LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos gestes beauté du quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cerise
**
**
cerise

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2007

Vos gestes beauté du quotidien Empty
MessageSujet: Vos gestes beauté du quotidien   Vos gestes beauté du quotidien Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:20

Que faites vous pour rester belle au quotidien.Qu'est-ce qui vous fait du bien et qui vous relaxe?Que faites vous pour être bien dans votre peau?

Moi le soir j'aime prendre une douche bien chaude,ensuite j'hydrate ma peau avec une crème a la camomille et a la lavande(très relaxante).Après ceci je me fais un brushing car je n'aime pas mes cheveux au naturels.
Une fois par semaine je me fais un gommage au visage et je l'hydrate quotidiennement avec une crème de jour.
Lorsque je me maquille je mets surtout mes yeux en valeur (eye-liner,khol) avec un fond de teint mâte.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://venus.coolforum.info/index.php
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos gestes beauté du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos gestes beauté du quotidien   Vos gestes beauté du quotidien Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:57

Moi pas vraiment coquette:!!!
A part m'hydrater la peau du visage tout les jours et le corp surtout l'été je fais rien de spécial!! En fait j'ai la flême de m'occuper de moi mdr!ha si un coup de gant de hammam de temps en temps sous la douche!!
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

Vos gestes beauté du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos gestes beauté du quotidien   Vos gestes beauté du quotidien Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 12:22

mes gestes beauté au quotidien pour me sentir belle ?
le matin:
je me lave le visage au savon d'Alep, suivi d'un rinçage à l'eau froide.
côté maquillage, ricil noir, fond de teint invisible pour unifier le teint, un peu de blush en hiver, et mon indispensable rouge à lèvres.

le soir:
j'ai plus de temps. je me démaquille toujours les yeux et le visage à l'eau de bleuet. ensuite je termine par mon savon d'Alep. j'hydrate avec une crème de nuit.

après la douche ou le bain, j'applique toujours une huile nourrissante sur ma peau.

je fais un masque à l'argile une fois par semaine, un gommage du corps et du visage une fois par semaine, suivi d'une bonne hydratation.

pour les cheveux, lavage une fois tous les 5 jours. comme ils sont longs, je les entretiens par un masque capillaire hebdommadaire. je les lisse toujours après avoir appliqué un sérum lissant.

sinon pour le reste, j'essaie d'ètre toujours au top! pas de poils disgracieux, vétements cleans, petits talons, et le sourire surtout.
voilà pour moi! je suis une femme et jaime le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Vos gestes beauté du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos gestes beauté du quotidien   Vos gestes beauté du quotidien Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:27

Mes gestes beauté au quotidien:
Pour le visage, j'hydrate de jour comme de nuit avec des crèmes spécifiques bio ou non,
Vos gestes beauté du quotidien LRP7786481


Vos gestes beauté du quotidien 3329310002069



Vos gestes beauté du quotidien Img35911
mes mains ont besoin d'être chouchoutées aussi tout comme mes pieds, le reste du corps supporte mieux si je ne l'hydrate pas quotidiennement,

Vos gestes beauté du quotidien 73078

je me maquille presque tous les jours, je me démaquille bien évidemment le soir, et j'hydrate à nouveau,
Vos gestes beauté du quotidien 50502


Vos gestes beauté du quotidien 50174

pour les cheveux, ce n'est pas quotidien, je les lave et je les soigne tous les deux ou trois jours environ, de temps en temps un petit soin pour les requinquer Vos gestes beauté du quotidien 716796

j'attache de l'importance à la manucure et à la pédicure aussi, alors en général toutes les semaines ou toutes les deux semaines je m'en occupe à fond!
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Vos gestes beauté du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos gestes beauté du quotidien   Vos gestes beauté du quotidien Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 3:54

je prend une douche tous les matins,

je me séche de suite les cheveux et quand j'ai des mèces rebelles je repasse quelques gouttes d'eau pour les maintenir en place...ou sinon je fais un bon brushing pour avoir du maintien et de l'allure...

le matin je me relave le visage à l'eau bien froide avec du savon au miel que j'achète en direct de l'apiculteur.
aprés je passe Mixa intensif sur tout le corps même sur le visage.

aprés je mets un coup de rouge à lèvre et un peu de rose aux pommettes...de temps en temps je mets de l'eye liner mais j'évite de maquiller les yeux car j'ai mal à la tête aprés...mes paupières ou mes yeux ne supportent pas n'importe quel maquillage...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Contenu sponsorisé




Vos gestes beauté du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Vos gestes beauté du quotidien   Vos gestes beauté du quotidien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos gestes beauté du quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 10 recettes beauté de femmes
» la beauté
» produit de beauté BIO
» les secrets de beauté
» LA BEAUTE DES CHEVEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: CULTURES & TRADITIONS :: SANTE & BIEN ETRE-