LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 La cyberdépendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

La cyberdépendance - Page 4 Empty
MessageSujet: La cyberdépendance   La cyberdépendance - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 8:34

Rappel du premier message :

Calina a écrit:


Certain d'entre vous savent que je suis cyber dépendante, j'arrive a arreté mais seulement pendant une période + ou - longue, la derniere fois j'ai réussis pendant 2 mois mais je l'ai repris voila 1 mois et du coup j'ai de nouveau des regrets, je n'y arrive pas seul il faut que je trouve un forum avec d'autres cas comme moi mais c'est introuvable et ça m'étonne beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laulau
****
****
laulau

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 02/08/2010

La cyberdépendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cyberdépendance   La cyberdépendance - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:47

dommage que tu sois un peu loin de moi sinon je t'aurais donné des cours de tricot, en tout cas je suis fière de toi pour tout ce que tu fais, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Calina
****
****
Calina

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2011

La cyberdépendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cyberdépendance   La cyberdépendance - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:51

Et oui laulau c'est dommage qu'on sois loin...

Aujourd'hui c'était ma première journée en atelier couture, on était pas nombreux (8 femmes) certaines ont ramener leurs enfants dans l'atelier ça chahuter partout lol en tous cas il sont très sympa, j'ai appris a utilisé la machine a coudre et a coudre les bords des tissus :)

Prochain atelier est le lundi 1 octobre pour l'atelier tricot !!!
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

La cyberdépendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cyberdépendance   La cyberdépendance - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 8:05

Génial tout cela ma belle..... tu deviens super occupée par tes diverses activités.....

Et au final, maintenant que tu sors, que tu vois du monde, qu'en est-il de ton "besoin" de rester de heures devant ton ordi et tes jeux ? Est-ce que tu commence à ne plus en éprouver la nécessité ?
Revenir en haut Aller en bas
Calina
****
****
Calina

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2011

La cyberdépendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cyberdépendance   La cyberdépendance - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 9:29

Oui je commence a être très occupée:

- Lundi = tricot
- Mardi = cuisine
- Mercredi = /
- Jeudi = couture
- Vendredi = aquagym (mais pas encore de date de commencement)
- Samedi = /
- Dimanche = /

En gros je suis en atelier presque tous les jours sauf les mercredis et week end

Jeudi en atelier, je n'ai pas du tout penser à mon ordinateur, une fois l'atelier fini j'était pressée de rentrer chez moi non pas pour jouer mais pour raconter mon après midi à mon mari, après je n'ai aucune envie de jouer jusqu'au l'heure du coucher :) mais par contre le lendemain (c'est à dire hier) comme il n'y avait aucun atelier, car il n'y a pas encore de date d'aquagym j'était de nouveau cadrer dans le jeu, aujourd'hui aussi et demain avec je pense jusqu'à lundi ou je vais encore oublier l'ordinateur, je pense que je dois tous les jours faire quelques choses qui m'emmène loin de l'ordi pour que je me sens bien jusqu'à la fin de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Calina
****
****
Calina

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2011

La cyberdépendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cyberdépendance   La cyberdépendance - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 9:33

J'ai un ajout dans mon emploie du temps, ce matin de 9h30 à 10h30 j'ai fait équitation !!!! C'était tous simplement génial on s'amuse tous le temps on rigole sans arret, je suis fan et en plus j'ai pris un cheval qui s'apelle Rafale et apparemment il m'a déjà adopter vu que quand je descendai du cheval il a frotter sa tête contre moi :) Donc je reviend la semaine prochaine et les autres vendredis à venir en espérant que je monterai toujours sur Rafale mais normalement oui :) (100% sur que je continu)

Tricot, c'est devenu ma nouvelle passion, (fais un clin d'oeil à laulau) j'ai réussi à me faire une trousse en tricot toute seule et là je suis actuellement en train de faire un châle, je passe presque autant de temps sur le tricot (crochet) que sur l'ordi. (100% sur que je continu)

La cuisine, alors c'était pas terrible mardi dernier j'était mal à l'aise car de 15h à 16h il n'y avait rien à faire je me suis ennuyai à table pfff mais bon elles m'ont dit que c'est pas toujours comme ça que à partir du mardi qui arrive (le 9) on va faire 3 recettes et donc je vais beaucoup moins m'ennuyer, j'ai décidée de revenir ce mardi pour donner une seconde chance, mais si je continus a m'ennuyer je ne viendrai plus (50% de chance que je continus)

Jeudi c'est la couture, ce sont les mêmes personnes que le tricot et comme on n'a qu'une seule machine à coudre on peux faire le tricot en même temps et comme j'adore les gens qui sont dans cette atelier et le tricot je reviendrai chaque semaine (100% sur que je continu)

Vendredi, c'est une journée sportive il y a équitation, gym fitness et aquagym, bon pour l'instant il n'y a que équitation, car pour l'aquagym et gym fitnesse ils n'ont pas encore de prof, mais on sais que gym c'est de 14h-16h et aquagym 17h-18h, je vais me renseigner régulièrement pour savoir quand ça commencera.


Et donc:

Lundi: Tricot de 14h-16h (100%)
Mardi: Cuisine de 14h-16h (50%)
Mercredi: /
Jeudi: Couture de 14h-16h (100%)
Vendredi: Equitation de 9h30-10h30 (100%)
Samedi: /
Dimanche: /

J'oubliai pour l'équitation, ça ne coute que 0,50 euros par séance, comme tous les autres activités, c'est vraiment une somme ridicule :)
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

La cyberdépendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cyberdépendance   La cyberdépendance - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 10:30

oh que d'activités Calina !!!!!! Bientôt tu auras l'emploi du temps d'un ministre lol

Mais gardes-nous un petit espace dans ce super emploi tu temps pour venir discuter avec nous hein.... tu nous oublies pas, hein ? On s'est trop attaché à toi.

Mais au fait, comment réagit ton mari à tous ces changements ? Pas trop jaloux de tout ce que tu fais ? Peut-être trop content que tu lui tricotes bientôt ses pulls et écharpes ?

Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

La cyberdépendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cyberdépendance   La cyberdépendance - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 10:32

J'allais te poser exactement la même question que Marzou !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
laulau
****
****
laulau

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 02/08/2010

La cyberdépendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cyberdépendance   La cyberdépendance - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 14:25

super contente pour toi calina, et contente que tu débrouilles en tricot.

comment ça se fait qu'en cours de cuisine, ils n'ont rien fait? même pas de gâteau? c'est quand même bizarre.

en tout cas, tu as un sacrée programme pour ta semaine, mais au moins tu es occupée ailleurs que sur l'ordi, et tu sors de chez toi, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Calina
****
****
Calina

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2011

La cyberdépendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cyberdépendance   La cyberdépendance - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 17:17

Oui ne vous inquiétez pas j'ai la matinée et la soirée pour venir sur le forum :)

Mon mari, franchement je ne sais pas trop d'un coté il est content de mon progrès mais d'un autre comme aujourd'hui il n'arretait pas de bouder, pour je ne sais quelle raison !

Pour la cuisine, mardi dernier c'était une journée spécial le maire de la ville nous avait demander de faire de la soupe pour les personnes agés, du coup on n'a fait que ça donc 1 seule recette... la prochaine fois on ferra la cuisine pour nous et nos familles et donc 3 recettes.

Pour l'ordinateur je passe entre 30 minutes à 4 heures maximum par jour, je trouve que c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cyberdépendance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cyberdépendance   La cyberdépendance - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La cyberdépendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-