LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et vous c'est quoi le style de chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mary
***
***
mary

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 22/10/2007

Et vous c'est quoi le style de chanson Empty
MessageSujet: Et vous c'est quoi le style de chanson   Et vous c'est quoi le style de chanson Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:06

que vous ecoutez quand vous avez le moral ou au contraire quand vous ne l'avez plus ?

Moi quand tout vas bien c'est U2 a fond les tubes ou Matmatah, debout sur le zic, et je chante (humm attention aux oreilles surtout quand on sait que je suis interdite de micro dans plusieurs karaoké bon il y a longtemps mais je ne me suis pas ameliorée au dire de ceux qui ont la malchance de m'entendre)

Et quand j'ai pas trop le moral c'est plus du Benabar,depalmas..... (et là je chante pas trop....)
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Et vous c'est quoi le style de chanson Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi le style de chanson   Et vous c'est quoi le style de chanson Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:27

Je n'ai pas pour ma part de chanson attitrée pour avoir le moral.... j'aime beaucoup la musique et surtout les textes qui me parlent.

Je ne suis pas "interdite de karaoké" Et vous c'est quoi le style de chanson 491203 , mais apparement ma façon de chanter ne plait pas trop non plus Et vous c'est quoi le style de chanson 832122
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Et vous c'est quoi le style de chanson Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi le style de chanson   Et vous c'est quoi le style de chanson Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:12

Moi non plus j'ai pas de chanson des bons et mauvais jours...

A vrai dire je n'écoute de musique que dans la voiture et en général c'est du mezoued ou gasba...enfin, tous les CD de musique arabe que mon mari a mis dans ma voiture.

Je ne chante que les grands classiques quand je les entends à la radio, par chance pour mes passagers potentiels, mon auto-radio ne me permet plus d'écouter la radio :frenchy:
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Et vous c'est quoi le style de chanson Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi le style de chanson   Et vous c'est quoi le style de chanson Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:00

moi j'écoute la musique qui bouge quand je veux m'enlever un coup de déprime ou de barre...et je danse à la vie...et dans la voiture, tous les tubes tunisiens qui m'ont suivi et qui me suivra durant toute ma période de vie maritale...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Et vous c'est quoi le style de chanson Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi le style de chanson   Et vous c'est quoi le style de chanson Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:49

Pas de musiques attitrées surtout que mes goûts sont éclectiques, dans la voiture aujourd'hui c'était du staïfi, mais j'ai tjs aussi le dernier album de Jamiroquai et la compil de The Cure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et vous c'est quoi le style de chanson Empty
MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi le style de chanson   Et vous c'est quoi le style de chanson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et vous c'est quoi le style de chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous faisiez quoi vous aviez mon âge ? ...
» Vous auriez fait quoi?
» L'eau de bleuet : vous en pensez quoi ?
» Moi cest BenAhmed
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ART & LOISIRS :: L' ART SOUS TOUTES SES FORMES :: La discothèque-