LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Tunisie 7 : une nouvelle émission «Andi Mankoulek»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Tunisie 7 : une nouvelle émission «Andi Mankoulek» Empty
MessageSujet: Tunisie 7 : une nouvelle émission «Andi Mankoulek»   Tunisie 7 : une nouvelle émission «Andi Mankoulek» Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 7:18

«Andi Mankoulek»

A Compter du 3 février 2009, Tunisie 7 lance une nouvelle émission produite par Cactus Prod qui est un fait la version tunisienne de l'ancienne émission française "Ya que la vérité qui compte" présentait alors par les animateurs Bataille et Fontaine sur TF1 de 2001 à 2006.



Le Concept de l'émission :


Des anonymes invitent des proches sur le plateau pour leur faire une déclaration importante. Le proche invité (mis au courant et pris en main par un messager de l'émission) n'a aucune idée de la raison de son invitation, ni de la personne qui souhaite lui parler, avant d'entrer sur le plateau.

À ce moment, les deux proches sont séparés par un rideau et ne peuvent se voir que par l'intermédiaire de deux écrans de télévision. Cela permet à l'invité de connaître la personne qui a souhaité la rencontrer et il ne tient alors qu'à lui de décider s'il veut bien lui parler ou non. Si c'est le cas, le rideau s'ouvre et l'invité peut connaître la raison de sa présence sur le plateau (déclaration d'amour, retrouvailles, etc.).




Êtes-vous accroc à ce genre d'émission un peu voyeurisme, mais parfois très humaine où les émotions peuvent faire place, mais également les règlements de compte en direct ?

Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Tunisie 7 : une nouvelle émission «Andi Mankoulek» Empty
MessageSujet: Re: Tunisie 7 : une nouvelle émission «Andi Mankoulek»   Tunisie 7 : une nouvelle émission «Andi Mankoulek» Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:09

Moi j'aime bien ce genre d'émission mais en général je passe mon temps à pleurer devant la télé, ce sont trop d'émotions pour moi lol !!! ça me fait pareil avec les émissions de Delarue.

J'apprécie le fait que de manière générale, les histoires se terminent bien.
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

Tunisie 7 : une nouvelle émission «Andi Mankoulek» Empty
MessageSujet: Re: Tunisie 7 : une nouvelle émission «Andi Mankoulek»   Tunisie 7 : une nouvelle émission «Andi Mankoulek» Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:37

non je n'aime pas cette émission, pour moi trop de voyeurisme sur la vie très personnelle des gens. Personnellement jamais je n'irais dans une émission de ce genre, même si c'est un moyen facile pour retrouver quelqu'un (tient ça me donne une idée de sujet !)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Tunisie 7 : une nouvelle émission «Andi Mankoulek» Empty
MessageSujet: Re: Tunisie 7 : une nouvelle émission «Andi Mankoulek»   Tunisie 7 : une nouvelle émission «Andi Mankoulek» Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:41

Moi ça me gêne pas ce côté voyeur, d'autant plus que les gens ont le choix de participer ou non à cette émission...
C'est peut être mon côté concierge qui me fait parler lol. J'adore entendre les potins mais je ne les divulgue pas.
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Tunisie 7 : une nouvelle émission «Andi Mankoulek» Empty
MessageSujet: Re: Tunisie 7 : une nouvelle émission «Andi Mankoulek»   Tunisie 7 : une nouvelle émission «Andi Mankoulek» Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:26

moi je me dit que l'essentiel et que chacun y retrouve son compte en allant a cette emission Tunisie 7 : une nouvelle émission «Andi Mankoulek» 707524
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Tunisie 7 : une nouvelle émission «Andi Mankoulek» Empty
MessageSujet: Re: Tunisie 7 : une nouvelle émission «Andi Mankoulek»   Tunisie 7 : une nouvelle émission «Andi Mankoulek» Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:58



Je regarde actuellement la première émission de Andi Mankoulek sur TV7....... en l'occurrence la première histoire est celle d'un père tunisien qui a perdu de vue depuis plus de 24 ans sa fille enlevée par sa mère en France, laissant le père sans nouvelles. Il s'agit de réunir ces membres de cette famille pour comprendre et renouer des liens, une vérité transformée par la mère, qui a dit à sa fille que celui-ci était parti sans laissé d'adresse.

Une première histoire bien émouvante en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tunisie 7 : une nouvelle émission «Andi Mankoulek» Empty
MessageSujet: Re: Tunisie 7 : une nouvelle émission «Andi Mankoulek»   Tunisie 7 : une nouvelle émission «Andi Mankoulek» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tunisie 7 : une nouvelle émission «Andi Mankoulek»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emission "Des racines et des ailes" Tunisie
» Enquête exclusive, émission sur l'Islam
» LE COUSCOUS AUX LEGUMES
» LA MARGA
» LE PAIN ROND KISRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ART & LOISIRS :: L' ART SOUS TOUTES SES FORMES :: La cinémathèque-