LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tunisie - La chasse aux fumeurs s’accélère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zarzis
***
***
zarzis

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 57
Localisation : SUD: suisse / tunisie
Date d'inscription : 09/06/2007

Tunisie - La chasse aux fumeurs s’accélère Empty
MessageSujet: Tunisie - La chasse aux fumeurs s’accélère   Tunisie - La chasse aux fumeurs s’accélère Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:21

Tunisie - La chasse aux fumeurs s’accélère 12_2_12 ...et vous qu'est-ce qu'en pensez ?

moi, je fume pas et quand cette loi est arrivé, il y a 2 année en suisse, (bureau, café et restaurant) j'ai bien apprecié.


Environ un million et demi des Tunisiens sont des fumeurs. Le fléau est devenu tellement angoissant qu’il a mobilisé les autorités publiques. 2009 est proclamée année nationale de lutte antitabac. Mieux encore, d’ici six mois, il serait interdit de fumer dans tous les locaux à usage collectif, clos ou couverts, notamment les restaurants, les salons de thé, les débits de boissons et les établissements touristiques.

source: http://www.businessnews.com.tn/BN/BN-lirearticle.asp?id=1087866





Tunisie - La chasse aux fumeurs s’accélère Sig
Revenir en haut Aller en bas
mary
***
***
mary

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 22/10/2007

Tunisie - La chasse aux fumeurs s’accélère Empty
MessageSujet: Re: Tunisie - La chasse aux fumeurs s’accélère   Tunisie - La chasse aux fumeurs s’accélère Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 8:34

Oulalala, je pense que cela va etre un peu plus compliqué pour pouvoir appliquer les nouvelles restrictions, en hotel à touristes oui mais dehors(resto, disco, café.....) bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Tunisie - La chasse aux fumeurs s’accélère Empty
MessageSujet: Re: Tunisie - La chasse aux fumeurs s’accélère   Tunisie - La chasse aux fumeurs s’accélère Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:43

mary a écrit:
Oulalala, je pense que cela va etre un peu plus compliqué pour pouvoir appliquer les nouvelles restrictions, en hotel à touristes oui mais dehors(resto, disco, café.....) bon courage !

Je suis tout à fait d'accord avec toi Mary ! Ca ne va pas être évident !

Déja quand tu vois des espaces comme les aéroports qui sont interdit aux fumeurs depuis pas mal de temps et qui ne sont pas du tout respectés, on voit mal comment cela va pouvoir être appliqué !
Même dans des lieux comme boucheries, épiceries, hôpitaux tu vois des fumeurs !!!!

Y du boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tunisie - La chasse aux fumeurs s’accélère Empty
MessageSujet: Re: Tunisie - La chasse aux fumeurs s’accélère   Tunisie - La chasse aux fumeurs s’accélère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tunisie - La chasse aux fumeurs s’accélère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A LA CHASSE
» La chasse aux poux
» à la chasse au meilleur couscous?
» inondation au sud de la tunisie
» tunisie web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: VOYAGES ET DECOUVERTES :: TUNISIE :: Actualité de la Tunisie-