la période où je suis sensée réviser pour les exams ! c'est du sérieux ça lol !!)...

Bin oui j'arrive pas à rester plus de quelques semaines loin de mon mari et lui aussi ne peux rien faire loin de moi !

Donc voilà je pars pour la quatrième, et j'espère dernière fois, depuis que je l'ai laissé au bled cet été !!!!!!!!!!!Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 154361
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:33

Bon retour chez nous la Miss aller aux révisions et plsu vite que ça!!!
Profite bien de tes parents qd ils seront avec toi et bien sur on t'excuse de nous laisser un peu c pour la bonne cause!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:55

Oui Nina a raison : aux révisions et plus vite que ca !!!!! Tu ne vas pas nous rater tes derniers exams alors que tu marches à donffff !!!!

En tout cas ma chère Missboussa, profites bien de tes parents pour les derniers jours qu'il te reste à attendre des jours plus gais (inchallah) et on sait que tu es toujours avec nous par le coeur !

Mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:22

allez un dernier effort concentres toi et reussis ses exams...mais je pense que tu nous decevras pas...car tu es une battante avec une mémoire d'éléphant...
Profites de la venue de tes parents pour te ressourcer...
je t'embrasse trés fort Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 902499
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:28

Je vous fais plein de bisous les filles.

Je vais lire mes cours une ou deux fois avant de me coucher et je pense que ça devrait aller. Je l'ai lu une fois cet après midi et je pense avoir bien retenu la première moitié du cours (cela ne représente que 5 copies doubles), il me reste la deuxième moitié à maitriser.

Je ne suis pas une étudiante très studieuse mais en effet j'ai une très bonne mémoire à court-terme donc je pense pouvoir m'en sortir et puis vos encouragements me donnent confiance en moi.

Je vais profiter à fond de mes parents car cela fait 2 mois que je les ai pas vu, ils me manquent beaucoup, je suis encore "leur bébé" ou plutot la petite comme tout le monde m'appelle dans la famille...
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:16

Bon je repars ! du 24 mai au 4 juillet mais il se peut que je doive rentrer quelques jours avant...Je viendrais vous voir sur le forum car on a internet au bled et moi j'ai rien à faire de mes journées pendant tout ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:40

Tu as bien raison de partir Missboussa, et même si tu n'y a pas grand chose à faire dans la journée, ton mari travaillant, tu y seras toujours mieux, en compagnie de ta famille que seule ici à te morfondre et ne rien de toutes les façons.

Bon séjour ma belle et surtout n'oublies pas ton appareil photo pour nous faire tout pleins de sujets illustrés sur cette merveilleuse région du Nord ouest.... les champs de blé, les cultures, la vie des gens et leur culture... cela t'occupera l'esprit et nous ravira
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:08

Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 10846 Merci Marzou !!!

Déjà la dernière fois j'ai fait plein de photos en pensant à vous car il y avait pleins de fleurs de toutes les couleurs dans les champs, j'ai pris des photos de champs de coquelicots mais ça rend moins bien qu'en réalité.

Il faut vraiment que je prenne le temps de vous mettre les photos en ligne !!
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:48

C'est domage petite Missboussa, car moi j'arrive à Tunis le 7 juillet, et toi tu sera déja partie, zut zut. Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 705953
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 7:11

Oui on va se louper ! C'est pas grave ça n'est que partie remise !
D'autant plus que d'après certains je suis condamnée à vivre en Tunisie, alors on aura plein d'autres occasions !! Mais bon on n'en est pas encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 8:48

superrrrrrrrrrrrrrrrrr Miss
Je te souhaite de très très bonnes vacances
Profiiiiiiiiiiiiiiiiiites 🆒

Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 619898 Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 619898 Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 619898
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 8:53

Merci Sarah !!! Je crois que je vais m'ennuyer à mort mais au moins je serais près de mon mari. C'est mieux que de rester seule en france...

Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 619898
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 8:59

Fais nous pleins de jolies photos cela t'occupera un peu !!!!!!! Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 318838

Tu es donc petit reporter CM Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 565913
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:36

:frenchy: j'accepte ma mission de petit reporter CM lol vous aurez droit à une thèse sur l'évolution des paysages de la région de téboursouk au fil des saisons lol !!
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 8:16

Je repars bientot !!!

Dimanche soir je monte dans le nord jusqu'au 10 septembre, date à laquelle je prendrai un avion de Paris pour Tunis et je rentrerai en france le 21 septembre, pour reprendre les cours le 22 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 8:38

c'est cool ça missboussa Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 705953
profite bien de ton séjour là-bas, surtout qu'en septembre le temps est encore agréable!
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:39

Et bien c super ça la Miss!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:26

Je te souhaite déjà de superbes retrouvailles avec ton mari et de belles vacances, mais j'espère pouvoir te les souhaiter en personne dans ma petite ville belge de Mons, si notre projet du 05/11 se concrétise.
Ce serait super : enfin je rencontrerais "en vrai" une membre de ce chouette forum.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:04

passes de bonnes vacances avec ton homme...et profites bien de lui...mais cela doit être dur de repartir...
gros bisous
fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 6:32

Merci les filles !

"mais cela doit être dur de repartir..." : ce qui est dur c'est de repartir, repartir, repartir, repartir...j'ai l'impression d'être bloquée dans le temps depuis un an, c'est l'histoire sans fin. Quand on est à l'aéroport, on a l'impression d'être dans un film et que l'on rembobine sans cesse la cassette.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:46

Courage missboussa!
InchAllah, il sera bientôt à tes côtés et ce pour toujours Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 705953
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:23

Je te souhaite bonne retrouvailles. Pour ne pas t'ennuyer, cette fois, prends toutes sortes d'activités, tricot, broderie, bouquins, sudoku, mots croisés, enfin tout ce que tu peux emmener pour t'occuper. Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 732547
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:44

Bon je sais que c'est encore un peu tôt mais je n'arrive plus à garder le secret, qui n'en est pas un lol, j'ai envie de partager ma joie avec vous !!!

Je vais encore partir, pas très longtemps mais cela me fera beaucoup de bien !!!

Du 8 au 11 novembre, je pars dans le nord pour fêter les 30 ans de mon grand frère, ça sera une grande double surprise pour lui car il ne sait pas qu'on lui a loué une salle et organisé une fête où seront présents tous les gens qui comptent pour lui et il sait encore moins que je vais venir pour cet anniv !!!! Je sens que les larmes vont couler !!!! Je l'aime tellement mon grand frère, même si je ne lu dis pas, je pense qu'il le ressens...

Du 20 au 23 novembre, je vais retrouver mon mari en tunisie mais cette fois pas dans la famille à téboursouk, mais dans un hôtel 4* à yasmine hammamet !!! on va enfin pouvoir se retrouver et être tanquiles : sans cousin ou frère ou je ne sais qui autre pour nous déranger ! C'est la première fois que je vais séjourner dans un hotel et j'ai vraiment hâte de passer ces quelques jours avec Kaïs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:08

Programme chargé pour le mois qui arrive Missboussa!
Profite bien de tous ces bons moments avec les gens que tu aimes, ce sont des moments inoubliables Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 705953
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:38

Merci Sophia !!
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:12

Génial Missboussa, je suis ravie pour toi et pour Kais: ça va vous faire un bien fou.
j'espère que l'anniversaire de ton frère sera une réussite totale: il va être super heureux de sa surprise, j'en suis certainbne
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missboussa encore pas là lol !!   Missboussa encore pas là lol !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Missboussa encore pas là lol !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je n'en peux plus !!!!
» TUNISAIR
» Missboussa part en vadrouille...
» BIENVENUE MISSBOUSSA
» Joyeux anniversaire Missboussa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: LA VIE DES MEMBRES :: AGENDA DES MEMBRES-