LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CCM déjà passé renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

CCM déjà passé renseignements Empty
MessageSujet: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:25

bonjour

pour celles qui ont déjà passé leur CCM CCM déjà passé renseignements Invision-board-france-126-1--1a78 a la question quels sont vos projets quel a été votre reponse a l'agent du consulat et de celle de votre futur ou déjà mari ??

merci de vos réponses

boussa

patti :fleur
:
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

CCM déjà passé renseignements Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:24

Je trouve cette question totalement stupide "ben devinez Madame, VIVRE ENSEMBLE !!!!".... plus sérieusement à l'époque mon projet était de rester en Tunisie et cela a semblait bien lui plaire, dans le sens où on voyait en elle le plaisir de penser "un de moins chez nous"....
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

CCM déjà passé renseignements Empty
MessageSujet: merci   CCM déjà passé renseignements Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:29

j'ai conscience peut etre que ma question peut paraitre stupide mais si j'étais plus jeune j'aurai dis pour" fonder un foyer" mais comme je ne peut plus vu mon age j'ai simplement poser cette question si tu la trouve tellement stupide je t'accorde le fait de l'effacer merci marzou
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

CCM déjà passé renseignements Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:09

patti27 a écrit:
j'ai conscience peut etre que ma question peut paraitre stupide mais si j'étais plus jeune j'aurai dis pour" fonder un foyer" mais comme je ne peut plus vu mon age j'ai simplement poser cette question si tu la trouve tellement stupide je t'accorde le fait de l'effacer merci marzou

Non Patty c'est la question du Consulat que je trouve stupide, pas le fait que tu nous demandes notre avis ici !!!!! Encore une fois, il faut que j'apprenne à faire attention à la tournure de mes phrases
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

CCM déjà passé renseignements Empty
MessageSujet: ah   CCM déjà passé renseignements Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:18

ah ok marzou je pensais que c'etait ma question pas grave en tout cas CCM déjà passé renseignements 505286
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

CCM déjà passé renseignements Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 5:43

c'est pas qu'une question qu'il te pose au Consulat...celle-là c'est la dernière car avant il y a une batterie de questions...sur comment vous vous êtes connus et un tour chacun ( soit ils te fonts sortir, soit ils te disent de te taire)...pour voir s'il y en a un qui ment...ils te demandent aussi si vous vous aimez vraiment...des trucs stupides comme dirait Marzou...ils te gonflent pour rien...depuis la dernière loi, même les maires doivent auditionner les futurs mariés si le mariage leur parait suspect...c'est à dire principalement dans le cas de mariage français-étranger...Mais au Consulat tous les mariages leur paraissent suspects...tout le monde est logé à la même enseigne...
Voilà aprés il faut que tu écoutes ton coeur et que tu leur répondes franchement... mais c'est eux, dommage, qui analysent la profondeur de votre relation...et cela en trente minutes maximum...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

CCM déjà passé renseignements Empty
MessageSujet: merci   CCM déjà passé renseignements Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 6:05

merci fatiha c'est vrai que c'est de + en + compliqué tout ca et de plus en plus long CCM déjà passé renseignements 732547 aussi a ce que je vois sur les témoignages pfffffff😢
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

CCM déjà passé renseignements Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:49

Mais en fait Patti j'ai pas bien compris, si tu avais déjà passé l'entretien du CCM ou si tu allais bientot le passer et te renseignais sur les "fameuses" questions du consulat ?

En tout cas, comme le dit si bien Fatiha, l'important c'est de rester toi-même et en accord avec ta conscience. S'ils veulent penser à mal (et par principe c'est ce qu'ils font) c'est leur problème, toi tu es heureuse avec cet homme et tu veux concrétiser cet amour en un mariage pour vivre enfin ensemble devant Dieu et les hommes....ils n'ont nulles raisons de te faire la morale (bien qu'ils le feront).
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

CCM déjà passé renseignements Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:52

non marzou jai rien comme,ncer du tout CCM déjà passé renseignements 183492 puisque jattend mon divorce pour le 22 mai en principe et mon cheri na pas entamer encore le sien car son pere a eu un accident cette semaine et cest la quil devait le faire cest reporter de quelques jours mais chez eux cest plus rapide vu les temoignages que j'ai lu a ce sujet heureusement
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

CCM déjà passé renseignements Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:56

Ah ok ! Et vous avez une date ou vous attendez peut être d'être tous les deux libres pour lancer les démarches ?

