LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Home Emergency Guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mistou
***
***
mistou

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/02/2009

Home Emergency Guide Empty
MessageSujet: Home Emergency Guide   Home Emergency Guide Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:34

salam

c'est en anglais,mais ça peut tjrs servir Home Emergency Guide 669591
Un manuel qui permet à quelqu'un de négocier rapidement et avec confiance avec chaque urgence qui affecte la maison ou famille. Structuré avec soin et couleur-codé pour accès immédiat à l'information vie-économe, il caractérise facile de suivre l'action organise et tableaux du symptôme. Il y a aussi un remplacez la section des contacts de l'urgence. Les sujets incluent: asthme; évanouissement; saigner; brûlures; bouleversements; coupes; os cassés; vérifiant respiration et

Home Emergency Guide Untitl10
pulsation; médecines donnantes; thérapies complémentaires; pipes de l'explosion; égout bloqué; panne de courant; fenêtre cassée; tirez la sécurité; renversement chimique; problèmes électriques; tempêtes; éclairer; rhume extrême; pluie torrentielle; inondation; tornade; et tremblement de terre.

Fournir la clef à résoudre une grande gamme de problèmes dans la maison, les traits du Guide de l'Urgence de la Maison le symptôme clair, convivial établit un graphique pour aider des lecteurs à déterminer si appeler une ambulance ou un docteur, ou utiliser des mesures de l'auto-assistance. De ressusciter une victime ou faire une fronde à apprendre comment serpenter une toilette ou négocier avec un feu du stovetop, aussi bien que que faire en cas d'un ouragan, tornade, ou tremblement de terre, ce tout en un le guide de l'urgence explique quels pas devraient être amenés pour garder le lecteur et coffre-fort de la famille, avant, pendant, et après l'événement.


🅱 🅱 🅱 http://www.sendspace.com/file/boeb2c
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Home Emergency Guide Empty
MessageSujet: Re: Home Emergency Guide   Home Emergency Guide Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:12

Je viens de le feuilleter et c'est vrai que cela à l'air plutôt complet !!!!!

Heureusement qu'il y a pas mal d'image parce qu'en cas d'urgence dans mon cas, le temps que je traduise l'anglais, il y a le temps pour que la catastrophe tourne mal Home Emergency Guide 883480

En tout cas merci Mitsou pour ce book c'est le genre de chose qu'il faut toujours avoir près de soi
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Home Emergency Guide Empty
MessageSujet: Re: Home Emergency Guide   Home Emergency Guide Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 6:27

PAS MAL
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Home Emergency Guide Empty
MessageSujet: Re: Home Emergency Guide   Home Emergency Guide Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 6:29

Mais j'ai déjà un guide des urgences chez moi aussi complet que j'ai depuis des années et qui me sert et que je relie sans cesse....
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Contenu sponsorisé




Home Emergency Guide Empty
MessageSujet: Re: Home Emergency Guide   Home Emergency Guide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Home Emergency Guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guide Ulysse en PDF
» HOME
» Un logiciel guide du halal sur votre portable
» Petit guide illustré pour comprendre l'islam
» PETIT GUIDE ILLUSTRE POUR COMPRENDRE L ISLAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: CULTURES & TRADITIONS :: SANTE & BIEN ETRE-