LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Racontez nous !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Racontez nous !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Racontez nous !!!!!!   Racontez nous !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:44

Rappel du premier message :

Certains et certaines d'entre vous se sont déjà rencontrés,
alors comme je suis très curieuse Racontez nous !!!!!! - Page 4 580482 (mais ca faut pas le dire!!!)
je veux tout savoir Racontez nous !!!!!! - Page 4 727291!!!!!
Si vous avez des photos, des anecdotes
où tout simplement envie de nous raconter cette rencontre,
je suis très impatiente de vous lire
Racontez nous !!!!!! - Page 4 619898 Racontez nous !!!!!! - Page 4 619898


Racontez nous !!!!!! - Page 4 127874 Racontez nous !!!!!! - Page 4 127874 Racontez nous !!!!!! - Page 4 127874 Racontez nous !!!!!! - Page 4 127874 Racontez nous !!!!!! - Page 4 127874 Racontez nous !!!!!! - Page 4 127874
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net

AuteurMessage
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Racontez nous !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous !!!!!!   Racontez nous !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:00

Ma rencontre avec Nina

Entre Nina et moi tout s'est fait la plus naturellement du monde, nous avons tout de suite été a l'aise ensemble comme si l'on se connaissait depuis toujours sans même parfois avoir besoin de se parler pour se comprendre (si tu te souviens ma Nina de certains regards lol)
Nous avons passé 3 semaines magnifique et je suis vraiment très heureuse d'avoir pu faire découvrir ce si beau pays a Nina ( Algérie quand tu nous tient !!!!!! n'est ce pas ??)

Nina est une femme en or avec un coeur énorme et elle me manque déjà énormément
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Racontez nous !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous !!!!!!   Racontez nous !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:31

Racontez nous !!!!!! - Page 4 491203 ho oui l'Algerie qd tu nous tiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
momo18
**
**
momo18

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 25/03/2009

Racontez nous !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: rencontre   Racontez nous !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:01

alors la les filles, vous avez fait fort, j'ai lu avec attention vos rencontres et sincèrement, j'ai été très touché par toute l'émotion qui s'en dégage. j'ai eu l'impression de vivre ces instants de bonheur en direct. bravo à vous toutes d'avoir franchies le mur du virtuel. j'espère moi aussi, un jour, pouvoir vous raconter ma rencontre avec l'une ou l'autre de ces belles âmes qui font vibrer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://momo19561.skyroch.com/
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Racontez nous !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous !!!!!!   Racontez nous !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:13

momo18 a écrit:
alors la les filles, vous avez fait fort, j'ai lu avec attention vos rencontres et sincèrement, j'ai été très touché par toute l'émotion qui s'en dégage. j'ai eu l'impression de vivre ces instants de bonheur en direct. bravo à vous toutes d'avoir franchies le mur du virtuel. j'espère moi aussi, un jour, pouvoir vous raconter ma rencontre avec l'une ou l'autre de ces belles âmes qui font vibrer ce forum.

Oui c'est vrai que cela peut être des moment très émouvants ces rencontres.

Ca me rappelle que j'ai pas encore fini de faire le tour des récits de mes rencontres du forum..... va falloir que je prenne ma plume
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

Racontez nous !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous !!!!!!   Racontez nous !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:02

tout d'abord je suis ravie de constater qu'il y a des hommes sur ce forum !!!!! Racontez nous !!!!!! - Page 4 669591

Comme vous avez pu le constater sur un autre post j'ai rencontré dernièrement Fatiha à DOUZ, super rencontre,
Je connais MARZOU depuis 3 ans que j'ai rencontré à plusieurs reprises en France et en Tunisie,
Je connais FRAISE que j'ai vu chez elle,
Je connais HANNANA (désolée je ne connais pas son pseudo sur ce forum) que j'ai rencontré à TOZEUR

Voilà pour mes rencontres sur ce forum et j'aimerais bien en connaître d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
Tanit
***
***
Tanit

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2008

Racontez nous !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous !!!!!!   Racontez nous !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:08

Moi j'ai rencontré Marzou avec son mari pour la première fois durant le festival du Sahara à Douz, en décembre 2006. Nous ne nous sommes parlés qu'un court instant.
Après j'ai fait sa connaissance plus amplement en 2007, mais sans être au courant de ce forum. Et puis un jour je me suis retrouvée ici...et je suis contente d'y être.
Marzou se posait sûrement des questions à mon sujet, je l'ai lu dans ses yeux, mais comme maintenant on se connait mieux je sais que ses doutes du premier temps se sont envolées, heureusement.
J'espère encore rencontrer d'autres de ce forum un jour, peut être a Douz ?
Revenir en haut Aller en bas
moussadz
***
***
moussadz

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/04/2009

Racontez nous !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Racontez nous !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:48

Pour moi qui est nouveau sur le site (10 avril2009) j ai deja fait 2 rencontres deja ,NINA qui m a recu chez elle une journee ou j ai pu decouvrir sa gentillesse et sa simplicite ,on a voulu se revoir apres avant que je quitte paris mais l occasion ne s est pas presenter
la deuxieme personne c'est amely78 que j ai pu rencontrer a versailles pendant un moment meme si elle avait du boulot,mais en tout cas on a bien parler du bled et comme elle a vecu en algerie on a parler a l aise sans dificulte .
j espere que au future j aurais l occasion de rencontrer d autres forumistes que se soit en europe ,tunisie,maroc ou algerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algerieinfo.com
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Racontez nous !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous !!!!!!   Racontez nous !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 7:56

Comme vous l'avez peut-être lu dans un autre topic, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance cet été de Gazelle, notre belle gazelle !

