LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moussadz
***
***
moussadz

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/04/2009

Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN? Empty
MessageSujet: Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN?   Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:24

j'ai remarque que chaque fois je me connecte sur MSN tout mes contactes ont le statut soit occupe ou bien abscent tout les jours Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN? 580482
moi je pense si on a pas envie de parler a qlq un on le supprime completement de la liste,car c pas normal que on parle a une personne juste quand on a envie sans voir ce que pense la personne en face.
moi personnellement depuis des annees deja j'ai supprimer toute personne qui m'ajoute et me parle que occasionnellement et c rare que ma liste depasse 10 contactes,donc je ne suis jamais obliger de me cacher ou de faire semblant que je suis occuper car je prefere supprimer ou bloquer la personne a qui j'ai pas envie de parler au lieu de faire semblant

et vous sur le forum vous penser koi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algerieinfo.com
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN?   Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:30

Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN? 102466 c'est une attitude très honnête que tu as et je la partage. Comme tu le dis si une personne est en permanence occupé ou absente il vaux mieux la supprimer de ses contacts et c'est également ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN?   Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:21

Pour mon cas, histoire de prendre un peu ma défense Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN? 491203 car je suis du genre à me mettre souvent "hors ligne" ou "occupée", c'est souvent que je suis sur réellement occupée avec un membre à discuter de choses qui me prennent à coeur et que je me sentirais "malhonnête" pour celle-ci si je ne lui consacrait pas totalement mon temps. Je préfère discuter avec une ou deux personnes plutôt qu'avec 10 et sembler ne pas prêter attention à leur conversation.

Par ailleurs, il m'arrive très souvent d'allumer msn, puis de vaquer à mes occupations sur le net ou à la cuisine, ce qui fait qu'au final je ne suis pas très présente. Ou également que je sois en conversation audio ou web avec la famille du bled.

Donc je profite de ce message pour vous dire à tous et toutes, ne m'en veuillez pas si vous me voyez connectée et que je ne réponds pas immédiatement à votre message ou semble "occupée ailleurs".

J'ai plus de 200 contacts sur ma liste et je n'ose supprimer les personnes, qui parfois reviennent dans ma vie quelques mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN?   Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:43

Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN? 10846 t'inquiètes pas Marzou je ne pense pas que moussdasz parle de personnes comme toi et moi, mais plutôt de personnes aux abonnés absents pendant de longues périodes, corrige moi si je me trompe mouss.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
moussadz
***
***
moussadz

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/04/2009

Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN? Empty
MessageSujet: re   Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN? Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 6:27

tunisieautrement a écrit:
Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN? 10846 t'inquiètes pas Marzou je ne pense pas que moussdasz parle de personnes comme toi et moi, mais plutôt de personnes aux abonnés absents pendant de longues périodes, corrige moi si je me trompe mouss.

non t'as pas tort ma chere ,je comprend les gens qui ont des occupations surtout avec des enfants ,ils ont tjrs un truc a faire a la maison .
mais ya certains autres qui ne te disent meme pas bonjour pendant une semaine et tu dois tjrs le dire toi meme et attendre peut etre tu auras un coucou en retour Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN? 732547
donc je pense c mieux d'avoir juste qlqs contactes qui demandent de tes nouvelles quand ils sont la et ont tjrs un petit moment a te consacrer meme si ils ont des occupations et je les remercie pour ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algerieinfo.com
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN?   Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN? Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:17

je suis un peu comme toi. j'ai peu de contacts sur msn: d'une part parce que je suis plutot pour de vraies discussions plutot que des échanges sur des futilités ou banalités. j'aime discuter quand il y a une réelle affinité. d'autre part, parce que les gens qui ne vous répondent que tous les 36 du mois ou qui sont toujours en statut occupé ou absent, je préfère ne plus les avoir en contact et les supprimer.
je peux être occupée c'est vrai mais je réponds toujours. je n'aime pas d'ailleurs discuter avec plus de 2 personnes a la fois. c'est pour cela que je ne garde en contact que ceux avec qui j'ai de réelles affinités mème si ce n'est que pour échanger qu'une dizaine de minutes, au moins la conversation aura été riche.
je suis pareil dans la vie de tous les jours. très sélective dans mes amis. je préfère un ou deux très bons amis que une centaine de connaissances. idem au niveau téléphone. au moins quand je les vois, ils sont aussi dispo que moi et nous ne nous évitons pas.
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN?   Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN? Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 23:13

gazelle a écrit:
j'ai peu de contacts sur msn: d'autre part, parce que les gens qui ne vous répondent que tous les 36 du mois ou qui sont toujours en statut occupé ou absent, je préfère ne plus les avoir en contact et les supprimer

Idem, je préfère aussi les contacts réels plutôt que msn, et quand je discute sur msn avec une personne qui met deux heures à répondre, je comprends qu'elle discute avec d'autres personnes, et ça m'énerve Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN? 505286
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN?   Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN? Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:41

Ces jours ci j'étais pas en absente mais en hors connection car non connectée hihih
Je vous fais un coucou rapide mais plus trop le gout pour le net en ce moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghizlaine
*
*
ghizlaine

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : manche
Date d'inscription : 24/02/2008

Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN?   Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:34

Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN? 646942

bonjour

moi me mets occupée le matin :pour lire les forums et courriers Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN? 173550 tranquille car des que on connecte hop ,on nous saute dessus Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN? 183492 Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN? 183492

et apres je mets en ligne ,mais mes amies le savent donc attends de voir feu vert !!!

bonne journée a vous bizzzzz ghizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN?   Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!???
» bonjour à tout le monde
» Salamm tout le monde
» salam tout le monde
» bienvenue à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-