LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Résidence Nour à Douz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanit
***
***
Tanit

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2008

Résidence Nour à Douz Empty
MessageSujet: Résidence Nour à Douz   Résidence Nour à Douz Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:40

Voilà, ça y est, depuis l'été passé mon mari et moi avons commencé l'exploitation de notre résidence à Douz, la résidence Nour. Nous y proposons de petits appartements (salon avec TV et accès Wifi, cuisine, chambre à coucher, salle de bains, véranda) agréablement et entièrement équipés pour y loger 3 personnes, la résidence a également une belle piscine (en saison). Nous sommes situés à Douz, quartier Ouled Abdallah à Laouina (tout près de désert et de la palmeraie).
Nos prix? Vraiment pas trop cher à mon avis : 50 DT (plus ou moins 25 euro) par appartement par nuit (logement seulement). Pour de plus longues périodes de location (à partir de 2 semaines) il y a moyen de vous faire un prix spécial.
Il y a un petit magasin dans le coin qui vend du pain et les produits de première nécessité.
Pour fin 2012 c'est prévu que nous aurons également de bons repas à proposer à nos résidents (petit déjeuner et souper).
Il y a plus qu'assez de place pour garer des véhicules à l'intérieur de notre enceinte (terrain de 1500 m2 cloturé par un mur, pour le moment nous y avons un 4x4 et 2 buggy's).
Nous n'avons pas encore de site internet, mais il s'avère que même sans publicité notre résidence tourne déjà à un bon rendement. Le site viendra certainement un de ces jours.

Je vous mets ici quelques photo's :
Résidence Nour à Douz 00610



Résidence Nour à Douz 12710

Résidence Nour à Douz Photo_10


Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Résidence Nour à Douz Empty
MessageSujet: Re: Résidence Nour à Douz   Résidence Nour à Douz Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 9:26

Ah bah quand même tu a daigné nous parler de la résidence Nour !!!! Résidence Nour à Douz 615323


Trop belle la piscine ma belle.. hé oui j'avais vu la résidence au début des travaux de la piscine, si tu te rappelles bien.

Trop heureuse d'apprendre que cela tourne bien et vivement que l'on y fasse de super fiesta avec les copains Résidence Nour à Douz 102691

Quant au prix, à côté de ce que j'ai pu constater vous êtes plus que compétitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Tanit
***
***
Tanit

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2008

Résidence Nour à Douz Empty
MessageSujet: Re: Résidence Nour à Douz   Résidence Nour à Douz Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:53

Ben oui Marzou, je ne savais pas si je pouvais parler ici de notre résidence... Résidence Nour à Douz 705953

Pour la piscine, c'est vrai qu'elle est super bien et crois-moi cet été nous y avons passé beaucoup beaucoup de temps pendant la canicule Résidence Nour à Douz 578343
Bien sûr que nous y allons nous retrouver pour fêter l'amitié!!! On y a déjà fait de nombreux "merdouma" et autres pains de sable...
Mohamed est très occupé à arroser ses "plantations", mais il faut dire que le chien ne l'aide pas vraiment, il adore se coucher dans la verdure...n'empêche que fin de l'été nous avons mangé du pastèque de notre propre récolte!

Allez au plaisir de se retrouver à Douz ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Résidence Nour à Douz Empty
MessageSujet: Re: Résidence Nour à Douz   Résidence Nour à Douz Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 8:51

Résidence Nour à Douz 808379 Pour une meilleure visibilité j'ai préféré changer de rubrique et mettre l'adresse de la Résidence Nour dans NOS BONNES ADRESSES EN TUNISIE.

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Résidence Nour à Douz Empty
MessageSujet: Re: Résidence Nour à Douz   Résidence Nour à Douz Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 8:53

Pourrais-tu nous poster quelques photos de l'intérieur des appartements Tanit, s'il te plait ?



Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

Résidence Nour à Douz Empty
MessageSujet: Re: Résidence Nour à Douz   Résidence Nour à Douz Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:00

Tanit si tu es intéréssé, je peux te proposer de travailler avec notre association, va visiter notre site internet : http://www.la-tunisie-autrement.com

je t'expliquerai tout.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
Contenu sponsorisé




Résidence Nour à Douz Empty
MessageSujet: Re: Résidence Nour à Douz   Résidence Nour à Douz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Résidence Nour à Douz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deglet Nour de Biskra (dattes algériennes)
» le festival de douz
» coucou je suis de retour
» Les expériences capilaires catastrophiques
» A la découverte de DOUZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: VOYAGES ET DECOUVERTES :: TUNISIE :: Nos bonnes adresses en Tunisie-