LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LE CHOIX DE VOTRE AVATAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:44

Rappel du premier message :

Je suis assez curieuse de savoir les raisons du choix de votre avatar. Pour certains ou certaines cela semble évident, s'il s'agit par exemple d'une photo d'eux-mêmes, bien que cela peut avoir aussi un raison bien précise comme pourquoi le choix de cette photo et non une autre.

C'est un peu une façon je pense de faire une introspection en vos âmes et personnes LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 727291.... savoir la raison du pourquoi du choix de tel ou tel image représentative de quelque chose en soi....

Ouf il va falloir que j'arrête de partir dans mes délire et vous laisser la place

A vos réponses !!!!



Ps : attention aux réponses succintes, parce que je vais vous poussez dans vos retranchements secrets pour vous sonder au plus profond LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 707524
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: avatar de Gazelle   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:35

Ouaw Gazelle, joli ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:40

C'est vrai gazelle, je suis d'accord avec bédouine...viens te faire psychanalyser par ici lol !
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:18

je vous laisse la parole mesdames et messieurs! je suis curieuse de connaitre vos impressions! je vous dirais ensuite pourquoi j'ai choisi cet avatar. alors à vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Leela
****
****
Leela

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:53

gazelle a écrit:
je vous laisse la parole mesdames et messieurs! je suis curieuse de connaitre vos impressions! je vous dirais ensuite pourquoi j'ai choisi cet avatar. alors à vos claviers!

mon impression ? C'est que si on le prendre au second degré, alors il est rigolo, je sens de l'auto dérision là-dedans, et ça, j'aime ! LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 154361
Revenir en haut Aller en bas
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:19

Moi étant Fan de la double trilogie de Star Wars je n'ai pas trop eu de mal à trouver.
Enfin je suis super Fan du seigneur des anneaux aussi donc entre Gollum ou DarkVador c'était pas simple :D

C'est le coté obscur de la force !
J'aime bien cette photo ! Ca fait ... "incalculable". Je veux dire par la qu'on sait pas trop à quoi il pense "sur la photo". Ca fait laisser un doute.
C'est compliqué à décrire :D !
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:49

Advensys a écrit:
Moi étant Fan de la double trilogie de Star Wars je n'ai pas trop eu de mal à trouver.
Enfin je suis super Fan du seigneur des anneaux aussi donc entre Gollum ou DarkVador c'était pas simple :D

C'est le coté obscur de la force !
J'aime bien cette photo ! Ca fait ... "incalculable". Je veux dire par la qu'on sait pas trop à quoi il pense "sur la photo". Ca fait laisser un doute.
C'est compliqué à décrire :D !

J'aime beaucoup ton choix Advensys ainsi que ton interprétation de la photo.... LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 902499...
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:52

gazelle a écrit:
je vous laisse la parole mesdames et messieurs! je suis curieuse de connaitre vos impressions! je vous dirais ensuite pourquoi j'ai choisi cet avatar. alors à vos claviers!

Cet avatar me fait penser à Esméralda (je ne sais pas si c'est elle) et j'en aime bien le coté coquin, taquin, séduisante. C'est à la fois une reconnaissance de sa culture et un pied de nez à celle-ci.... C'est la force de caractère de la femme et son humour pour en atténuer celui-ci. C'est un avatar qui est bien choisi il me semble.... LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 432645
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: avatar   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:20

Advensys, ton avatar me fait peur, même si j'en comprends le sens, quelle regard horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:20

mdr oui c'est un peut normal ! :D
Ca fait un peut Moine avec la capuche ! Un coté bien mystérieux ! et a la fois obscur ! je voulais metre un ange déchus au départ pui bon !
Revenir en haut Aller en bas
iyo
**
**
iyo

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2008

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:31

En effet Advensys ton avatar fait un peu sombre, mystérieux, énigmatique, limite peur oui comme le disait Bédouine, mais personnelement j'aime beaucoup LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 669591
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:34

Advensys, finalement c'est vrai que t'es un peu glauque ! je plaisante...
Moi je suis un peu comme bédouine il me fait peur ton bonhomme...

Quant à Gazelle, je trouve cette jeune femme plus que séduisant, carrément sexy lol!! il est vraiment très beau cet avatar...
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:48

J'aime beaucoup ton avatar aussi iyo ! A la fois mystique et sexy, qu'est-ce qu'il représente pour toi et pourquoi ce choix LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 727291
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: avatar   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:00

Gazelle et iyo, je trouve vos avatars très jolis, quant à advensys, j'irais pas avec toi dans le noir, lol, si ça reflète ton cerveau, brrrrrrr

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 645387 LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 645387 LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 645387
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:02

Et toi ma Marzou pourquoi as tu choisi cet avatar ????
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
iyo
**
**
iyo

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2008

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:38

Merci Marzou et Bédouine LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 597458

Marzou, j'adore tout ce qui touche à la féérie LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 432645 .
Et puis je trouve que cet avatar dégage un certain mystère. Cette femme envoute du regard et intrigue par les flammes qui sortent de ces doigts ... J'aime beaucoup ce qu'elle dégage.

