LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? Empty
MessageSujet: grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!???   grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 4:39

grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? 606617 :sing: grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? 606617 :sing:

Voilà ! Chéri m'a refilé sa crève !!!!!! je m'en serai bien passée, j'ai le pif comme un ballon de foot, la gorge qui brûle et les oreilles qui bourdonnent !!!!!grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? 212841

Pourquoi faut-il toujours qu'il partage tout avec moi ????? lol!
Je l'adore mais il y a des choses j'ai pas trop envie qu'il m'en fasse cadeau !!!!!

La journée s'annonce pas très bien !
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? Empty
MessageSujet: c'est ça l'amour   grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 6:37

c'est ça l'amour...

quand on est malade, plus de contact car les microbes passent...
donc trop d'amour rend malade...rires...
ou sinon soignes toi bien...Moi c'est mon fils et mon mari qui sont malades, plus 3 ou 4 de mes collègues qui essayent de te faire la bise alors qu'elles se savent contagieuses...
Bon courage...
Doliprane et actifed ou autres...

Gros bisous
Fatiha34

P.S: c'est aussi la faute au temps qui est trop changeant...trop beau et trop chaud et le lendemain humide et froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Nejma
****
****
Nejma

Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 49
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/09/2007

grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? Empty
MessageSujet: Re: grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!???   grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 7:35

Ah le partage grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? 269664
N'empêche que maintenant il doit être aux ptits soins avec toi grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? 902499

Allez soignes toi bien surtout, prenez soin de vous grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? 669591
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? Empty
MessageSujet: Re: grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!???   grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 8:13

Mais c'est ca l'Amour ma chérie:LE PARTAGE !!!!!!!!!! grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? 727291 grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? 432645

Soignez vous bien tout les deux grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? 597458
Plein de gros grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? 619898 grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? 619898 grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? 619898 grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? 619898 grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? 619898 grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? 619898
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? Empty
MessageSujet: Re: grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!???   grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:38

Tu parles d'un partage, lui maintenant qu'il s'est débarrassé des microbes, il va nettement mieux !!!!!!

Mais bon j'espère qu'au moins ce soir il sera aux petits soins avec moi, comme j'ai pu l'être ces jours-ci avec lui...... et moi moins bougonne que lui lol! .....
On oui, un petit homme à mes petits soins rien que pour moi./..... si c'est le cas, ca en vaut la peine grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? 672908

Faites attention à vous les filles, n'embrassez pas trop vos hommes quand ils trainent avec eux de vilains petits microbes.....grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? 380630
Revenir en haut Aller en bas
M€RY€M
***
***
M€RY€M

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 50
Localisation : FRANCE / ALGERIE
Date d'inscription : 28/01/2007

grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? Empty
MessageSujet: Re: grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!???   grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:51

hi hi hi, mais c'est parce qu'il t'aime ma chérie !!!!!!!!!lol!
et pis, maintenant tu as signé pour le meilleur et pour le PIRE ! voilà ton pire lol! lol!
Bon, moi pour l'instant je suis immunisée par la distance, donc je ne me plains pas (pas encore) ! lol! lol! lol!
Et ça n'empêche que je réussi à tomber malade toute seule moa ! comme une grande !!!! lol! lol! lol!lol!


Allez, prends bien soin de toi et j'espère que ton petit mari aussi, le vilain partageur !!!!!
Bon rétablissement Marzou grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? 939981
Revenir en haut Aller en bas
sylvi@
*
*
sylvi@

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 61
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 10/09/2007

grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? Empty
MessageSujet: Re: grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!???   grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:27

ben oui tu l'a épousé pour le meilleur et pour le pire !!!grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? 154361 grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? 154361

en tout cas prends soin de toi...
et j'espère que ton mari en profites pour te dorloter....

bon rétablissement...
et pas de rapprochment !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? Empty
MessageSujet: Re: grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!???   grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:20

sylvi@ a écrit:

et pas de rapprochment !!!lol!

Je te rassure Sylvi@, je tiens mes distances en journée !!!!! mais qu'en journée, ramadan oblige lol!

Merci
les filles mais je vais nettement mieux ! c'est pas une petite crève
qui va avoir raison de moi..... alors que même chéri n'y arrive pas !grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? 505286 grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? 505286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? Empty
MessageSujet: Re: grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!???   grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

grrrr pourquoi faut-il tout partager des fois ??!!!!???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi tout le monde se met abscent ou occuper sur MSN?
» seriez vous pret a partager votre maison
» Un moment de joie que j'aimerais partager avec vous!!!
» "Faut pas rêver" au Maroc
» votre première fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-