LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NAJIM, mon chouchou à moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M€RY€M
***
***
M€RY€M

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 50
Localisation : FRANCE / ALGERIE
Date d'inscription : 28/01/2007

NAJIM, mon chouchou à moi ! Empty
MessageSujet: NAJIM, mon chouchou à moi !   NAJIM, mon chouchou à moi ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:55

J'aimerais vous faire découvrir celui qu'on surnomme le Beau Gosse du Raï, le Ricky Martin maghrébin ou bien encore le nouveau Faudel....

NAJIM, mon chouchou à moi ! Aji_cd10
NAJIM




Ce jeune métis franco-algérien né en France à Suresnes, a grandi à El Bordj dans l'est algérien aves ses grands parents et ses oncles paternels musiciens. Très tôt, la chanson l'intéresse et il devient chef de chorale à 6 ans ; il se fait remarquer dans les fêtes familiales, les mariages et les baptêmes et anime ensuite des soirées avec ses oncles à Béjaia, Alger et Oran. Bac en poche à 17 ans, il part rejoindre sa mère en France où il trouve rapidement ses marques dans les cabarets parisiens. Il se fait très vite remarquer et fait des rencontres qui lui permettent d'enregistrer son premier album en 2004 "KOUNT ENHAWES" (je cherchais) qu'il vend honorablement. C'est également un chanteur au grand coeur puisqu'il n'hésite pas à prêter sa voix pour des concerts de soutien comme celui pour Florence Aubenas et Hussein Hannoun ou humanitaires, comme pour l'Aide aux Mal Logés, Solidarité pour les tremblements de terre en Algérie et au Maroc ou Vivre Ensemble. Il nous revient cette année avec son deuxième album "SABA" (récolte) que je vous propose de découvrir...

Vous pouvez découvrir son album SABA ici : http://www.dzmusique.com/Album-Saba.php
et cliquer sur NAJIM, mon chouchou à moi ! Ecoute10




Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 10:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

NAJIM, mon chouchou à moi ! Empty
MessageSujet: Re: NAJIM, mon chouchou à moi !   NAJIM, mon chouchou à moi ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:04

Oh la la MERCI Meryem j'adoreeeeeeeeee NAJIM par contre je ne suis absolument pas d'accord avec le fait qu'on le compare a FAUDEL
NAJIM, mon chouchou à moi ! 644376 NAJIM, mon chouchou à moi ! 644376 NAJIM, mon chouchou à moi ! 644376
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
cynaia
**
**


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : Tours (indre et loire)
Date d'inscription : 27/03/2007

NAJIM, mon chouchou à moi ! Empty
MessageSujet: Re: NAJIM, mon chouchou à moi !   NAJIM, mon chouchou à moi ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:28

ou la la il est trop mimi ce petit gars, comme sarah pas de comparaison avec faudel ce faux jeton.
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

NAJIM, mon chouchou à moi ! Empty
MessageSujet: Najim inconnu   NAJIM, mon chouchou à moi ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 6:29

en ce moment j'écoute que de la musique tunisienne...
Chaque fois qu'on va en Tunisie, on se fait un stock de cassettes ou de CD de musique à la mode et chants traditionnels tunisiens et autres....
j'essairai d'écouter Najim et je te dirais ce que j'en pense...

gros bisous
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Nejma
****
****
Nejma

Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 49
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/09/2007

NAJIM, mon chouchou à moi ! Empty
MessageSujet: Re: NAJIM, mon chouchou à moi !   NAJIM, mon chouchou à moi ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 7:13

Merci pour les liens je vais découvrir alors les chansons de ce beau gosse NAJIM, mon chouchou à moi ! 432645
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

NAJIM, mon chouchou à moi ! Empty
MessageSujet: Najim   NAJIM, mon chouchou à moi ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:34

je viens de découvrir cet album, super ! Merci Meryem je ne le connaissais pas.
Je vais voir si je le trouve dans ma petite ville de MONs, sinon, j'irai voir sur Internet où je peux le commander. C'est vraiment très beau.

Petite question: à Cynaia: pourquoi Faudel est-il un faux jeton ?
Personnellement, j'aime assez l'écouter dans ma voitue même si, bien entendu, c'est devenu très commercial comme musique.