Enfin, c'est comme ça que je le vois, après ça peut-être interprété de différente façon LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 707524
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 7:48

marzou a écrit:
gazelle a écrit:
je vous laisse la parole mesdames et messieurs! je suis curieuse de connaitre vos impressions! je vous dirais ensuite pourquoi j'ai choisi cet avatar. alors à vos claviers!

Cet avatar me fait penser à Esméralda (je ne sais pas si c'est elle) et j'en aime bien le coté coquin, taquin, séduisante. C'est à la fois une reconnaissance de sa culture et un pied de nez à celle-ci.... C'est la force de caractère de la femme et son humour pour en atténuer celui-ci. C'est un avatar qui est bien choisi il me semble.... LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 432645


très bonne analyse Marzou! tu as résumé en quelques mots ma personnalité. je rajouterai juste la petite symbolique du doigt sur les lèvres: je cultive le mystère pour toujours laisser cette part à l'imagination de chacun. une nature insaississable, le regard profond et amusé à la fois,...J'ai craqué sur cet avatar car c'est de loin celui qui me ressemble le mieux, plus qu'une simple photo où il est difficile de capter les facettes de ma personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: choix de l'avatar   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:05

Bon Marzou, j'attendais ton analyse, mais rien n'est venu. En fait, je n'avais jamais pensé me définir par rapport à un avatar, mais puisque l'heure est venue, lol.

En parcourant un livre ce midi sur les loups, eh bien je me suis rendue compte que les loups m'ont toujours attirée pour différentes raisons :

l'insoumission, la liberté, les grands espaces, le solitaire, et aussi bien sûr la grande beauté de cet animal. Pour le moment, je n'ai rien trouvé d'autre.

:sing:
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:01

Je n'ai jamais dit que j'allais vous analyser lol! ... je ne me permettrai nullement cette chose ! Mais juste de vous inciter à vous décrire au travers de votre choix d'avatar, de faire (je me cite) une "instrospection de vos personnes"lol!


marzou a écrit:
C'est un peu une façon je pense de faire une introspection en vos âmes et personnes LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 727291.... savoir la raison du pourquoi du choix de tel ou tel image représentative de quelque chose en soi....

Ouf il va falloir que j'arrête de partir dans mes délire et vous laisser la place

A vos réponses !!!!



Ps : attention aux réponses succintes, parce que je vais vous poussez dans vos retranchements secrets pour vous sonder au plus profond LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 707524


Et donc je te remercie ma belle Bédouine, car tu viens d'assouvir ma curiosité te concernant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:35

Oh Gazelle !!! Tu vas faire craquer le petit être que je suis avec une description comme celle la mdr LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 183492 LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 505286
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: choix d'avatar   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:43

En tout cas, lol, toi Advensys tu vas faire craquer personne avec ta tête qui fait peur, mdr.

:frenchy:
Revenir en haut Aller en bas
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:44

Et la ? :D

Ca fait moins coté obscur de la force :o
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:11

Advensys a écrit:
Et la ? :D

Ca fait moins coté obscur de la force :o

Ah non ca ne ne fait pas du tout pour toi Advensys.... c'est très joli, mais peut être un peu trop angélique pour toi...; et surtout trop féminin.
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:02

Remarque Marzou, c'est bien les hommes qui assurent leur part de féminité, c'est à la mode lol !! :frenchy:
Revenir en haut Aller en bas
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:06

mwai :s
Revenir en haut Aller en bas
Nejma
****
****
Nejma

Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 49
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/09/2007

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:00

Et bien comme dans la logique du choix du pseudo, voir post concernant les pseudos ..... LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 672908

J'ai choisi une étoile faite en calligraphie, passé un temps je m'amusais un peu avec cette écriture et j'ai cherché quelques modèles sur internet et j'ai adoré celui-ci ! voici le pourquoi du comment LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 887225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CHOIX DE VOTRE AVATAR   LE CHOIX DE VOTRE AVATAR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LE CHOIX DE VOTRE AVATAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Origine du choix de votre prénom
» Les choix professionnels
» L'origine du choix d'un prénom
» votre première fois...
» vous et votre homme venu de là-bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-