LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment faire un Top Model avec Photoshop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

Comment faire un Top Model avec Photoshop ! Empty
MessageSujet: Comment faire un Top Model avec Photoshop !   Comment faire un Top Model avec Photoshop ! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:07

Prenez ... Une femme un peut corpulante, lancez Photoshop et c'est parti...
http://fr.youtube.com/watch?v=pZ0adXaY_bs&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=chd6FC6AAD8&feature=related

Oh tiens ... une top model qui existe pas ... photoshop est passé par la !
http://fr.youtube.com/watch?v=pcFlxSlOKNI&feature=related

Alors ou peut baver devant les magazines de mode mais quand on connait un peut photoshop ca fait doucement rire.

(PS: C'est pour ca que je te parlais de photoshop l'autre jour Sarah !! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Comment faire un Top Model avec Photoshop ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un Top Model avec Photoshop !   Comment faire un Top Model avec Photoshop ! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 7:43

Très instructif Advensys.
C'est d'ailleurs cette technique que certains "centres d'amincissement" emploient pour convaincre de faire une cure dans un caisson qui, soi-disant, fait perdre les kg par magie (siorte de baignoire recouverte où souffle de l'air chaud et de "bonnes ondes" !!)
Ces séances, dans un institut près de chez moi, coûtent 70 € la séance de 20 minutes ! Et il en faut au moins deux par semaine pendant 3 mois pour avoir un résultat disent-ils!
On te montre une photo d'une cliente "avant" et une "après" le traitement (en fait retouchée par photoshop). et le tour est joué.
La cliente, elle, n'a nullement maigri mais son portefeuille oui ...
Une de mes amies vient d'ailleurs de déposer plainte pour publicité mensongère contre ce centre.
Quand on voit certaines pub pour des produits de beauté ou la sublime créature qui pose n'a même pas une ridule d'expression à 40 ans (Nicole Kidman, Sharon Stone ou Demi Moore...), on se doute que la photo est "améliorée" alors qu'elles sont superbes , même avec leurs quelques rides.
Mais bon, il faut vendre une crême sensée effecer tout signe de l'âge pour 250 € pour un pot de 30 ml et ...ça marche.
J'ai moi-même testé des dizaines de gadgets différents, sans trop y croire mais "au cas où" quand j'étais plus jeune.
Il est vrai que ce n'est pas évident de vivre dans cette société où l'apparence est si importante quand on prend de l'âge ou on est obèse (super ! Je suis dans les deux cas en même temps) mais bon, il faut "faire avec" comme on dit dans ma ville natale de Bruxelles.
Merci de nous avoir montré ces vidéo, ça nous supprimera peut-être certains complexes.
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

Comment faire un Top Model avec Photoshop ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un Top Model avec Photoshop !   Comment faire un Top Model avec Photoshop ! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 8:44

j'avais déjà entendu parler de ces logiciels très performants pour gommer tous les petits défauts. c'est très utilisé dans le milieu des magazines de la mode.
d'ailleurs,si vous avez déjà eu l'occasion de regarder Ugly betty sur la 1 le lundi soir en fin de soirée, il y a eu un épisode où la mannequin avait pris quelques kilos qui lui allait très bien mais qui ne passait pas pour des photos. ces dernières ont été retouchées pour lui redonner une silhouette impeccable, différente des premiers clichés.

je trouve dommage que le culte de la beauté, de l'apparence, du paraitre soient les maitres mots de notre société actuelle. des millions de jeunes filles s'identifie aux modèles de ces magazines, alors que finallement, ce ne sont que des photos retouchées.

on le constate plus largement dans les pubs pour les crèmes antirides. comme je l'avais dit sur un autre forum, ces crèmes ne sont que des poudres de perlinpinpin. mon dermato s'était gentiment moqué quand je lui avais un jour demandé quelle crème antiride était la plus efficace et à partir de quel âge les utiliser.j'avais à l'époque 24 ans et croyait à tous ses artifices superficielles qui ne sont la que pour faire vendre, les résultats étant nullement démontrés.

idem pour les pubs minceur. comme tu l'expliques très bien Odyséenne c'est plutot le porte monnaie qui fond et nullement tes kilos en trop. restons naturelle tout simplement. assumons notre corps tel qu'il est. du sport, une bonne alimentation, une bonne hygiène de vie, des produits naturels sont les garants d'un corps sain, en forme et en bonne santé. les rides sont les marques du temps, il faut les accepter.
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Comment faire un Top Model avec Photoshop ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un Top Model avec Photoshop !   Comment faire un Top Model avec Photoshop ! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:33

C'est impressionnant cette vidéo, je connais bien photoshop, mais je ne comprends pas bien à quoi ça sert de transformer ainsi une femme ? Car lorsqu'on la voit dans la réalité, elle ne peut pas se transformer.

En ce qui concerne Demi Moore, j'ai appris qu'elle s'était tout fait refaire, je ne sais pas si elle a besoin de photos retouchées, car tout est refait chez elle, même les fesses, mais c'est une très bonne actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment faire un Top Model avec Photoshop ! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un Top Model avec Photoshop !   Comment faire un Top Model avec Photoshop ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment faire un Top Model avec Photoshop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment faire parvenir des colis en Algérie
» comment allez-vous ?
» Comment trouver la Qibla avec le soleil ou les étoiles
» Faire du miel avec du coca
» no comment !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-