LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRATIQUEZ-VOUS LA DANSE ORIENTALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

PRATIQUEZ-VOUS LA DANSE ORIENTALE - Page 2 Empty
MessageSujet: PRATIQUEZ-VOUS LA DANSE ORIENTALE   PRATIQUEZ-VOUS LA DANSE ORIENTALE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:23

Rappel du premier message :

Mesdames, Messieurs,

Tout est dans la questions, pratiquez-vous la danse orientale et si oui, comment avez-vous appris, connu ?

La pratiquez-vous régulièrement, comme un art, ou tout simplement à l'occasion de mariages, et fêtes entre amis ?

Qu'aimez-vous dans la danse orientale ? sa gestuelle, sa sensualité, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

PRATIQUEZ-VOUS LA DANSE ORIENTALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS LA DANSE ORIENTALE   PRATIQUEZ-VOUS LA DANSE ORIENTALE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:16

Marzou pendant les mariage à Sfax les hommes et les femmes ne sont pas séparés pendant les mariages (j'en ai fais 3 et 1 fiançaille) et danse ensemble (bien sur pas le slow comme ici mdr) mais en se tenant les mains!!Mais fo dire que Sfax est la plus grande ville de Tunisie après Tunis donc je pense ils s'européanisent (pas sur de l'orthographe mdr) + rapidement qu'au sud où les traditions restent bien encrées!!
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

PRATIQUEZ-VOUS LA DANSE ORIENTALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS LA DANSE ORIENTALE   PRATIQUEZ-VOUS LA DANSE ORIENTALE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:39

Leela a écrit:
très intéressant, Marzou! Ca fait plus penser à un art martial que ce que j'ai vu, qui est un mélange de danse du ventre et de ça, avec le bâton souvent tenu au-dessus de la tête.

Dès que j'ai fini de monter le clip, je vous fait signe:peut-être le w-e prochain ?

Je dois dire que les hommes qui se déhanchent souplement, cele ne fait pas efféminé du tout, je trouve cela aussi très beau, vous verrez ! C'est surprenant


Ne nous oublies pas Leela, on attend avec impatience ton clip ?
Revenir en haut Aller en bas
zelda
***
***
zelda

Nombre de messages : 125
Age : 67
Date d'inscription : 06/05/2007

PRATIQUEZ-VOUS LA DANSE ORIENTALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS LA DANSE ORIENTALE   PRATIQUEZ-VOUS LA DANSE ORIENTALE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:01

http://fr.youtube.com/watch?v=Mygj2Uoqzmo

Un petit cours de danse orientale!PRATIQUEZ-VOUS LA DANSE ORIENTALE - Page 2 281459
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

PRATIQUEZ-VOUS LA DANSE ORIENTALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS LA DANSE ORIENTALE   PRATIQUEZ-VOUS LA DANSE ORIENTALE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:30

Merci pour cettte leçon!!
Revenir en haut Aller en bas
layeesha
***
***


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 27/06/2007

PRATIQUEZ-VOUS LA DANSE ORIENTALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS LA DANSE ORIENTALE   PRATIQUEZ-VOUS LA DANSE ORIENTALE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 9:04

Allez les filles; juste pour vous montrer que la danse orientale version masculine se pratique très bien ....
Et je trouve cela abolument divin, mais évidement, il faut que l'homme garde sa virilité, sa masculinité...sinon, ça fait vraiment tarte !!!

https://www.youtube.com/watch?v=6autbeh_tUk

https://www.youtube.com/watch?v=zd553DGRO5w&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
ouessane
***
***
ouessane

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/07/2008

PRATIQUEZ-VOUS LA DANSE ORIENTALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS LA DANSE ORIENTALE   PRATIQUEZ-VOUS LA DANSE ORIENTALE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:20

J'ai pris des cours de danse egyptienne pendant 1 an et je n'ai malehreusement pu continuer. J'ai beaucoup aimé et surtout je toruve que cette danse nous réconcilie avec notre corps!
C'est une danse gracieuse, sensuelle qui nous embarque de suite dans un univers féérique! J'ai envie de reprendre mais actuellement le temps fait défaut!
Ceci dit, pour ma dernière grossesse je pratiquais le dehanchement du bassin car cela favorisait la decente du bébé dans le bassin et le préparer doucement et naturellement à l'accouchement, de plus ca soulageait mes douleurs de dos et mes contractions!
Revenir en haut Aller en bas
chouchoudenantes
***
***
chouchoudenantes

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 62
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 19/08/2008

PRATIQUEZ-VOUS LA DANSE ORIENTALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS LA DANSE ORIENTALE   PRATIQUEZ-VOUS LA DANSE ORIENTALE - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 7:50

Je n'ai jamais pris de cours de danse orientale mais j'adore danser et je me déhanche facilement... Alors il va de soi que dès que j'aurais un petit peu plus de moyens, je prendrais des cours... PRATIQUEZ-VOUS LA DANSE ORIENTALE - Page 2 707524
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudenantes.centerblog.net/
Contenu sponsorisé




PRATIQUEZ-VOUS LA DANSE ORIENTALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRATIQUEZ-VOUS LA DANSE ORIENTALE   PRATIQUEZ-VOUS LA DANSE ORIENTALE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PRATIQUEZ-VOUS LA DANSE ORIENTALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» danse orientale, origines et symboles
» 4e Festival de Danse orientale à Liège (Belgique)
» Pratiquez-vous un sport assidument
» coucou
» Une ptite danse !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ART & LOISIRS :: VOS OEUVRES PERSONNELLES-