LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Besoin de vos service (traduction en algérien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lenny
*
*


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/04/2013

Besoin de vos service (traduction en algérien) Empty
MessageSujet: Besoin de vos service (traduction en algérien)   Besoin de vos service (traduction en algérien) Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 6:05

Salam à tous :)

Tout nouveau sur le site, je me permets (déjà) de solliciter votre aide et votre patience, pour une rapide traduction du français vers l'arabe phonétique (algérien).

Voici un petit texte que j'aimerais envoyer à une demoiselle d'origine algérienne, histoire de la surprendre.
Si vous pouviez m'aider pour la traduction, ça serait super. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

"Bonjour Amina,
J'espère que tu vas bien. Je t'envoie ces quelques mots avec l'espoir de te surprendre mais aussi parce que je pense beaucoup à toi. Je voulais te remercier une nouvelle fois pour tes nombreux messages qui me font très plaisir. C'est toujours un régal de pouvoir discuter avec toi, t'es une personne formidable et je perdais espoir de rencontrer quelqu'un comme toi. Ton naturel, ta gentillesse, ta spontanéité et ta simplicité (sans oublier ton joli sourire), font que je suis ravi d'apprendre à te connaître. J'espère pouvoir te retrouver très vite pour bavarder en tête à tête. En attendant, je t'embrasse et te souhaite une excellente journée".


Merci beaucoup pour votre aide !
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vos service (traduction en algérien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprendre l'arabe Algérien
» apprendre l algerien courant
» Demande traduction en kabyle
» Fables en Tamachek (et traduction)
» apprendre l'arabe algerien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: CULTURES & TRADITIONS :: LANGUES & ET DIALECTES ARABES-