LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Poches et cernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Poches et cernes Empty
MessageSujet: Poches et cernes   Poches et cernes Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:32

Alors voilà cela fait longtemps que j'ai entendu parler de cette pommade pour estomper les poches sous les yeux mais je n'avais jamais osé me lancer à la tester .....

Il paraîtrait que la PRÉPARATION H est magique, je viens donc d'en commander et je reviendrai vous dire ce que ça donne.

Et vous en avez vous déjà entendu parler ?
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
sahelienne
*****
*****
sahelienne

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 56
Localisation : PACA, France
Date d'inscription : 09/06/2010

Poches et cernes Empty
MessageSujet: Re: Poches et cernes   Poches et cernes Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:37

connais pas du tout. et tu commandes ça où ? sur internet, en pharmacie ? bon ok, un coup de Google et j'aurai la réponse mais c'est pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
sahelienne
*****
*****
sahelienne

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 56
Localisation : PACA, France
Date d'inscription : 09/06/2010

Poches et cernes Empty
MessageSujet: Re: Poches et cernes   Poches et cernes Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:40

tu veux dire que c'est la même préparation H que là http://www.preparationh.com/ Poches et cernes 646488
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Poches et cernes Empty
MessageSujet: Re: Poches et cernes   Poches et cernes Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:40

préparation H est une très vieille pommade contre les hémorroïdes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
sahelienne
*****
*****
sahelienne

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 56
Localisation : PACA, France
Date d'inscription : 09/06/2010

Poches et cernes Empty
MessageSujet: Re: Poches et cernes   Poches et cernes Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:42

c'est bien ce que je pensais en lisant ton message, mais j'ai crtu qu'il y avait une autre preparation h.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Poches et cernes Empty
MessageSujet: Re: Poches et cernes   Poches et cernes Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:45

sahelienne a écrit:
tu veux dire que c'est la même préparation H que là http://www.preparationh.com/ Poches et cernes 646488

Il s'agit bien de cette préparation H !!!
J'ai pris celle en gel car moins riche que la crème et d'après ce que j'ai pu lire plus "adapté"
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

Poches et cernes Empty
MessageSujet: Re: Poches et cernes   Poches et cernes Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:01

oui j'ai vu ça dans une émission apparemment très efficace !
il y a aussi le dentifrice mentholé à appliquer sur les boutons
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
sophie
*
*
sophie

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 09/11/2011

Poches et cernes Empty
MessageSujet: Re: Poches et cernes   Poches et cernes Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:12

si je comprends bien cette pommade serait bonne pour les poches et cernes ...?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Poches et cernes Empty
MessageSujet: Re: Poches et cernes   Poches et cernes Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 8:18

sophie a écrit:
si je comprends bien cette pommade serait bonne pour les poches et cernes ...?

Oui Sophie !!!

Ça a effectivement été efficace pour ma part du moins pour atténuer la coloration bleuté sous mes yeux.
Je pense par contre qu'il ne faut pas en abuser, la zone sous l'oeil étant plus fragile que la zone pour laquelle cette pommade est conçue.Et puis les cernes et poches peuvent avoir tellement d'origines différentes.

Ci dessous un ptit article sympa

Citation :
Bronzées, reposées, on est prêtes à attaquer l’année en beauté. Au top, quoiqu’un peu dégouttées à l’idée de bosser, on joue la carte de la pensée positive, et ça marche. Et puis un matin, alors que tout roule, la tête de Droopy vient s’interposer entre le miroir et vous et bousiller cet équilibre quasi parfait. Des poches squattent vos yeux, vous avez la tête explosée !

« Pourquoi moi ? » Certes, c’est la cata, même si on est tous sujets à un réveil poché. Sous la paupière inférieure se niche un amas graisseux spongieux, susceptible de se gorger d’eau au moindre déséquilibre physiologique.

Pas réconfortant pour autant, alors que faire pour éviter ça ?

Appliquez toutes vos crèmes de soin, y compris le contour des yeux et la crème solaire, toujours à distance du coin de l’œil : au fil du temps, vous hydratez votre peau, mais risquez de gorger de crème la glande lacrymale et de nourrir la fameuse poche.
Baissez votre consommation d’alcool et de tabac.
Dormez-plus, et dans une pièce tempérée et aérée. Une chambre trop chauffée, et vous risquez de gonfler.
Consommez beaucoup d’eau, fortement minéralisée, tout au long de la journée et un peu moins vers le coucher.
Mangez léger, en particulier le soir car les problèmes digestifs se répercutent sur l’état du visage.
Et bien sûr, faites du sport régulièrement.
Mais si une vie de none ne vous tente pas et que vous préférez (comme moi) faire la fête, vous empiffrer de glace et tirer une taff à l’occaz, voici comment agir quand les valises restent accrochées à votre regard :


Tentez d’abord le truc de base, une rondelle de concombre, ultrahydratant, sur chaque œil pendant 10 minutes. Ce remède élémentaire est tout aussi efficace pour les cernes que pour les poches.


Conservez les sachets de thé usagés, placez-les au réfrigérateur et, le matin, appliquez-les quelques minutes sur les yeux.
Achetez de la tisane de camomille, ne vous forcez pas à la boire car, côté goût, y a mieux ; en revanche, en mousseline fraîche sous les yeux, ça fonctionne super bien.
En cas d’urgence, si vous n’avez rien sous la main, enveloppez des glaçons dans un gant de toilette fin ou un mouchoir et caressez délicatement le contour de l’œil.
Le soir, placez dans la partie la plus froide du réfrigérateur des disques démaquillants imbibés d’eau de bleuet. Appliquez-les quelques minutes sur les yeux qui dégonfleront rapidement. Vous pouvez également prendre l’habitude de terminer votre démaquillage avec de l’eau de bleuet.
Faites des cures d’ampoules de radis noir aux vertus stimulantes. Prenez régulièrement des gélules de vigne rouge. La teinture mère de piloselle, en gouttes ou comprimés, est un excellent drainant. C’est magique, elle chasse les poches mais aussi la cellulite !
Consommez des aliments drainants tels que l’artichaut.
Placez toutes vos crèmes de beauté au réfrigérateur, le froid activera la microcirculation et donnera un véritable coup de fouet à votre visage.
Voila pour les solutions softs.

Et pour les plus téméraires, il existe un remède très efficace que beaucoup de people connaissent : la crème contre les hémorroïdes ! Appliquée occasionnellement en contour de l’œil, elle active la microcirculation et opère un véritable miracle sur la poche.

Mais si malgré tout cela vos valises sont toujours là, la seule solution est de jeter l’éponge à la poubelle en ayant recourt à la chirurgie esthétique. Une grande spécialité des hommes politiques.

L’opération des « poches malaires » est, d’après les chirurgiens, simple, indolore, rapide et peu risquée. Une nuit et 2000 euros plus tard, à vous les lunettes noires pour une semaine et la perspective définitive d’un regard de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
sophie
*
*
sophie

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 09/11/2011

Poches et cernes Empty
MessageSujet: Re: Poches et cernes   Poches et cernes Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:44

Poches et cernes 3176931354 Merci ,
Pour tous ces conseils Sarah , c'est vrai que les poches , c'est pas toujours jolis ...
Tous ces petits conseils me feront enorment de bien ... Poches et cernes 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poches et cernes Empty
MessageSujet: Re: Poches et cernes   Poches et cernes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poches et cernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: CULTURES & TRADITIONS :: SANTE & BIEN ETRE-