LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 CCM déjà passé renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

CCM déjà passé renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:25

Rappel du premier message :

bonjour

pour celles qui ont déjà passé leur CCM CCM déjà passé renseignements - Page 2 Invision-board-france-126-1--1a78 a la question quels sont vos projets quel a été votre reponse a l'agent du consulat et de celle de votre futur ou déjà mari ??

merci de vos réponses

boussa

patti :fleur
:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nejma
****
****
Nejma

Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 49
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/09/2007

CCM déjà passé renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 8:34

Ces démarches sont longues et fastidieuses, mais au final, c'est que du bonheur !!!

Pour l'entretien du ccm que j'ai passé aussi mais au maroc, l'essentiel c'est d'être honnête je crois ! C'est le meilleur moyen pour montrer qu'on est deux, unis, solides et sûrs de soi !

Courage courage
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

CCM déjà passé renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 10:38

merci a toutes pour vos reponses CCM déjà passé renseignements - Page 2 597458 mais c'est vrai que l'on a tellement peur de dire des choses qu'il ne faut pas que tant qu'on n'y est pas passé et que l'on n'as pas ce fameux papier on stresse vivement la fin pfffff:cri:
Revenir en haut Aller en bas
Nejma
****
****
Nejma

Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 49
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/09/2007

CCM déjà passé renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:41

Ah oui ça je te comprends, ça me rappelle des souvenirs ! du coup la veille on a joué aux questions réponses ! et on a finalement prit l'option : je dis tout tant pis !
On s'est fait incendier par la dame du consulat bien entendu ...... mais mnt je lui tire la langue et je dis Na ! On a bien eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

CCM déjà passé renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:44

je vous avoue ètre un peu perdue au milieu de toutes ces procédures, ces termes, ces délais, ces rv...donc jai un peu du mal à suivre tout sa.
pour celles qui sont passées par la, vous serait til possible d'ouvrir un post qui explique le déroulement de toute cette procédure? cela serait utile à celles qui en sont encore au début ou à celles qui comme moi aimerait juste pouvoir comprendre.
merci d'avance pour celle qui se dévouera.
Revenir en haut Aller en bas
Nejma
****
****
Nejma

Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 49
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/09/2007

CCM déjà passé renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:54

je peux m'y coller, je connais assez vu que je gère un forum de ça, mais pas dans l'immédiat, j'ai pas mal de boulot .... mais je vais m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

CCM déjà passé renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:04

Nejma a écrit:
je peux m'y coller, je connais assez vu que je gère un forum de ça, mais pas dans l'immédiat, j'ai pas mal de boulot .... mais je vais m'en occuper

je te remercie Nejma! prends ton temps, ce nest pas si pressant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

CCM déjà passé renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: ah ouiii   CCM déjà passé renseignements - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:35

ouic'est une très bonne idée des détails ainsi que tout les papiers qu'il faut que l'on presente les notres et ceux de nos cheris

et merci a celle qui s'y colleras

bisous a toutes CCM déjà passé renseignements - Page 2 281664

patti CCM déjà passé renseignements - Page 2 267548
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

CCM déjà passé renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:25

Excusez-moi, mon message est peut-être déplacé, mais il existe un autre très bon forum, qui traite plus spécialement de ces sujets. Vous pouvez le trouver sur le portail. Ces démarches sont si longues et fastidieuses qu'un forum ne traite que de ça, et il est très bien fait.

Marzou, Sarah, si cela vous pose problème que je fasse de la pub pour ce forum, dites-le et supprimez ce message, c'est pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

CCM déjà passé renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 6:04

on veux le nom du forum,on veux le nom CCM déjà passé renseignements - Page 2 18947
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

CCM déjà passé renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 8:14

Ya pas de problèmes Bédouine !!!!!!!!!!!!

Patti tu peux te rendre sur les deux forums dont nous avons mis le lien sur le portail a savoir

*le forum de Nejma "sous l'olivier" http://mariage-francomaroc.niceboard.com/index.htm forum de couples franco-marocains

Ainsi que sur le forum de Nawaloche"Zawaj Moukhtalite" http://zawaj-moukhtalite.xooit.info/index.php?rci=89205884e5fd243865a6257efe83b7baforum de couples mixtes franco-maghrebins
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

CCM déjà passé renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:40

merci sarah je connais deja le forum Zawaj Moukhtalite ..mais l'autre est pour les mariage franco marocain je ne pense pas que les papiers soient les memes qu'en penses tu ??? j'irais quand meme lire
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

CCM déjà passé renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:52

Il y a quand même beaucoup de choses similaires, je te conseil d'aller y faire un ptit tour !!!!!!
Tu peux aussi nous poser tes questions ici dans l'espace papotage beaucoup d'entre nous seront surement a même de te répondre
N'hésites pas Patti CCM déjà passé renseignements - Page 2 619898
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
Nejma
****
****
Nejma

Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 49
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/09/2007

CCM déjà passé renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:37

patti27 a écrit:
merci sarah je connais deja le forum Zawaj Moukhtalite ..mais l'autre est pour les mariage franco marocain je ne pense pas que les papiers soient les memes qu'en penses tu ??? j'irais quand meme lire

Oui tu peux venir nous voir CCM déjà passé renseignements - Page 2 705953
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

CCM déjà passé renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:08

Zawaj Moukhtalite, ce forum est vraiment très bien fait, et très utile.
De plus, il y a une vraie solidarité, et beaucoup d'échanges. Les thèmes traités ne sont pas tout à fait les mêmes que sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nejma
****
****
Nejma

Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 49
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/09/2007

CCM déjà passé renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:14

Le mien est très bien aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

CCM déjà passé renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:43

moi je vais dire que les trois sites forum sont très bien et je n'hesiterais pas a vous demander des renseignements au moment ou

bisous

patti
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

CCM déjà passé renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:39

Nejma, c'est pas ce que j'ai voulu dire, c'est juste que ton forum porte sur les démarches franco-marocaines, mais je ne doute pas qu'il est très bien fait, je vais aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CCM déjà passé renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCM déjà passé renseignements   CCM déjà passé renseignements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CCM déjà passé renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les escroqueries au visa
» coucou ici Anis apelle La terre :d
» Le Maroc passe à GMT+1
» Le temps qui passe
» ça passe vite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-