LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Sarko au salon de l'agriculture ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

Sarko au salon de l'agriculture ! :) Empty
MessageSujet: Sarko au salon de l'agriculture ! :)   Sarko au salon de l'agriculture ! :) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Sarko au salon de l'agriculture ! :) Empty
MessageSujet: Re: Sarko au salon de l'agriculture ! :)   Sarko au salon de l'agriculture ! :) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 7:30

Je ne partage nullement les idées de votre Président, loin s'en faut, mais je vois mal pourquoi, s'il ne voulait pas "être sali", ce visiteur du salon de l'agriculture, pourtant si vaste, s'est placé si près de Sarkosy, sinon précisément pour se faire remarquer par un véidéaste ou un journaliste, bien triste...
On vit dans un monde d'insultes permanentes et, du coup, il devient quasi impossible d'échanger des idées , surtout quand on n'est pas d'accord, sans que ça devienne agressif.
Heureusement qu'il y a encore quelques "poches" de calme comme ce forum, entre autre
Bon dimanche à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Sarko au salon de l'agriculture ! :) Empty
MessageSujet: Re: Sarko au salon de l'agriculture ! :)   Sarko au salon de l'agriculture ! :) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 8:07

Je pense très sincèrement qu'il sagissait de provocation de la part du tiers qui voulait juste montrer au chef de l'Etat qu'il ne l'appréciait pas.... Et tout Chef d'Etat qu'il soit, il reste homme et fier.
Je veux bien croire qu'il soit lassant pour une personne comme lui de se voir provoqué sans cesse, et de garder son contrôle.

Certaines personnes aiment à provoquer, se moquer de personnes en vue, ou exercant une certaine autorité.... Comment ne pas craquer à un moment donné.... Nous ne sommes pas tous des Ghandi.

Même si cela peut sembler choquant dans la bouche d'un Chef D'Etat, je pense que cela le rend plus humain.
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Sarko au salon de l'agriculture ! :) Empty
MessageSujet: Re: Sarko au salon de l'agriculture ! :)   Sarko au salon de l'agriculture ! :) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:54

Je suis loin d'être une fan de Sarko mais j'aurais été a sa place j'aurais réagit pareillement!! Pourquoi le mec c approché de lui??? Moi qd je veux pas qu'on me "touche" je me mets loin de la porter de la personne que je supporte pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

Sarko au salon de l'agriculture ! :) Empty
MessageSujet: tout a fait daccord   Sarko au salon de l'agriculture ! :) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:51

bonjour
je suis tout a fait d'accord avec tout ce que vous avez dis c'est un etre humain avant tout et le fait de lui dire qu'il le salirait ferait péter les plombs a + d'un d'entre nous ,ce n'est pas parce que c'est le président qu'il doit se laisser insulter avant toutes insultent ou autre étaient punis maintenant on laisse faire .....:brrrr: je trouve illogique que des personnes meme en colère insulte le chef de l'état ...

boussa Sarko au salon de l'agriculture ! :) 929985
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

Sarko au salon de l'agriculture ! :) Empty
MessageSujet: Re: Sarko au salon de l'agriculture ! :)   Sarko au salon de l'agriculture ! :) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:22

pour ma part, je pense que ni l'un ni l'autre n'avait à s'emporter de la sorte.
en tant que président de la république, il est amené à évoluer au milieu de foule anonyme, dans laquelle, certains l'apprécieront , d'autres pas. c'est à lui de montrer l'exemple. il s'expose à un risque de provocation, il doit prévoir ce genre de réactions, avoir la réponse convenable et l'attitude appropriée. n'oublions pas que dans une société aussi médiatisée que la notre, il est nécessaire d'avoir une image digne de sa fonction.
quant à la personne qui l'a provoqué, il est évident que son but était de montrer en public son opinion.
je pense qu'il aurait été préférable pour lui de se tenir éloigné du président s'il ne tenait pas de se retrouver dans ce genre de situation.

bref, je pense que notre président paie aujourd'hui sa baisse de popularité, il en a eu un avant gout, certes, mais ce n'est pas une raison suffisante pour se laisser aller à des répliques, qui donnent une image de lui même peu reluisante.
on peut être et rester humain, malgré les provocations, en sachant répliquer avec tact.
les insultes et les provocations seront sans doute plus présentes, si l'attitude qu'il compte adopter est celle ci, cela ne laisse rien présager de bon pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Sarko au salon de l'agriculture ! :) Empty
MessageSujet: Re: Sarko au salon de l'agriculture ! :)   Sarko au salon de l'agriculture ! :) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:47

gazelle a écrit:

...
les insultes et les provocations seront sans doute plus présentes, si l'attitude qu'il compte adopter est celle ci, cela ne laisse rien présager de bon pour la suite.

C'est vrai qu'il doit en toute circonstances être digne de l'image qu'il représente.... mais on a élu un président qui depuis bien des années nous a lancé des jurons et des insultes au visage... bien avant sa fonction... et nous avons tout de même choisit de le prendre pour chef d'Etat... aussi ne faut-il pas s'étonner maintenant de ses dérapages....

Ce n'est pas le premier et cela ne sera pas le dernier. Bon nombre d'électeurs ont vu en lu un homme spontané, qui ne se laissait pas faire, en envoyant des flèches à qui s'opposait à lui.... Ce sont tout de même bien les termes de "racaille" et de "karcher" qui ont fait sa popularité, qui ont plus aux électeurs.... alors à quoi bon s'en prendre à lui maintenant.

Il prouve quelque part que ce n'est pas le titre de Chef d'Etat qui change ce qu'il est.... avant tout un homme de caractère, un peu soupe au lait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sarko au salon de l'agriculture ! :) Empty
MessageSujet: Re: Sarko au salon de l'agriculture ! :)   Sarko au salon de l'agriculture ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarko au salon de l'agriculture ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarko s'attaque a l'Algérie
» SARKO ET LE DINER DE CONS A LA MODE QUEBECOISE
» LE SALON MAROCAIN
» REGLEMENT & ADHESION AU SALON PRIVE
» Salon elmakoudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-