LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Jean-Marie Le Pen renoue avec les outrances verbales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Jean-Marie Le Pen renoue avec les outrances verbales Empty
MessageSujet: Jean-Marie Le Pen renoue avec les outrances verbales   Jean-Marie Le Pen renoue avec les outrances verbales Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 7:46

En campagne dans le Sud-Est, Jean-Marie Le Pen renoue avec les outrances verbales

Jean-Marie Le Pen a lancé, dimanche 24 janvier, à Toulon, ce qui devrait être sa dernière campagne électorale, cinquante-quatre ans après ses débuts en politique.

Devant quelque 700 personnes, la tête de liste FN en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA) pour les élections régionales s'est livrée à un discours extrêmement virulent qui renouait avec les accents lepéniens des années 1980. Dimanche, la crise économique - principal axe de la campagne des européennes de 2009 - a été reléguée au second plan et a fait place à la lutte contre l'immigration.


Toulon, ville symbole. C'était, en 1995, la municipalité la plus importante en taille gagnée par le Front national. C'est aussi une ville qui compte une forte population de "rapatriés" d'Algérie. D'ailleurs, avant son meeting, le président du FN est allé déposer une gerbe au monument aux "martyrs de l'Algérie française", à l'appel du Centre national des rapatriés, pour les 50 ans des barricades d'Alger.

Physiquement en forme, le leader de 81 ans n'a pas hésité, dans son discours, à utiliser quelques outrances. "Nous avons amené des dames qui vont pondre", a-t-il lancé, se mettant dans la peau d'un immigré clandestin. Et d'ajouter : "Un cheval qui accouche dans une étable est réputé faire une vache."

Pour M. Le Pen, "l'immigration est le phénomène historique le plus grave (que la France connaît) depuis qu'elle existe". Selon lui, tous les malheurs sont dus au "tsunami migratoire". L'islamisme ? "Fils aîné de l'immigrationnisme." Comme l'insécurité et le chômage. Les réfugiés kurdes découverts vendredi en Corse ? "Ce sont des délinquants." Il s'est même essayé au jeu de la politique-fiction. Si le FN arrive un jour aux affaires, "la France n'acceptera plus d'immigrés chez elle et, s'ils viennent, ils ne seront jamais régularisés, jamais naturalisés et ils n'auront droit à aucun avantage social", avant d'estimer que les valeurs de "la famille, du travail, de la patrie ont été dévalorisées" parce que trop rattachées à Vichy.
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
Kenya
**
**


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 13/01/2008

Jean-Marie Le Pen renoue avec les outrances verbales Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen renoue avec les outrances verbales   Jean-Marie Le Pen renoue avec les outrances verbales Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:36

Que dire ???

Ca fait 50 ans qu'il fustige tout ce qui n'est pas gaulois. Il fait volontairement dans la provoc... s'est son fond de commerce. Personnellement je préfère un type qui exprime clairement ses opinions y compris les + vils que les hypocrites qui sont à l'Elysée. Ceux là (Besson et Cie) font le jeu du FN ( débat sur l'identité nationale qui n'a d'autre fonction que de diaboliser les musulmans, chasse aux clandestins, renvoi d'afghans même si le pays est instable etc). Si le papi fait dans la démence verbale les autres ne valent guère mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://alombredesoliviers.buyforum.net/?216
Emna
***
***


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/06/2009

Jean-Marie Le Pen renoue avec les outrances verbales Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen renoue avec les outrances verbales   Jean-Marie Le Pen renoue avec les outrances verbales Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:11

Il a toujours basé sa politique sur de la provocation, donc ça m'etonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Jean-Marie Le Pen renoue avec les outrances verbales Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen renoue avec les outrances verbales   Jean-Marie Le Pen renoue avec les outrances verbales Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 5:40

moi aussi cela m'étonne pas mais je comprends pas comment certains français de souche maghrébine qui roule avec LE PEN laisse dire ce vieux grigou...on pourrait être aussi méchant que lui et le fustiger mais on ne va pas se rabaisser à son niveau car moi personellement je vis dans l'amour des autres, on vit sur la Terre, la Terre appartient à tous les Terriens...

P.S: et quand il dit que ce sont des pondeuses, il devrait généraliser car toutes les françaises se mettent à pondre...elles ont plus de deux enfants par famille...donc ça fait plaisir à son parti dont certains membres doivent avoir au moins cinq enfants...et ceux là qui c'est qui va les nourrir?
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 77
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Jean-Marie Le Pen renoue avec les outrances verbales Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen renoue avec les outrances verbales   Jean-Marie Le Pen renoue avec les outrances verbales Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:27

Il vient d'annoncer qu'il renonçauiit à se présenter à la Présidence de la République, c'est déjà ça, mais ça ne me rassure pas pour autant.

En effet, je préfère un homme qui voocigfère avec des outrance que sa fille, plus policée, avec un talent oratoire certain, du à son m'étier d'avocat et qui a compris qu'il faut éviter d'e paraître trop ourtrancier ce qui peut faire peur.

Je me souvien que lorsque Megret était vice -président, il avait fait un score dingue et lui aussi semblait plus "politiquement correct"

Elle a fait un score de près de 30 % dans son canton , et avec la crise économique qui va encore détruire des dizaines de milliers d'em)ploi en 2010 en tout ças, j'ai peur que le terreau de l'extrême droite soit fertile.

Le racisme, comme toujours en période où on cherche des boucs émissaires, est en augmentation sensible et cc'est vraiment dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jean-Marie Le Pen renoue avec les outrances verbales Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Le Pen renoue avec les outrances verbales   Jean-Marie Le Pen renoue avec les outrances verbales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jean-Marie Le Pen renoue avec les outrances verbales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire MISS MARIE
» Trois femmes puissantes de Marie Ndiaye
» La femme algérienne enfante moins et se marie tard...
» Jean Michel Jarre en concert a Merzouga
» encore une affaire de séquestration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: VOYAGES ET DECOUVERTES :: LE RESTE DU MONDE :: Actualités du reste du monde-