LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le printemps des jupes et du respect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Le printemps des jupes et du respect Empty
MessageSujet: Le printemps des jupes et du respect   Le printemps des jupes et du respect Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:54

[b]Le Printemps de la Jupe et du Respect a lieu cette année du 20 mars au 4 avril dans plusieurs villes de France.




http://www.printempsdelajupe.com/

Que pensez vous de cette manifestation? pensez vous que les filles ce mettent moins en jupes car elles ont le sentiment de pas etre respecter?
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Le printemps des jupes et du respect Empty
MessageSujet: Re: Le printemps des jupes et du respect   Le printemps des jupes et du respect Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:55

Très franchement j'ai du mal à comprendre le but de cette manifestation.... le respect c'est dans son attitude personnelle envers les autres qu'on l'acquiert..... On peut très bien être en jupe et se faire respecter ou en pantalon et avoir une attitude qui fait qu'on n'aura que du mépris en retour.....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Le printemps des jupes et du respect Empty
MessageSujet: Re: Le printemps des jupes et du respect   Le printemps des jupes et du respect Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:57

N'importe quoi, j'ai par ailleurs vu des extraits du film avec Adjani, c'est ridicule Le printemps des jupes et du respect 645387
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Le printemps des jupes et du respect Empty
MessageSujet: Re: Le printemps des jupes et du respect   Le printemps des jupes et du respect Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:16

Moi perso j'ai eu l'occasion de sortir en jupe!! ohhh pas courte car papa n'etait pas d'accord et moi non plus d'ailleurs, mais juste audessus du genoux!! eh bien je peut vous dire que j'etais regarder et j'avais en plus droit a des commentaires pas tres agreables!!! je crois que c'est aussi un probleme d'ecducation tout simplement!! Il y a eu souvant des emissions de jeunes ou les filles parlaient de ce probleme et que bien souvant elle trocaient la jupe pour un pantalon l'histoire d'etre tranquille!!! alors maintenant de la a faire une manifestation je crois que c'est un peu fort!! que les parents apprennent a leurs enfants le respect des uns et des autres mais pas uniquement au niveau de la jupe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le printemps des jupes et du respect Empty
MessageSujet: Re: Le printemps des jupes et du respect   Le printemps des jupes et du respect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le printemps des jupes et du respect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue au Printemps !!!!!
» Vive le printemps
» autour d'un verre de thé
» JEUDI 20 MARS 2008 : LE PRINTEMPS
» 1er festival "Printemps et cinémas du Maghreb"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-