LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Le temps qui passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Le temps qui passe Empty
MessageSujet: Le temps qui passe   Le temps qui passe Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:54

Je souhaitais vous parler du temps !! pas de la pluie et du beau temps , mais juste de ce moment que l'on ne peut pas palper , juste voir deffiler!! je me suis fait une remarque? plus jeune je trouvais le temps long et plus je rentre dans l'age plus le temps passe vite!! es ce une illusion? croyez vous que nous courons apres le temps? je pense que oui et surtout je pense que ns prenons concience que le temps dure finalement pas longtemps et que ns voulons surtout pas rater un instant.
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 6:16

Ah le temps qui passe..... combien de fois j'aimerais qu'il s'arrête ne serait-ce qu'un instant pour pouvoir apprécier un peu plus le moment vécu ou revenir un peu en arrière pour rattraper le temps passé.

A chaque fois que je vois mes fils passer leur temps à dormir, leur week-end.... j'ai envie de les secouer et de leur dire, mais profites donc un peu du temps !
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:17

Merci Marzou pour ce moment qui est passer!! oui tu as raison ils ne savent pas ce qu'ils perdent ces jeunes!! bon ma fille de temps en temps au printemps ce leve plus tot pour venir voir la nature qui se reveille!! elle me dit que cela l'aide a remettre ses idees en places!! Le temps qui passe 432645

A vous maintenant!! prenez un instant pour regarder le temps qui passe et surtout venez nous raconter!! Le temps qui passe 669591
Revenir en haut Aller en bas
ouessane
***
***
ouessane

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/07/2008

Le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:27

Pour ma part, le temps qui passe est une notion qui fait partie de ma vie depuis que j,ai rencontré Beaudelaire et son spleen! Il a réussi `a me le transmettre et cette fuite du temps me fout les boules des que j'y pense! Je ne cherche plus à le voir passer je profite de chaque seconde en me disant que c'esttoujours ca de gagné!
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

Le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:32

le temps c'est ce qui me manque ! Le temps qui passe 732547 quand j'étais jeune je voulais qu'il passe plus vite, ensuite vers 30 ans j'ai fait une pause de quelques années de repos et depuis que ma dernière fille est née donc 8 ans, je pense qu'il va trop vite ! je court après en permanence, espèrant le faire ralentir, espèrant en profiter un maximum. Je voudrais faire tellement de choses avant de ne plus pouvoir ! c'est un combat de tous les jours ! chaque seconde, chaque minute deviennent importante dans ma vie car il est tellement furtif et fragile !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
minicha
***
***
minicha

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2009

Le temps qui passe Empty
MessageSujet: minicha   Le temps qui passe Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:31

C'est sur que tu as raison ! je trouve que le temps passe trop vite !
et c'est sur que plus on prend de l'age et plus on avance vite !

alors on se dit ,mais j'ai encore envie de faire cela ou ceci ! et je n'aurais pas le temsp de le faire ! comme si on sens que la vieillesse approche et on veux faire un maximum !
Faire tous ce qu'on a toujours eu envie de faire !!!

Minicha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps qui passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Homme et le temps.
» ça passe vite...
» coup de blues passé
» CCM déjà passé renseignements
» le téléphone mobile passe a 10 chiffres !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-