Je suis vraiment heureuse car c'est un membre qu'il me tardait de voir de visu et de pouvoir parler toutes les deux face à face. Elle est dans la vie, comme elle est sur le forum, à la fois douce et posée, mais avec une véritable personnalité et de grands principes.
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Racontez nous !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous !!!!!!   Racontez nous !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:19

Coup de bluz?? je me sent completement mise a l'écart depuis un bon moment!!
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Racontez nous !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous !!!!!!   Racontez nous !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:29

ça c'est VRAI ELLE EST BIEN NOTRE GAZELLE...
Et toi Nina, on te met pas à part...si tu as un souci ou si tu veux juste parler, on est là tu le sais...
bisous
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Racontez nous !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous !!!!!!   Racontez nous !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 8:39

Pas de nouvelles rencontres à ce jour???
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Racontez nous !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous !!!!!!   Racontez nous !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 9:04

Alors où en sommes nous ? Avez vous de nouvelles rencontres à nous raconter ??

Racontez nous !!!!!! - Page 4 668169
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
sahelienne
*****
*****
sahelienne

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 56
Localisation : PACA, France
Date d'inscription : 09/06/2010

Racontez nous !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous !!!!!!   Racontez nous !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:18

et bien, je peux te raconter une expérience ratée ! l'été dernier pour mon presque dernier séjour parisien, j'avais prévu de rencontrer Nina. nous avions tout planifié, mais le jour dit un imprévu de dernière minute et c'est tombé à l'eau. j'étais encore sur Paris pour quelques temps, mais entre un gamin à occuper et un appartement à vider, nettoyer, aménager (dans l'ordre que vous voulez) donc des soirées fatiguées, je n'aipas pu prévoir une autre date !
ça sera sans doute pour une prochaine fois (quoique maintenant mes séjours parisiens se résument au trajet gare de lyon-gare d'austerlitz !)
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Racontez nous !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous !!!!!!   Racontez nous !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 9:08

Je crois que nous avons le plaisir d'ajouter une rencontre (à trois) sur cette longue liste.

Ce samedi j'ai eu le plaisir, ainsi que Missboussa, de faire la connaissance de Sahélienne.
Et oui, depuis le temps que nous devions nous recontrer. Nous habitons à 150 km les unes des autres et depuis tout ce temps même pas un petit coucou.... et puis voilà nous avons enfin finaliser ce moment au Parc Phoenix de Nice.

Cela a été un véritable plaisir de rencontrer Notre Sahélienne, qui est dans la vie, comme sur le net...... une personne tout en simplicité et en gentillesse, une personne très attentionnée et une maman remarquable.

Revenir en haut Aller en bas
sahelienne
*****
*****
sahelienne

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 56
Localisation : PACA, France
Date d'inscription : 09/06/2010

Racontez nous !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous !!!!!!   Racontez nous !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 10:22

j'avais oublié ce post !!
Racontez nous !!!!!! - Page 4 491203 Racontez nous !!!!!! - Page 4 491203 pour la maman remarquable, on attendra que mon rejetton soit adulte pour voir ce qu'il advient de lui et si j'ai bien bossé mais pour l'instant, ça va !

et bien moi aussi j'ai bcp apprécié cette rencontre, de vous connaître missboussa et toi-même "en réel", vous êtes toutes les deux de fantastiques personnes. je suis bien contente qu'on ait enfin "sauté le pas".
c'est vrai que nous ne sommes pas loin alors il faudra remettre ça, ça serait bien dans l'autre sens histoire qu'on se fasse un BBQ dans le jardin mais il y a plus de personnes à bouger donc c'est moins facile.
et au fait, qu'avez-vous Samir et toi pensé du kefir de lait ?

Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Racontez nous !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous !!!!!!   Racontez nous !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 9:28

Marzou a tout dit !!! ce fut un réel plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Racontez nous !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous !!!!!!   Racontez nous !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:42

c'est chouette que vous vous soyez rencontrer quand je repasserai vers Nice, on se fera un truc à 4...bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Racontez nous !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous !!!!!!   Racontez nous !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:41

fatiha34 a écrit:
c'est chouette que vous vous soyez rencontrer quand je repasserai vers Nice, on se fera un truc à 4...bisous

Avec grand plaisir ma belle.... tu me manques trop !!!!

Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Racontez nous !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous !!!!!!   Racontez nous !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:43

ne te fais pas de soucis...bientôt et on profitera mieux de Nice car j'ai vraiment rien vu la dernière fois...là je pense que ce sera pas pareil et ce sera mieux...je pense qu'on va se régaler..;gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Racontez nous !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous !!!!!!   Racontez nous !!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:55

moi je vais bientôt aller voir Sarah et aprés je retournerai encore vers Nice voir Marzou et peut-être Missboussa et sahélienne...c'est con mais j'aime le Sud
et peut etre voir tunisautrement avant qu'elle reparte en tunisie car c'est elle la plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Contenu sponsorisé




Racontez nous !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous !!!!!!   Racontez nous !!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Racontez nous !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Avons-nous des artistes photographes parmis nous ?
» Conte de chez nous.
» Et si nous parlions mode
» GEO nous emmène au MAROC
» NOUS SAVONS REGARDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: LA VIE DES MEMBRES :: NOTRE CARTE DES MEMBRES :: Souvenirs de nos rencontres-