LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Douz (Vidéo par minicha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minicha
***
***
minicha

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2009

Douz (Vidéo par minicha) Empty
MessageSujet: Douz (Vidéo par minicha)   Douz (Vidéo par minicha) Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:11

Cou Cou Les filles !
Voici Douz comme je l'adore ! Tout simplement !
Avec le ralenti que seul Douz possède ! Le fait d'y retourner ici en février me mets du baume au coeur ! Car j'y suis très attachée !



http://video.google.fr/videoplay?docid=2366354225792293489&hl=fr


Dernière édition par minicha le Lun 2 Fév 2009 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Douz (Vidéo par minicha) Empty
MessageSujet: Re: Douz (Vidéo par minicha)   Douz (Vidéo par minicha) Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:57

Merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Tanit
***
***
Tanit

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2008

Douz (Vidéo par minicha) Empty
MessageSujet: Re: Douz (Vidéo par minicha)   Douz (Vidéo par minicha) Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:00

Merci Minicha pour ces images qui me font chaud au coeur, j'ai même reconnu l'âne ... pas loin de la source d'irrigation où j'ai l'habitude de faire ma lessive d'ailleurs.
Douz est un endroit unique et le désert y est omniprésent...le sable on l'y retrouve jusque dans son lit.

La toute première fois que je suis arrivée à Douz, c'est comme si j'arrivais à la maison, enfin. Bientôt j'y resterais pour de bon, fi bledi.
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Douz (Vidéo par minicha) Empty
MessageSujet: Re: Douz (Vidéo par minicha)   Douz (Vidéo par minicha) Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:41

Tanit a écrit:
Merci Minicha pour ces images qui me font chaud au coeur, j'ai même reconnu l'âne ... pas loin de la source d'irrigation où j'ai l'habitude de faire ma lessive d'ailleurs.
Douz est un endroit unique et le désert y est omniprésent...le sable on l'y retrouve jusque dans son lit.

La toute première fois que je suis arrivée à Douz, c'est comme si j'arrivais à la maison, enfin. Bientôt j'y resterais pour de bon, fi bledi.

Inchallah Tanit, et nous aurons alors tout loisir de nous recevoir l'une l'autre pour un thé !!!!!


Merci Minicha pour ce doux moment..... on peut voir et revoir ces photos, et ne jamais s'en lasser, surtout quand, comme pour moi, vous n'avez pas eu le plaisir de mettre les pieds au bled depuis plus d'un an..... OUfff ca fait mal d'y repenser !
Revenir en haut Aller en bas
minicha
***
***
minicha

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2009

Douz (Vidéo par minicha) Empty
MessageSujet: Re: Douz (Vidéo par minicha)   Douz (Vidéo par minicha) Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:26

D'acccord les filles ne m'oubliait pas Douz (Vidéo par minicha) 705953
Moi aussi je viendrais boire le thé avec vous !!!
Nous irons l'une chez l'autre ! Papoter , boire du thé ! se promener dans la palmeraie !

Et nos vieux jours s'écouleront à merveille les filles ! Fini le froid , la neige , la pluie !
uniquement soleil et désert !

Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Douz (Vidéo par minicha) Empty
MessageSujet: Re: Douz (Vidéo par minicha)   Douz (Vidéo par minicha) Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:33

Merci beaucoup Minicha
des paysages qui me sont bien famillier, et puis un truc moi j'adore les anes je trouve que se sont de chouettes amis Douz (Vidéo par minicha) 154361
Revenir en haut Aller en bas
nimes30
*
*


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : tunis
Date d'inscription : 21/01/2009

Douz (Vidéo par minicha) Empty
MessageSujet: Re: Douz (Vidéo par minicha)   Douz (Vidéo par minicha) Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:18

bonjour, je ne connais pas Douz, mais tout ce que j'ai pu voir de cette "douce douz" ca donne vraiment envie d'y aller.Je comptes y aller au printemps pour decouvrir ce petit coin de paradis. Allée aurevoir à douz heu!!!à tous Douz (Vidéo par minicha) 154361
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Douz (Vidéo par minicha) Empty
MessageSujet: Re: Douz (Vidéo par minicha)   Douz (Vidéo par minicha) Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:49

Hihi, trop fort le jeu de mot !!! Moi non plus je n'ai pas la chance de connaitre Douz mais j'en meurs d'envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Douz (Vidéo par minicha) Empty
MessageSujet: Re: Douz (Vidéo par minicha)   Douz (Vidéo par minicha) Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:55

alors on ne se lasse pas de Douz...c'est chouette d'entendre ça...
alors bienvenue à tous et à toutes dans cette merveilleuse ville que j'adore aussi car c'est la patrie de mon homme...et j'adore mon homme aussi...lol...
pour ce qui est du thé, ce serait avec plaisir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
minicha
***
***
minicha

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2009

Douz (Vidéo par minicha) Empty
MessageSujet: Re: Douz (Vidéo par minicha)   Douz (Vidéo par minicha) Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:58

Pour nimes30 et Missboussa , Douz (Vidéo par minicha) 705953

Les filles si vous n'a n'avez encore jamais vu douz allez y ! une petite journée dans le désert ! le paradis les filles !

Pour fatiha , Tanit et Marzou d'accord pour le thé et le papotage !
Vos cheris sont de Douz , moi je n'ai personne , si mon petit âne , il est raide dingue de moi et en plus il m'est fidèle Douz (Vidéo par minicha) 705953

bizzzzzzzzzzzz les filles
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Douz (Vidéo par minicha) Empty
MessageSujet: Re: Douz (Vidéo par minicha)   Douz (Vidéo par minicha) Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:19

Moi j'ai tj dit que les petits anes etaient tres fideles!! je les aimes beaucoup Douz (Vidéo par minicha) 669591 Douz (Vidéo par minicha) 669591 Douz (Vidéo par minicha) 669591
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Douz (Vidéo par minicha) Empty
MessageSujet: Re: Douz (Vidéo par minicha)   Douz (Vidéo par minicha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Douz (Vidéo par minicha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MONTAGE SUR DOUZ
» le festival de douz
» coucou je suis de retour
» Les expériences capilaires catastrophiques
» A la découverte de DOUZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: VOYAGES ET DECOUVERTES :: TUNISIE :: Voyage et Découverte de la Tunisie (ses régions et traditions)-