C'est vrai que le divorce en Tunisie est nettement plus rapide, sauf si désaccord entre les parties.
Alors courage, le 22 mai c'est plus très loin, tu seras à nouveau une femme libre !
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

CCM déjà passé renseignements Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:01

non je nai pas encore de rdv a part le 3 novembre celui que j'avais pris au tout debut mais j'ai espoir d'en avoir un plus proche avec l'aide de Mme Moget a qui jai envoyer un mail et qui ma dis qu'en envoyant l'historique de mes mails elle essayerait de me donner un rdv qui jespere sera pour fin juin debut juillet donc maintenant il faut que mon cheri s'active il attend aussi detre en bon termes avec sa femme pour quelle ne fasse pas de difficultés le moment venu mais ils sont séparer de corp depuis 4 ans donc elle s'y attends et il en a parler deja plusieurs fois avec elle jespere pour dans quelques jours mais a chaque fois un probleme survient CCM déjà passé renseignements 606617
pas de chance CCM déjà passé renseignements 505286
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

CCM déjà passé renseignements Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:15

patti27 a écrit:
non je nai pas encore de rdv a part le 3 novembre celui que j'avais pris au tout debut mais j'ai espoir d'en avoir un plus proche avec l'aide de Mme Moget a qui jai envoyer un mail et qui ma dis qu'en envoyant l'historique de mes mails elle essayerait de me donner un rdv qui jespere sera pour fin juin debut juillet

Attention Patti à ne pas prendre un rendez-vous trop tot après ton divorce car tu dois présenter ton acte de naissance avec la transcription de ton divorce dessus.... Sachant qu'il faut minimum 15 jours après le divorce, délai de rétractation pour que l'acte de divorce soit prononcé, puis après il faut que ton avocat recoive du tribunual celui-ci et le transmette à votre mairie de mariage, qui une fois transcrit dans ses registres l'envois à la mairie de naissance de chaque époux pour une transcription sur les actes de naissance. Donc en gros avant minimum 1mois et demi après la date du divorce, et en courant après tous poru t'assurer qu'ils font au mieux, tu ne pourras avoir ton acte de naissance avec la transcription de ton divorce.

Pour te donner un exemple, j'ai divorcé un 3 mars et j'ai pu obtenir mon acte à mon domicile le 15 mai. Et encore j'ai passé trios semaines à appeler chaque jour les mairies.
Donc mon conseil et de prendre suffisament de délai et de harceler ton avocat et les mairies.
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

CCM déjà passé renseignements Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:21

ca ne va pas etre simple pour mon avocate
car je ne l'ai jamais quand je téléphone je n'ai que sa secretaire et tu me parle de 15 jours pour la retractation elle ma dit un mois et jai pas besoin de mon acte de divorce pour le ccm juste que mon divorce soit transcrit sur mon extrait de naissance je me suis renseigné auprès de mme moget et j'ai fais une photocopie de sa reponse au cas ou j'aurai un probleme sur place mais j'attends effectivement pour lui ecrire pour un rdv que cela soit ecris sur mon extrait de naissance car j'ai deja annulé 7 rdv ccm depuis janvier j'en ai marre de toute facon je ne suis meme pas sur d'en avoir un a la date que je lui soumettrais mais je garde espoir comme on dis
" l'espoir fait vivre" CCM déjà passé renseignements 4483
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

CCM déjà passé renseignements Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:55

Oui, gardes bien l'espoir Patti c'est le plus important dans la procédure qui t'attend !!!!

