LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 TOPIC FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
fleur d'oranger
***
***


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/07/2007

TOPIC FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: TOPIC FLOOD   TOPIC FLOOD - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:57

Rappel du premier message :

J'espère que ca va marcher pour toi. Il est dans quel coin ton nouvel appart ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

TOPIC FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FLOOD   TOPIC FLOOD - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 10:43

Oh, j'espère que ta petite puce sera rétablie pour fêter avec toute la famille cette belle réunion pour une très belle occasion.

Sans indiscrétion, ca va faire à peu près combien de personnes toute cette belle famille ?
Revenir en haut Aller en bas
chouchoudenantes
***
***
chouchoudenantes

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 62
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 19/08/2008

TOPIC FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FLOOD   TOPIC FLOOD - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:06

Bon rétablissement à ta puce Amely, en plus, ça va te faire du travail l'anniversaire de ta maman...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudenantes.centerblog.net/
amely 78
**
**


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2009

TOPIC FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FLOOD   TOPIC FLOOD - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:00

Merci, ma puce va mieux, en principe demain elle ira en classe !

Combien de personnes, nous sommes 5 enfants et 10 petits-enfants dont 5 mariés, et 2 arrieres-petits-enfants + mon oncle maternel et sa femme, le neuveu de ma maman et sa femme donc il y aura "du pain sur la planche", :frenchy: mais bon " maaliche " c'est une belle occasion ! :[img]http://ye
Moi je fais le pont TOPIC FLOOD - Page 10 281664 lalalère...............
Bon week end a vous tous TOPIC FLOOD - Page 10 310151
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

TOPIC FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FLOOD   TOPIC FLOOD - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:45

c'est au tour de mon bébé d'avoir la varicelle...quelle merde ce truc...mais bon je dorlote bien mon petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
chouchoudenantes
***
***
chouchoudenantes

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 62
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 19/08/2008

TOPIC FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FLOOD   TOPIC FLOOD - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:09

Il faut surtout l'empêcher de se gratter Fathia, les pauvres enfants, ce n'est pas leur jour décidément !
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudenantes.centerblog.net/
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

TOPIC FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FLOOD   TOPIC FLOOD - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:48

fatiha34 a écrit:
c'est au tour de mon bébé d'avoir la varicelle...quelle merde ce truc...mais bon je dorlote bien mon petit bout...

Oh zut alors, je pensais que l'ayant eu toi-même ton bébé serait encore immunisé par tes anticorps !!!!!
J'espère en tout cas qu'elle ne sera pas trop forte, parce que pas évident de gérer une varicelle chez un bébé.

Plein de gros bisous apaisants pour lui.

TOPIC FLOOD - Page 10 902499
Revenir en haut Aller en bas
amely 78
**
**


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2009

TOPIC FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FLOOD   TOPIC FLOOD - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:54

fatiha, bon courage car effectivement un bébé avec la varicelle BONJOUR !!!!!! TOPIC FLOOD - Page 10 491203 mais j'ai pas saisi combien as tu d'enfants fatiha ? et ton bout de chou a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

TOPIC FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FLOOD   TOPIC FLOOD - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 5:20

j'ai pas dormi de la nuit, il faisait que pleurer...et il se balancer à droite et à gauche tellement il avait envie de se gratter mais il y arrive pas trop mais bon il a deux fois plus de boutons que Elias...c'est clair que là il me fait trop de peine mon petit bébé...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

TOPIC FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FLOOD   TOPIC FLOOD - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:38

Oh zut alors !
Ma petite fille de 5 ans vient de la faire mais pas trop fort (elle était vaccinée pourtant, mais au moins elle ne fut pas trop forte)
Mais un bébé ne peut évidemment rien comprendre à ce qui lui arrive, pauvre petit bout.
Espérons qu'avec les crèmes actuelles, ils puisse être soulagé (mais peu conviennent aux bébés malheureusement)
Fais lui un gros bisous de ma part Fatiha (je ne crains pas la contagion, je l'ai eue quand j'avais 12 ans et m'en souviens encore, pas gai du tout)
Bises
Revenir en haut Aller en bas
amely 78
**
**


