LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TUNISIE : nos meilleures adresses camping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

TUNISIE : nos meilleures adresses camping Empty
MessageSujet: TUNISIE : nos meilleures adresses camping   TUNISIE : nos meilleures adresses camping Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 10:01


De nombreuses personnes aiment à organiser leur
séjour par leurs propres moyens et pour cela j'aimerai que toute notre
petite communauté les y aide en leur proposant ses
meilleures adresses : CAMPING


Ici je propose de donner nos meilleures adresses de Camping en essayant de préciser la ville, la façon de s'y rendre mais aussi et surtout la qualité des services proposés, comment vous avez découvert ce lieu et comment vous y avez été reçu.
Revenir en haut Aller en bas
fraise
**
**
fraise

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

TUNISIE : nos meilleures adresses camping Empty
MessageSujet: Re: TUNISIE : nos meilleures adresses camping   TUNISIE : nos meilleures adresses camping Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 17:16

Désolée Marzou, je n'ai jamais fait de camping en Tunisie et surtout je n'ai jamais vu de terrain de camping, du moins dans le nord. Je vais me renseigner..
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

TUNISIE : nos meilleures adresses camping Empty
MessageSujet: Re: TUNISIE : nos meilleures adresses camping   TUNISIE : nos meilleures adresses camping Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:28

J'ai eu un bon plan par une amie francaise qui a fréquenté les campings municipaux de Douz (sur la route de Matmata- à la sortie de la ville, juste à côté du lycée et en face de la station service) et de Sousse (je vais chercher l'adresse exacte)....

Elle a loué un petit bingalow très sympa, propre et bien équipé pour seulement 5 dinars la nuit.... il semblerait que cela soit le tarif pratiqué par tous les campings municipaux.

En avez-vous déjà entendus parlé ? Les avez-vous fréquentés ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 77
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

TUNISIE : nos meilleures adresses camping Empty
MessageSujet: camping à Tataouine   TUNISIE : nos meilleures adresses camping Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:25

Bonsoir Marzou,
J'ai fait pas mal de camping dans ma jeunesse mais actuellement, j'avoue que je suis devenue une adepte du confort et surtout de l'air conditionné
(42 ° à Zarzis à 17 h 30, l'horreur !)
Je ne connais pas de terrain de camping à Zarzis mais je vais m'informer.
Mais en mai dernier, j'ai rencontré des campeurs qui logeaient à Tataouine (sous tente) sur le terrain jouxtant l'hôtel MABROUK (face au petit musée "mémoire de la terre")
Ils payaient 5,5 TND la nuit avec possibilité d'avoir le petit déjeuner et une douche à l'hôtel. Il faut réserver à l'hôtel MABROUK (00 216 75 862.805)
Mais il n'y a pas d'arbre sur ce terrain, donc en été, à fuit !
Ils étaient ravis de l'accueil qu'ils avaient reçus mais je n'en sais pas plus.
C'est facile à trouver: C'est à Tataouine, sur la route de Chenini, sur la gauche, au coin de la route pour aller à l'hôtel SANGHO (pas moyen de le louper celui là, il y a un grand panneau et une flêche et il est écrit "hôtel SANGHO en lettre de 100 m sur la montagne en face !! (en plus, ces lettres sont éclairées la nuit, c'est un peu kitch mais ça se voit)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

TUNISIE : nos meilleures adresses camping Empty
MessageSujet: j'en ai pas d'adresse   TUNISIE : nos meilleures adresses camping Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 7:03

c'est quand j'étais jeune...
j'ai mal au dos à l'avance en y pensant mais bon je ne dis pas non non plus...
je n'ai pas d'adresse...j'en ai vu à Douz, à Zaafrane...
j'ai passé une nuit à Ksar ghilane dans les tentes nomades, c'était super sympa...

Bisous
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
PAQUET
*
*


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/12/2012

TUNISIE : nos meilleures adresses camping Empty
MessageSujet: Re: TUNISIE : nos meilleures adresses camping   TUNISIE : nos meilleures adresses camping Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 14:10

marzou a écrit:
J'ai eu un bon plan par une amie francaise qui a fréquenté les campings municipaux de Douz (sur la route de Matmata- à la sortie de la ville, juste à côté du lycée et en face de la station service) et de Sousse (je vais chercher l'adresse exacte)....

Elle a loué un petit bingalow très sympa, propre et bien équipé pour seulement 5 dinars la nuit.... il semblerait que cela soit le tarif pratiqué par tous les campings municipaux.

En avez-vous déjà entendus parlé ? Les avez-vous fréquentés ? Qu'en pensez-vous ?
Bonjour, avez vous eu l'adresse du camping à Sousse, merci pour votre réponse. Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

TUNISIE : nos meilleures adresses camping Empty
MessageSujet: Re: TUNISIE : nos meilleures adresses camping   TUNISIE : nos meilleures adresses camping Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 14:41

Désolée je ne connais pas bien la région de Sousse et pas d'adresse à vous donner.
Peut-être qu'un autre membre pourra mieux vous renseigner
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

TUNISIE : nos meilleures adresses camping Empty
MessageSujet: Re: TUNISIE : nos meilleures adresses camping   TUNISIE : nos meilleures adresses camping Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 9:03

je connais plusieurs campings qui sont souvent équipés modesterment et surtout pour les camping car. Les toilettes sont sans chasse d'eau et les douches laborieuses. vous en avez à Tozeur, Kébili, Douz, Degache. Vous pouvez me contacter pour d'autres renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
Contenu sponsorisé




TUNISIE : nos meilleures adresses camping Empty
MessageSujet: Re: TUNISIE : nos meilleures adresses camping   TUNISIE : nos meilleures adresses camping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TUNISIE : nos meilleures adresses camping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAROC : nos meilleures adresses CAMPING
» ALGERIE : nos meilleures adresse CAMPING
» ...les meilleures positions au lit...
» Les meilleures caméras cachées
» mes meilleures voeux pour le 2008 ...avec du retard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: VOYAGES ET DECOUVERTES :: TUNISIE :: Nos bonnes adresses en Tunisie-