LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin les hommes arrivent en nombre !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Empty
MessageSujet: Enfin les hommes arrivent en nombre !!!!   Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:54

Quel plaisir d'avoir enfin quelques membres masculin dans ce forum.... car même si j'adore les filles, toutes super sympa, je trouve qu'il est important d'avoir l'avis des hommes aussi.....

Alors merci messieurs d'avoir ouvert la porte de ce forum et de vous y impliquer..... vous êtes merveilleux !

Et je pense que notre cher Moh, s'en sentira mieux !!!!! N'est-ce pas mon frère ?

Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les hommes arrivent en nombre !!!!   Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:57

Je suis ok avec toi Marzou!! il faut toujours du ying et du yang pour un bon equilibre Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! 586609
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les hommes arrivent en nombre !!!!   Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:58

le petit prince a écrit:
Je suis ok avec toi Marzou!! il faut toujours du ying et du yang pour un bon equilibre Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! 586609

La question est : quel est le ying et quel est le yang Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! 565913 Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! 565913 Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! 565913
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les hommes arrivent en nombre !!!!   Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:00

peut importe tant qu'ils vont bien ensemble Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! 883480 Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! 883480
Revenir en haut Aller en bas
moussadz
***
***
moussadz

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/04/2009

Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les hommes arrivent en nombre !!!!   Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:13

merci pour votre gentillesse les filles

ying yang c'est comme TIC TAC Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! 929985
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algerieinfo.com
moh
MODOMAG
MODOMAG
moh

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 47
Localisation : BLIDA-ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2007

Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les hommes arrivent en nombre !!!!   Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:35

je me sens trés bien ici ma soeur , mais c'est vrai que c'est trés bien on pourra ouvrir une section football mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les hommes arrivent en nombre !!!!   Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:38

foot? tu es sur? Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! 883480
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les hommes arrivent en nombre !!!!   Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:44

Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! 883480 Moh !!!!!

Je suis ravie moi aussi de voir tout ces messieurs se joindrent a nous !!!!!!!
Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! 281459
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les hommes arrivent en nombre !!!!   Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:49

moh a écrit:
je me sens trés bien ici ma soeur , mais c'est vrai que c'est trés bien on pourra ouvrir une section football mdrrrrrrr


rrrrhhhhhhhh !!!!!!! Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! 505286 Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! 505286 Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! 505286

Mais tu as raison, c'est un sujet qui plait et puis nous pourrions en apprendre énormément sur l'activité préférée de nos zhoms Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! 565913 Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! 565913 Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! 565913

Mais je vous préviens, moi je modère pas cette section Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! 565913
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les hommes arrivent en nombre !!!!   Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:39

désolée mon homme n'aime pas le foot... Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! 646942
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les hommes arrivent en nombre !!!!   Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:58

grrrrrrrrrrrrrrrrrr je veux plus entendre parler de foot :!!!! j'espère qd mm que les hommes ont autre chose dans leur vie que le foot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moussadz
***
***
moussadz

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/04/2009

Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Empty
MessageSujet: re   Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 7:50

ben c sure que les hommes ont d'autres choses a faire que le foot!
exemple : taquiner les filles du site :sing:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algerieinfo.com
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les hommes arrivent en nombre !!!!   Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 8:03

moussadz a écrit:
ben c sure que les hommes ont d'autres choses a faire que le foot!
exemple : taquiner les filles du site :sing:

Tu me l'enlève de la bouche (ou plus exactement du clavier) Moussadz.......
Revenir en haut Aller en bas
moussadz
***
***
moussadz

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/04/2009

Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Empty
MessageSujet: re   Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 8:09

mais en ce lundi on dirait elles dort tjrs ,surtout NINA si elle a passe la nuit avec ses colpes,ca va lui prendre du temps pour sortir de son lit :sing:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algerieinfo.com
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les hommes arrivent en nombre !!!!   Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 9:14

oui les hommes parlent d'autres choses, des voitures par exemple !!!!!! Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! 883480
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les hommes arrivent en nombre !!!!   Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:21

mdr tunisieautrement!!!
moussadz je dormais pas et cet aprèm j'ai encore jouée a mère thérésa mdr
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les hommes arrivent en nombre !!!!   Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:41

Les hommes regardent le foot non? Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! 883480
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les hommes arrivent en nombre !!!!   Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:37

il n'y en a pas tellement que ça des hommes à part les conjoints et les amis qui ont voulu faire plaisir à leurs amies ou leurs femmes...lol...

aprés ils vont retourner devant leur match de foot...c'est clair...les mecs sont pas faits pour tchatcher mais pour agir...de toute façon ils ont moins de vocabulaires que les femmes (prouvé scientifiquement) donc ils vont vite se lasser car ils vont vite décrocher à part quelques exceptions...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les hommes arrivent en nombre !!!!   Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:12

fatiha34 a écrit:
il n'y en a pas tellement que ça des hommes à part les conjoints et les amis qui ont voulu faire plaisir à leurs amies ou leurs femmes...lol...

aprés ils vont retourner devant leur match de foot...c'est clair...les mecs sont pas faits pour tchatcher mais pour agir...de toute façon ils ont moins de vocabulaires que les femmes (prouvé scientifiquement) donc ils vont vite se lasser car ils vont vite décrocher à part quelques exceptions...mdr

Je ne suis pas totalement d'accord avec ton analyse Fatiha34 pour avoir beaucoup discuté avec des hommes sur d'autres forums. Mais il est vrai que dans un forum à forte population féminine, ils ne sentent pas toujours à leur place.

Et je trouve très important de partager les discussions avec la gente masculine qui a souvent une vision toute autre que nous femmes, trop souvent ancrées dans nos sentiments affectifs, alors que ceux-ci ont souvent une vision pour générale et extérieure.

j'espère que nos nouveaux membres masculins démentiront tes premières impressions en venant fréquemment et en nombre discuter ouvertement avec nous (inchallah).
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les hommes arrivent en nombre !!!!   Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:59

je plaisantais...tu me connais Marzou...bien-sûr qu'il y a des hommes sur le site avec qui on peut tchatcher...Moh par exemple...
c'était pour les faire réagir...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
amely 78
**
**


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2009

Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les hommes arrivent en nombre !!!!   Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:04

Il faut croire que "nos zhomes" ne réagissent pas,
y en a un qui est en vadrouille dans paris, et les autres I DON'T KNOW ??? ou ils sont passés ? Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! 127874
on les a intimider
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les hommes arrivent en nombre !!!!   Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:44

Bon !!!! les zhoms va falloir faire démentir Fatiha34, sinon je vais finir par dire qu'elle avait complètement raison Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! 565913 Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! 565913 Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! 565913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin les hommes arrivent en nombre !!!!   Enfin les hommes arrivent en nombre !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin les hommes arrivent en nombre !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le nombre d'or
» ou sont les hommes?
» vos hommes sont-ils jaloux ?
» Des hommes pareils
» LES HOMMES BLEUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-