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2009

TOPIC FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FLOOD   TOPIC FLOOD - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:28

Me voilà de retour après mon "long week end" désolée d'en parler cela fait des LUUUUUSTRES que je n'ai pas eu un long week end, d'ailleurs même pas de week end que le DIMANCHE et tres souvent le mercredi MATIN UNIQUEMENT !!!!
Eh bin l'anniversaire s'est bien passé TOUT LE MONDE était présent et on s'est TOUS bien amusé !!!

Fatiha ? ton bébé a quel âge ? va-t-il MIEUX ??? bon courage pour les nuits blanches !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

TOPIC FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FLOOD   TOPIC FLOOD - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 3:25

il a 9 mois, mais pour la varicelle cela va mieux...mais il a 4 dents qui poussent en même temps...quelle horreur pour lui...
franchement je suis triste de le voir souffrir mais bon je m'en occuppe toujours je lui met du dolodent....
là cette nuit il a bien dormi...il m'a seulement réveillé à 5 heures du mat...pour son biberon...
merci amely et encore bon anniversaire...
merci Odysséenne...et merci à toutes car je sais que vos pensées sont avec lui dans ces épreuves de sa vie de bout de chou...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
chouchoudenantes
***
***
chouchoudenantes

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 62
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 19/08/2008

TOPIC FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FLOOD   TOPIC FLOOD - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 5:07

Les dents en plus sont une terrible épreuve pour eux. Mon petit neveu qui a deux ans et demi a été très en retard pour ses dents, d'ailleurs elles ne sont pas encore toutes perçées et il a horriblement souffert et voir ses enfants souffrir comme ça sans rien pouvoir faire, j'imagine que ça fait très mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudenantes.centerblog.net/
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

TOPIC FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FLOOD   TOPIC FLOOD - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 5:11

fatiha34 a écrit:
il a 9 mois, mais pour la varicelle cela va mieux...mais il a 4 dents qui poussent en même temps...quelle horreur pour lui...
franchement je suis triste de le voir souffrir mais bon je m'en occuppe toujours je lui met du dolodent....
là cette nuit il a bien dormi...il m'a seulement réveillé à 5 heures du mat...pour son biberon...
merci amely et encore bon anniversaire...
merci Odysséenne...et merci à toutes car je sais que vos pensées sont avec lui dans ces épreuves de sa vie de bout de chou...

Ma belle, connais-tu les bienfaits des colliers d'ambre pour les percées des dents des nourrissons. Il paraît que cela les soulage véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

TOPIC FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FLOOD   TOPIC FLOOD - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:25

j'irais demain en acheter un à Celaur...ils en font...et je te dirais aprés si cela marche sur lui0...
gros bisous
Fatiha
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
amely 78
**
**


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2009

TOPIC FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FLOOD   TOPIC FLOOD - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:03

De l'ambre !!! c'est possible (comme quoi, on apprend a tout âge) pourtant je connais bien les pierres mais pas forcément leur bienfait ???? j'espere que cela marchera sur ton ptit bébé car 9 mois c'est mimi ! c'est des moments difficiles, mais précieux car ces bambinos grandissent un peu trop vite a mon avis ! Bon courage

Par contre moi, je vais faire "l'inconsciente" je vais envoyer seule ma fille de 10 ans dans un train pour une demie heure de trajet sur montparnasse que ma mère réceptionnera, lui remettra ses cahiers et elle rentrera seule sur la banlieue parisienne, (comme nous avons passées la nuit a paris chez ma maman, cette tête en l'air a oublié ses cahiers de devoirs) ma collegue me dit "pas de panique, il va rien lui arriver" j'espere !!!! C'EST LA PREMIERE QU'ELLE PRENDS LE TRAIN SEUUUUUUUUUUULE je suis STREEEEEEEEESSEE TOPIC FLOOD - Page 10 491203
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

