LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LA DEVISE ESSENTIELLE ET VERIDIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mquidech
**
**


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 13/10/2012

LA DEVISE ESSENTIELLE ET VERIDIQUE Empty
MessageSujet: LA DEVISE ESSENTIELLE ET VERIDIQUE   LA DEVISE ESSENTIELLE ET VERIDIQUE Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:42

SALAM

Voici la devise essentielle et véridique du Musulman fidèle

RADHAYTOU BILAHI RABANE
WA BIL ISLAMI DINANE
WA BI mOUHAMADOUNE NABIYANE WA RASSOULENE



Cet écriteau admirable traduit la gloire des dimensions fondamentales prestigieuses du Musulman : Je consens ma ferme adhésion qu'Allah (SWT) est mon Dieu Unique, l'Islam est ma seule religion agréée par Allah (SWT) et Mouhammed (SAWS) est l'honorable Prophète et Messager serviteur d'Allah (SWT).
0
Cette honorable résolution déterminante pour laquelle j'étais créé, en tant que serviteur d'Allah (SWT), doit impérativement se manifester dignement chez moi, à chaque instant de ma vie, à travers mes sincères croyances et mes pensées pour fortifier ma foi, mes paroles et mes actes par une sincère dévotion à Allah (SWT).




Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.



L’Islam est la seule et unique religion agréée par Allah (SWT). Les 5 versets suivants du Noble Coran confirment cette prestigieuse allégation.1. Allah (SWT) a dit : « Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée l’Islam comme religion pour vous ». (S.5, v.3).2. Allah (SWT) a dit : « Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam ». (S.3, v.19).3. Allah (SWT) a dit : « Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l’au-delà parmi les perdants ». (S.3, v.85).4. Allah (SWT) a dit : « Et puis, quiconque Allah veut guider, Il lui ouvre la poitrine à l’Islam. Et quiconque Il veut égarer, Il rend sa poitrine étroite et gênée, comme s’il s’efforçait de monter au ciel. Ainsi Allah inflige Sa punition à ceux qui ne croient pas ». (S.6 v125).

5. Allah (SWT) a dit : « Il y a parmi nous les Musulmans, et il y en a les injustes (qui ont dévié). Et ceux qui se sont convertis à l’Islam sont ceux qui ont cherché la droiture ». (S.72, v.14).




Revenir en haut Aller en bas
 

LA DEVISE ESSENTIELLE ET VERIDIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: CULTURES & TRADITIONS :: LA RELIGION-