LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la boite de nuit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

la boite de nuit? Empty
MessageSujet: la boite de nuit?   la boite de nuit? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:56

moi j'adore les boites de nuit mais quand j'étais jeune...
et j'adore la mousique de toutes les variéti...
Maintenant j'ouvre les boites en mousique...

lol

Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

la boite de nuit? Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit?   la boite de nuit? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:43

J'aime bcp les boîtes de nuit aussi car j'adore danser la boite de nuit? 705953
je n'aime pas les grosses boîtes de nuit où on est trop nombreux... à Londres, ce sont les plus agréables que j'ai pu fréquentées... (clientèle sérieuse qui est là pour s'amuser!) j'espère découvrir celles d'Alger avec mon mari cet été la boite de nuit? 669591 la boite de nuit? 127874
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

la boite de nuit? Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit?   la boite de nuit? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:19

les boîtes à petite dose! il faut dire que la clientèle est de plus en plus jeune et que du haut de mes 37 ans bientot, je fais un peu "vieillote" et plus sur le marché!

j'ai eu l'occasion de fréquenter quelques bonnes boîtes rai sur la région lyonnaise. la clientèle est variée: les jeunes viennent assez tot tandis que les "vieux" arrivent sur le tard.

sinon du coté de ma franche comté, il existe quelques boîtes pour les plus de 30 ans. mais j'avoue que j'y vais pour retrouver les années 80 plus que pour trouver un homme. chacun son truc!

j'aime danser quand la musique me plait. et quand je suis lancée, c'est jusqu'au bout de la nuit.

la dernière fois que j'y suis allée cest sur lyon: un restaurant qui s'appelle le "ryad". après le repas, spectacle de danseuses orientales puis place sur la piste pour ambiance boite de nuit. tous les styles y passent: années 80, funk, tunisien, sétifien, marocain, chaoui, disco, rnb, .....
j'ai adoré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

la boite de nuit? Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit?   la boite de nuit? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:30

Moi j'adore les boites ! j'y passerai ma vie dedant ...
J'ai une voisine qui veut jamais y aller ... Obliger de la supplier ... limite de la trainer par les pieds ! N'est ce pas Sarah ?

(mdr la elle va s'ennerver parceque c'est tout à fait l'inverse ... c'est moi aui aime pas les boites mais chuut on va la laisser me cogner :D)
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

la boite de nuit? Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit?   la boite de nuit? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:22

A l'epoque lol je me faisais des supers soirees en boite de nuit, maintenant cela ne me dit vraiment rien, a plusieurs reprises j'ai eu l'occasion mais non!! je preffere une soiree entre copains avec un bon tajine et des guitares et des darboukas dans une belle simplicite la boite de nuit? 432645 Il me manque juste une chose pour cela me donner le temps a cela et bien souvant je fait passer bien d'autres choses avant la boite de nuit? 432645
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

la boite de nuit? Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit?   la boite de nuit? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:49

ouh lala les boites de nuit ça remonte à loin, je suis vieille la boite de nuit? 212841 pour ça, surtout quand je vois la moyenne d'âge : 18 ans. Je sais qu'il y a des boites pour "vieux" mais moi j'aime la musique de jeunes, compliqué !!!! par contre si j'y vais ça sera pour accopagner ma fille qui commence à sortir.
Je préfère largement un bon concert....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

la boite de nuit? Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit?   la boite de nuit? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:40

Moi je n'ai jamais mis les pieds en boite de nuit car jusqu'à présent je n'en avais aucune envie et ça tombait bien car je n'en ai pas eu l'occasion non plus.
Depuis quelques mois, j'ai envie d'y aller juste pour voir comment c'est. Mais je ne pense pas pouvoir m'amuser dans ce genre d'endroit car je ne me sens vraiment pas à l'aise quand je danse, du coup je n'aime pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

la boite de nuit? Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit?   la boite de nuit? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 9:29

J'aime beaucoup danser, et donc à ce titre j'aimais bien aller en boite de nuit étant plus jeune. Mais le côté drague obligatoire m'a toujours un peu dérangé.... Difficile de faire comprendre que l'on puisse venir uniquement pour trouver une ambiance et des gens inconnus avec qui l'on puisse partager la danse, sans connotation "fille facile qui vient draguer". La danse est effectivement toujours dans un sens un artifice de séduction que peu d'homme respectent uniquement à ce titre.

Aujourd'hui je n'ai plus trop l'occasion, ni surtout la force de faire des nuits blanches à danser, il faut se faire une raison, mais j'apprécie d'aller encore dans un panio bar où l'on peut se laisser à danser.
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

la boite de nuit? Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit?   la boite de nuit? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:17

la boite de nuit? 705167 Amor et moi avons été en boîte de nuit il y a peu de temps et vraiment j'ai adoré. Tout d'abord nous avons choisis une boîte pour "vieux" (30 ans et +) et pour "jeune". L'ambiance était vraiment géniale, je me suis défoulée à danser du début à la fin et avec Amor on a beaucoup rit, ça permet vraiment de se vider la tête.... je retenterais l'expérience. Marzou pour te rassurer la drague ça n'existe plus en boîte de nuit car c'est principalement pour s'éclater que les gens vont danser....

et puis en même temps ça permet de faire travailler son corps et de tenir la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

la boite de nuit? Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit?   la boite de nuit? Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 7:01

Les dernières fois où je suis allée en boite de nuit, c'était en Tunisie, à Djerba et Tozeur. J'y ai préféré l'ambiance, bien que comme un peu partout je trouve que cela incite les gens à boire et fini bien souvent en baston.

Une fois, on a fini avec mes amis en boite à Djerba un peu par obligation, car j'avais un avion qui décollait à 5 ou 6 heure du mat et donc devait me présenter deux heures avant à l'aéroport. Comme on ne voulait pas louer un appart ou prendre une chambre d'hôtel pour deux ou trois heures de sommeil et que nous devions être obligatoirement sur l'ïle avant 22h00 (heure limite pour la bac) on avait opté pour aller dans une boite de nuit toute la nuit...... on s'est bien amusé, mais malheureusement l'ambiance n'y était pas trop car je repartais de ce merveilleux pays et quittais mes amis pour plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la boite de nuit? Empty
MessageSujet: Re: la boite de nuit?   la boite de nuit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la boite de nuit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» boite de recette cuisine du Maroc
» Une nuit
» "La nuit du Ramadan"
» Durant la nuit
» LA NUIT DU DESTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ART & LOISIRS :: L' ART SOUS TOUTES SES FORMES :: La discothèque-