LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie Empty
MessageSujet: Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie   Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:30

Je viens de découvrir dans une revue Géo spécial Tunisie, l'adresse web du premier gites rural ouvert en Tunisie. Il se trouve à Zaghouan, pas très loin de Tunis et la visite du site donne vraiment envie d'y séjourner...

Ils nous ont piqué notre idée à mon mari et moi lol, cela fait plusieurs années que l'on se prend à rêver à l'ouverture de chambres d'hôtes en Tunisie... :frenchy:

Voici le lien : www.darzaghouane.com
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie   Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:02

En effet ça a l'air très sympa!!!
Mais ça ne vous empêche pas d'en ouvrir un vous aussi car je pense que ça devrait bien marcher!!
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie   Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:52

Oui c'est sûr, mais le problême c'est qu'on n'a pas d'argent, c'est pour ça que ça reste un rêve :frenchy: ...
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie   Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:10

Moi aussi c'est mon rêve de faire ça, avec table d'hôte, mais mon homme me dit que ça ne serait que pour les touristes, car les tunisiens préfèrent louer une maison pour toute la famille. Mais vraiment, je pense que ça peut vraiment marcher comme formule.
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie   Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 10:47

Bin justement c'est les touristes étrangers qu'il faut attirer, ils dépensent plus que les tunisiens...Moi en fait, c'est le concept vacances chez l'habitant que j'aimerais mettre en avant si jamais je réalise ce projet un jour...
Revenir en haut Aller en bas
mary
***
***
mary

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 22/10/2007

Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie   Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:22

Oui je trouve que c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie   Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 9:20

Ben je suis désolée, mais personnellement je ne suis pas du tout attirée par cette infrastructure que je trouve trop hors contexte avec la région et que je désapprouve personnellement.

Je ne vois pas où est le côté intégration de cette maison et de ce lieu.... on se croirait dans une maison de campagne en France, avec la piscine, la pelouse, etc.... bien sur il y un effort côté décoration pour ressembler aux maisons du coin..... mais franchement je n'ai pas du tout l'impression d'être dans une maison chez l'habitant.
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie   Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 9:46

missboussa, désolée de te dire que des gîtes et des chambres d'hôtes il y en a beaucoup en tunisie et surtout dans le nord. Beaucoup de français investissent dans l'immobilier pour louer à l'année ou aux périodes de vacances à des prix correspondant à ceux de la France.
Pour cette maison, elle est jolie, mais aucun intérêt à louer une maison française en Tunisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie   Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:24

on se croirait dans le sud de la france...c'est pas trop mon truc...je vais pas en Tunisie pour aller dans ce genre de gite rural...
moi j'adore aller une nuit ou deux dans les hôtels car en france je sais que je ne pourrais pas me les payer...ou sinon, je vais chez de la famille...c'est trop chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie   Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:30

on dirait la provence lol


Je rejoint un peu l'avis de Marzou
pas assez authentique pour moi et pûis quand je vais a l'etranger je suis plustot du genre a vivre dans les familles que je connais ou pas et si je suis au desert lol je dors sur une dune juste avec un cheche en guise d'oreiller et une couverture et le bonheur pour moi et la tout pres dans des moments simples ou finalement riches et pauvres sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie   Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dar Zaghouane, premier gîte rural de Tunisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADAM LE PREMIER DES PROPHETE ET LE PREMIER DES HOMMES.
» LE PREMIER CRI
» Premier post
» mon premier message
» Le premier tramway hippomobile de Tunis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: VOYAGES ET DECOUVERTES :: TUNISIE :: Nos bonnes adresses en Tunisie-