TOPIC FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FLOOD   TOPIC FLOOD - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:56

moi je stresserais autant
pour ma part je l'aurais accompagné ou j'aurais fait un mot à l'école pour s'escuser qu'elle n'a pas fait ses devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
amely 78
**
**


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2009

TOPIC FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FLOOD   TOPIC FLOOD - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:58

Tu as raison fati, j'ai tellement stressée que ma maman a eu pitié et elle est venue chez moi, me rapporter les cahiers, Ah que ça sert les grand-mère !!!!!!!!!!!! OUF je suis soulagée.............
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

TOPIC FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FLOOD   TOPIC FLOOD - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:43

c'est cool de la part de ta maman...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

TOPIC FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FLOOD   TOPIC FLOOD - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:47

je continue...j'ai une inflammation des deux oreilles et des ganglions à la gorge...un virus...je suis allée voir mon toubib ce matin qui m' a donné un traitement...j'ai dormi un peu dans la soirée, cela va un peu mieux mais bon c'est un traitement de 8 jours...j'espère que dans 8 jours je vais pas avoir un autre truc...mais bon malgré ça je suis toujours positive car je prends le mal à la racine avant que cela ne dégénère...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
chouchoudenantes
***
***
chouchoudenantes

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 62
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 19/08/2008

TOPIC FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FLOOD   TOPIC FLOOD - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 5:00

Et bien Fathia ? Qu'est-ce que tu nous fais... Ca doit être la fatigue ma belle, et tu chopes tout ce qui passe, le printemps c'est pas la bonne saison, on a la fatigue de l'hiver, nos anti-corps sont raplaplas... Soignes toi bien et tiens le choc ! TOPIC FLOOD - Page 10 902499
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudenantes.centerblog.net/
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

TOPIC FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FLOOD   TOPIC FLOOD - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:07

Et bien fatiha!!!!! Tu vas arrêter qd avec tes virus ?????
Ben soigne toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

TOPIC FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FLOOD   TOPIC FLOOD - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:20

demain mon petit va dans un petit parc animalier avec son école, il est trop content, il faut que je lui prépare son pic-nique...ou sinon j'ai passé un super week end...je suis allée à une fête familiale avec ma mère...et en même temps on a été invité à un mariage 100% algérien...j'adore les mariages mais c'est rare qu'on soit invité... TOPIC FLOOD - Page 10 285791
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
moussadz
***
***
moussadz

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/04/2009

TOPIC FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: re   TOPIC FLOOD - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:05

fatiha34 a écrit:
demain mon petit va dans un petit parc animalier avec son école, il est trop content, il faut que je lui prépare son pic-nique...ou sinon j'ai passé un super week end...je suis allée à une fête familiale avec ma mère...et en même temps on a été invité à un mariage 100% algérien...j'adore les mariages mais c'est rare qu'on soit invité... TOPIC FLOOD - Page 10 285791

ben t es deja inviter au mien fatiha ca te suffit pas... TOPIC FLOOD - Page 10 580482
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algerieinfo.com
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

TOPIC FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FLOOD   TOPIC FLOOD - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:24

avec plaisir Moussadz mais tu invites les autres copines...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

TOPIC FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FLOOD   TOPIC FLOOD - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:59

ma collègue est en vacance pendant deux semaines...je te dis pas le travail au bureau à abattre...un travail de titan...surtout que je suis en congés parental à temps partiel...je suis obligée de faire plus d'heures pour pouvoir gérer...obligé de faire garder mes enfants pendant ces heures...mais bon le temps passe vite car je m'ennuie pas, et ça c'est l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Contenu sponsorisé




TOPIC FLOOD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FLOOD   TOPIC FLOOD - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TOPIC FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réactions au topic du don d'organes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-