LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ca se passe comment les vacances pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Ca se passe comment les vacances pour vous ? Empty
MessageSujet: Ca se passe comment les vacances pour vous ?   Ca se passe comment les vacances pour vous ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:40

Salut à tous,

Alors, je constate que bon nombre sont en congés et doivent s'éclater fort, puisque presque personne ou plus exactement très peu sur le forum (ou les autres que je fréquente).

Alors racontez-nous un peu vos vacances, ce que vous avez fait aujourd'hui, hier, ce que vous projettez de faire prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Ca se passe comment les vacances pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe comment les vacances pour vous ?   Ca se passe comment les vacances pour vous ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:34

maison...mais c'est belle maman qui est en vacances chez nous...donc on lui montre la région...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
zarzis
***
***
zarzis

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 57
Localisation : SUD: suisse / tunisie
Date d'inscription : 09/06/2007

Ca se passe comment les vacances pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe comment les vacances pour vous ?   Ca se passe comment les vacances pour vous ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:01

pour moi ... dépuis l'année passé ...c'est partir en tunisie Ca se passe comment les vacances pour vous ? 7_2_124et me rejoindre à mon homme ... qui se prends aussi lui des jours ...et pas vraiment de vacance pour les 2 car ...nous travaillons à la restauration de notre petite Ca se passe comment les vacances pour vous ? 208 maison et il faut continuement courir partout.

mais même si on travail on à le plaîsir de partager ces moments ensemble.

samedi 22.08 je vais repartir pour 15 jj et je commencerais le ramadan avec lui et toute la famille.
puis, on recommencera avec quelque travaux Ca se passe comment les vacances pour vous ? 3_11_4à la maison dans les matinées et des siestas Ca se passe comment les vacances pour vous ? 28_1_12 dans l'après-midi, puis le soir en se retrouvera avec toute la famille et les amis à manger et à boire du thé et faire une ballade à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

Ca se passe comment les vacances pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe comment les vacances pour vous ?   Ca se passe comment les vacances pour vous ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:31

et bien moi pas de vacances cette année!!! sniffffff!
ça me fait un peu bizarre vu que je partais chaque année. mais bon cette année, pas mal de chamboulements dans ma vie; j'ai besoin de retrouver mes repères, et ma priorité a été de trouver un appart et un job. l'appart est là, le job aussi mais en intérim donc je me repose pas!

je me suis malgré tout évadée ce we avec mon chéri dans un coin tranquille a la montagne : randonnée, grimpette des cols, découverte des lacs, cascades, sauna, hammam, jacousi, piscine a vagues; luge,..... bref, trop court mais tellement reposant ! sa ma fait un bien fou! dommage que ce matin, je devais me lever pour aller bosser!!! tout a une fin!
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

Ca se passe comment les vacances pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe comment les vacances pour vous ?   Ca se passe comment les vacances pour vous ? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 7:47

et bien moi c'est comme gazelle, beaucoup de chamboulements dans ma vie, donc installation dans le nouvel appart, boulot en intérim de 2 semaines et puis maintenant je profite de mes filles avant la rentrée, alors j'organise de petites escapades...
la semaine dernière spectacle d'eau en lumière aux jardins de nîmes, cinéma "la haut", resto, plage, cette semaine visite du musée du bonbon haribo à UZES (les filles ont adoré), fête votive dans un village à côté de chez moi et puis nous avons la chance d'avoir une piscine dans la résidence donc bronzette tous les soirs.

c'est un peu comme si je vivais en vacances mais avec les soucis en plus.......
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Ca se passe comment les vacances pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe comment les vacances pour vous ?   Ca se passe comment les vacances pour vous ? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:30

Moi aussi je change de vie, c'est bientôt la fin de mes vacances forcées...
J'en ai profité pour bouquiner, reprendre la guitare classique, réviser l'arabe classique etc... Je ne suis pas partie!
Revenir en haut Aller en bas
katoucha
*
*
katoucha

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 20/08/2009

Ca se passe comment les vacances pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe comment les vacances pour vous ?   Ca se passe comment les vacances pour vous ? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 1:38

Moi je n'ai pas pis de vacances , vu que je suis à a recherche d'un emploi, mais pas toujours trouvé Ca se passe comment les vacances pour vous ? 212841 Ca se passe comment les vacances pour vous ? 212841 , mais avec le ramadan , je passe moins de temps sur le net , donc pas trop le temps de découvrir le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Ca se passe comment les vacances pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe comment les vacances pour vous ?   Ca se passe comment les vacances pour vous ? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 6:16

fatiha34 a écrit:
maison...mais c'est belle maman qui est en vacances chez nous...donc on lui montre la région...

C'est super ça fatiha de faire le guide de ta région à belle-maman. Hihi en quelque sorte tu remplace ton mari et son rôle de guide en Tunisie pour ici en France et belle maman Ca se passe comment les vacances pour vous ? 565913

Sophia, Gazelle et tunsieautrement, je sais que vous avez mis à bien cette période de congés pour vous trouver un boulot et c'est une très bonne chose...... C'est aussi ça cette période, donner sa chance à ceux qui sont sans emploi dans des postes d'intérim et de remplacement pour s'ouvrir des portes que j'espère resteront grandes ouvertes pour vous trois.


zarzis a écrit:
pour moi ... dépuis l'année passé ...c'est partir en tunisie et me rejoindre à mon homme ... qui se prends aussi lui des jours ...et pas vraiment de vacance pour les 2 car ...nous travaillons à la restauration de notre petite maison et il faut continuement courir partout.

mais même si on travail on à le plaîsir de partager ces moments ensemble.

samedi 22.08 je vais repartir pour 15 jj et je commencerais le ramadan avec lui et toute la famille.
puis, on recommencera avec quelque travaux à la maison dans les matinées et des siestas dans l'après-midi, puis le soir en se retrouvera avec toute la famille et les amis à manger et à boire du thé et faire une ballade à la plage.

Oh zarzis quelle courageuse tu fais, te lancer dans les travaux dans le sud tunisien en plein été quand on sait quelle température il fait !!!!!
Faudra que tu nous parles de cette maison et de ces travaux......
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Ca se passe comment les vacances pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe comment les vacances pour vous ?   Ca se passe comment les vacances pour vous ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:14

pendant le ramadan c'est pas évident de trop montrer la région mais elle est conquise par la région...ça la cahnge de douz...

c'est vrai zarzis que tu nous parles souvent de ta maison mais tu nous donnes pas plus de détail...
à toutes celles qui ont travaillé pendant les vacances, le repos arrivera bientôt
à Katoucha qui n'a pas de travail, bientôt j'espère que tu auras un boulot....et tu pourras pleinement profiter de tes vacances...

gros bisous
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Contenu sponsorisé




Ca se passe comment les vacances pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ca se passe comment les vacances pour vous ?   Ca se passe comment les vacances pour vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca se passe comment les vacances pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment allez-vous ?
» Comment définissez vous l'amour?
» Salon de jardin style " LOFT DESIGN "
» qui peut me renseigner ?
» Message de lili (pour certains d'entres vous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-