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

NAJIM, mon chouchou à moi ! Empty
MessageSujet: Re: NAJIM, mon chouchou à moi !   NAJIM, mon chouchou à moi ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:43

Je ne veux pas pourrir ton post Meryem mais je ne peux pas m'empecher de repondre en image a Odyssenne
Citation :
Petite question: à Cynaia: pourquoi Faudel est-il un faux jeton ?


NAJIM, mon chouchou à moi ! Snc10510
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
Nejma
****
****
Nejma

Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 49
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/09/2007

NAJIM, mon chouchou à moi ! Empty
MessageSujet: Re: NAJIM, mon chouchou à moi !   NAJIM, mon chouchou à moi ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:45

Bah oui tout simplement !
D'autant plus qu'il animait une de ses soirées en période d'élections !
Revenir en haut Aller en bas
Nejma
****
****
Nejma

Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 49
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/09/2007

NAJIM, mon chouchou à moi ! Empty
MessageSujet: Re: NAJIM, mon chouchou à moi !   NAJIM, mon chouchou à moi ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:51

Pour en revenir à Najim, j'aime beaucoup aussi, merci Meryem, c'est une bouffée de fraicheur dans les sonorités et la voix !
NAJIM, mon chouchou à moi ! 154361
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

NAJIM, mon chouchou à moi ! Empty
MessageSujet: A Sarah   NAJIM, mon chouchou à moi ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:54

Merci Sarah, j'ignorais cette proximité, je comprends mieux la réflexion.

ceci dit Fadhala Amara (fondatrice de "ni pute ni soumise") a accepté un poste de ministre dans son gouvernement ainsi que B KOUCHNER et d'autres hommes de gauche.

Pour moi, ça n'en fait pas des "faux jetons" pour autant, s'ils font leur job sans renier leurs idées et tentent, au contraire, d'infléchir la politique de droite dans le bon sens (sinon, nous sommes d'accird, ce sont des opportunistes méprisables)

Apparamment, à voir les réactions de votre Président, B KOUCHNER, en tout cas, lorsqu'il a un avis divergeant, n'hésite pas à le donner (pour le Président Iranien notamment)

Mais peut-être que Faudel, lui a renié ses oriigines ? je ne sais pas.

ceci, une fois de plus, n'est que mon avis personnel mais je suis toujours étonnée du manichéisme de certains, comme si on ne pouvait qu'être "totalement pour" ou totalement contre"

Merci, en tout cas, de m'avoit donné l'info

Bises
Revenir en haut Aller en bas
M€RY€M
***
***
M€RY€M

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 50
Localisation : FRANCE / ALGERIE
Date d'inscription : 28/01/2007

NAJIM, mon chouchou à moi ! Empty
MessageSujet: Re: NAJIM, mon chouchou à moi !   NAJIM, mon chouchou à moi ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 9:27

De rien les filles !!!!! Ravie d'avoir fait du bien à vos petites zoreilles NAJIM, mon chouchou à moi ! 707524

Quant à la comparaison à Faudel, je pense que c'est juste parce qu'il est jeune et par rapport à ses débuts... Rien à voir au niveau de la voix, du style et de sa jolie face de beau gosse NAJIM, mon chouchou à moi ! 432645

Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant ces personnes qui se lient "d'amitié soudaine" avec des personnes politiques qui ne sont que des opportunistes ou des "traîtres" qui renient leurs origines (et dont on se sert je suis sûre !)
Quand on croit à ses idées, à mon avis, on ne peut pas partager un gouvernement aux idées opposées, mais je suis peut être trop idéaliste....

NAJIM, mon chouchou à moi ! 619898
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

NAJIM, mon chouchou à moi ! Empty
MessageSujet: Re: NAJIM, mon chouchou à moi !   NAJIM, mon chouchou à moi ! Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 6:50

Pour M€ry€m et toutes les fans de Najim..... désolée mais le premier lien ne fonctionne plus (surment un problème de droits d'auteurs) mais je vous propose ce lien où vous pourrez regarder plusieurs vidéo du beau NAJIM SUR DAILYMOTION

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NAJIM, mon chouchou à moi ! Empty
MessageSujet: Re: NAJIM, mon chouchou à moi !   NAJIM, mon chouchou à moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NAJIM, mon chouchou à moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ART & LOISIRS :: L' ART SOUS TOUTES SES FORMES :: La discothèque :: 100% Bledi-