Pour la petite histoire voilà comment cela s'est passé pour moi.... je suis partie en Tunisie deux mois du 20 mars au 20 mai 2006 et j'avais rendez-vous le 17 mai au consulat de France pour le CCM... Bien sur je n'avais pas mon acte de divorce transcrit sur mon acte de naissance intégral quand je suis partie, mais avais pris tout de meme un acte de naissance et l'acte de divorce. Quasiment tous les jours, et depuis la tunisie, j'appellais la mairie de Montpellier (ville de ma naissance) depuis mon départ et au 10 mai ils m'ont annoncé avoir enfin recu l'acte de divorce depuis la ville de Nice (mairie de mon ancien mariage). Ils m'ont établi la transcription immédiatement, mais avec les jours fériés de mai, ma mère (à Nice) a recu l'acte uniquement le 15 mai et impossible de me le faire parvenir en Tunisie pour le 17. La femme de l'Etat civil de Montpellier a été merveilleuse et s'est mise en rapport directement avec le consulat de FRance, leur proposant de leur faxer depuis la mairie copie de mon acte... et moi en Tunisie, j'étais en pleur, pensant qu'il me serait impossible de me présenter au CCM. Enfin le consulat a accepté que je me présente avec mon acte de naissance (non transcrit) et l'acte de divoce du tribunal en original. Par contre, lors du CCM, ils m'ont dit qu'ils ne prendrait en compte mon dossier, qu'une fois qu'ils recevraient l'acte de naissance original avec la transcription du divorce dessus.... donc le 20 mai, dès mon retour je le leur ai envoyé et tout s'est bien passé au final.

Je ne te dis pas les trois semaines d'angoisse que j'ai passé et je ne le souhaite à personne, c'est pour cela que je me permets de te mettre au courant et préfère que tu ne vives pas ces moments d'angoisse au même titre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

CCM déjà passé renseignements Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:00

merci marzou je garde espoir sinon a quoi cela servirait d'attendre !!!CCM déjà passé renseignements 861498 tout est deja si difficile pour pouvoir vivre ensemble et toutes ces démarches qui nous attendent CCM déjà passé renseignements 212841 je suis desesperée je me dis que si ca se trouve il ne sera pas la avant encore un an au moins et il y a des jours ou j'en ai vraiment marre mais a t'on le choix ??CCM déjà passé renseignements 606617
en tout cas j'espère que tout va s'enchainer tres vite mais c'est tout ce que chacune souhaite et ce n'est pas le cas pour toutes malheureusement

bonne journee marzou et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

CCM déjà passé renseignements Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:02

Marzou a raison...ne passes pas ton rendez vous de CCM avant d'avoir finalisé toute la paperasse en France ainsi que ton cher et tendre car il faudra qu'il fournisse tous les papiers prouvant son divorce...
tu ne pourras jamais avoir ta capacité à mariage si vous n'êtes pas tous les deux divorcés...il faut que tous vos papiers soient en régle au rendez-vous donné par le Consulat car c'est un refus d'office...
Ne fais pas passer la charrue avant les boeufs ou tu vas souffrir pour rien...il faut que tout soit en règle et à jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

CCM déjà passé renseignements Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:04

oui merci fatiha jen ai bien conscience CCM déjà passé renseignements 887225
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

CCM déjà passé renseignements Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 23:14

Marzou et Fatiha ont raison là-dessus Patty, si ton divorce est prononcé le 22 mai, il faudra en gros 1 mois et demi pour avoir la mention de ton divorce sur ton acte de naissance.

Essaie de prendre un rendez-vous CCM cet été, souvent des places se libèrent, et tu peux gagner plusieurs mois. Essaie d'appeler de temps en temps et tu sera peut-être surprise d'obtenir un rendez-vous pour cet été.

En ce qui concerne ta question, en effet, elle vient après d'autres questions, mais il faut rester naturel, et il n'est pas besoin de chercher des projets extraordinaires. Nous y avions réfléchi et nous avons décidé de rester simples : vivre ensemble c'est tout. La suspicion, tu la sentira dès le départ, et comme dit Marzou, tous les couples sont suspectés, c'est très désagréable, même si on le sait d'avance.

Ceci dit, il ne faut pas se prendre la tête, mais encore une fois rester naturel, et surtout unis.


Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

CCM déjà passé renseignements Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 6:44

merci bedouine en ce qui concerne la transcription de mon divorce sur mon acte de naissance je vois cela pour fin juin parce que mon avocate m'a dit qu'il fallait attendre un mois alors que les temoignages parlent de 15 jours CCM déjà passé renseignements 212841 je pense qu'elle va me faire attendre le maximum parce que dés le début je lui ai dis que j'etais pressé et mon mari a rajouté que je voulais partir en Tunisie CCM déjà passé renseignements 606617 et je pense qu'elle fait expres CCM déjà passé renseignements 861498 en ce qui concerne pour ce qui est de prendre un rendez vous le numero du consulat sonne occupé depuis des mois et j'ai envoyé un mail a Mme Moget pour annuler un rdv ccm en lui disant que j'avais retrouvé un travail et que je pourrais peut etre avoir une semaine de vacances fin juin debut juillet que j'esperais qu'elle m'aide a obtenir un rdv rapide elle m'a repondu que je lui envois l'historique de notre conversation et qu'elle essayerais de m'en avoir un donc je compte beaucoup sur elle en esperant qu'elle ne seras pas en vacances le moment venu CCM déjà passé renseignements 183492

j'espère que tout ceci va pouvoir avancer car j'en ai marre de tout ca parfois:triste: mais j'ai pas le choix CCM déjà passé renseignements 861498

merci a toutes CCM déjà passé renseignements 939981

bisous

patti🌹
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

CCM déjà passé renseignements Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 7:24

en réfléchissant un peu:clin: je viens de m'appercevoir que j'ai fais une erreur de date:puni: si cela met deux mois ce n'est pas fin juin debut juillet CCM déjà passé renseignements 269664 mais fin juillet début aout CCM déjà passé renseignements 606617 encore plus long que je ne pensais et après il faudrat encore combien de mois pour que mon cheri soit enfin avec moi en france ..???CCM déjà passé renseignements 212841
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

CCM déjà passé renseignements Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 8:12

Très sincèrement Patti, ne pars pas dans cet optique...; laisses le temps au temps et garde patience.... car de la patience tu vas en avoir beaucoup besoin... tu vas même apprendre jusqu'où sont tes réserves.

Penses bien à la première phase qui est le CCM, puis après ce sera plus réjouissant puisqu'il faudra penser MARIAGE.

Chaque cas est différent et te donner un délai ne serait ni bon pour ton moral, ni forcément juste.... alors gardes surtout le moral et n'hésites pas à venir nous voir pour que l'on te réconforte si besoin est !!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

CCM déjà passé renseignements Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 8:22

oui merci marzou je vais essayé je sais que les délais sont long et que tout ca est long a cause de mon divorce qui n'en fini pas enfin CCM déjà passé renseignements 212841

" carpe diem "
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

CCM déjà passé renseignements Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:36

Patty, ces relations là ne sont pas ordinaires, elles demandent je ne sais quelles qualités, à la fin on ne sait plus, patience, nerfs solides, etc, mais dis-toi une chose, cette période permet aussi de réfléchir, de prendre du recul, de ne pas se précipiter.

On ne peut pas construire une histoire dans la précipitation, surtout une histoire comme celle-là, puisqu'il y a la terrible distance, nos cultures, et en effet, on apprend jusqu'où peuvent aller nos limites, nos réserves.

Pour le moment, ton divorce doit être prononcé le 22 mai, c'est vraiment pas loin, il reste 10 jours ! Passe d'étape en étape, et ensuite tu attends la mention sur ton acte de naissance, et pendant ce temps, essaie d'obtenir un rendez-vous au consulat pour cet été, et tu verras, ça va arriver vite.

Autre chose, occupe-toi l'esprit, occupe-toi tout court, sinon tu vas devenir, tu vois ce que je veux dire... CCM déjà passé renseignements 505286

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

CCM déjà passé renseignements Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:41

oui bédouine je vais avancer étapes par étapes je ne peux pas faire autrement de toute facon mais il y a des jours qui sont plus difficle que les autres et ou les larmes coulent toutes seules CCM déjà passé renseignements 861498

je dois passer par la et il ny a que les amours vrai qui tiennent quand il y a longtemp a attendre alors le notre sera plus fort après

merci pour vos reponses

bisous💋

patti🌹
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

CCM déjà passé renseignements Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:31

Voilà du positif Patty !

En effet, c'est probable que si les sentiments ne sont pas réels, avec le temps, et toutes ces démarches, ça s'arrête, car c'est épuisant pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CCM déjà passé renseignements Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CCM déjà passé renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les escroqueries au visa
» coucou ici Anis apelle La terre :d
» ça passe vite...
» Ca se passe comment les vacances pour vous ?
» Le temps qui passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-