LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tunisie par Claudia Cardinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Tunisie par Claudia Cardinale Empty
MessageSujet: Tunisie par Claudia Cardinale   Tunisie par Claudia Cardinale Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:21

Ma Tunisie de Claudia Cardinale

Tunisie par Claudia Cardinale Claudi10
Parution : Mars 2009 - Auteur : Claudia Cardinale
210 pages en couleurs - 30 €

Claudia Cardinale nous invite à une formidable promenade nostalgique dans la Tunisie d’hier et d’aujourd’hui.
Pour Claudia Cardinale, icône du Septième Art, c’est à Tunis que tout commence, sur l’avenue Habib Bourguiba, derrière la Petit Sicile. Repérée pour sa grande beauté, elle est élue la plus belle Italienne de Tunis et gagne un voyage pour Venise. La légende est en marche, mais jamais Claudia Cardinale n’oubliera sa jeunesse tunisienne. Du golfe de Tunis au désert en passant par Carthage, Claudia Cardinale revient sur les pas de son enfance et nous invite à un formidable voyage en Tunisie :
« C’est ce pays de mon enfance que je veux vous faire aimer. La Tunisie d’hier et d’aujourd’hui, celle que je connais, celle où mon cœur est resté. Bienvenue dans ma Tunisie ! »

Seriez-vous intéressé par un tel ouvrage ?
Qu'est-ce qui vous ferait l'acheter ou au contraire ne pas vous attirer ?
Revenir en haut Aller en bas
chouchoudenantes
***
***
chouchoudenantes

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 62
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 19/08/2008

Tunisie par Claudia Cardinale Empty
MessageSujet: Re: Tunisie par Claudia Cardinale   Tunisie par Claudia Cardinale Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:49

Je suis très tentée de l'acheter, en plus, j'aime beaucoup Claudia Cardinale, ce qui m'arrête un peu pour l'instant, c'est le prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudenantes.centerblog.net/
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Tunisie par Claudia Cardinale Empty
MessageSujet: Re: Tunisie par Claudia Cardinale   Tunisie par Claudia Cardinale Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:16

Je suis assez tentée d'acheter cet ouvrage car je trouve que Claudia Cardinale a mené sa carrière et sa vie avec un bon sens rare dans ce milieu, et les missions humanitaires qu'elle accompagne sont souvent courronnées de succès grâce à sa notoriété.

Mais par ailleurs, au prix des livres de nos jours (25 € au moins pour ce genre d'ouvrage) , je me méfie un peu. Je crains que l'éditeur lui ait demander de forcer le trait sur les secrets d'alcoves, sur les anecdotes avec les grands acteurs qu'elle a croisés etc...et que la Tunisie soit plus un prétexte que le fond même du livre.

Bref, un peu lâchement, j'attends qu'une de mes connaissances l'ai lu et me dise ce qu'elle en pense.
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Tunisie par Claudia Cardinale Empty
MessageSujet: Re: Tunisie par Claudia Cardinale   Tunisie par Claudia Cardinale Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:48

Odysséenne a écrit:
Bref, un peu lâchement, j'attends qu'une de mes connaissances l'ai lu et me dise ce qu'elle en pense.

Tunisie par Claudia Cardinale 565913 Tunisie par Claudia Cardinale 565913 j'allais dire un peu la même chose, que j'attendrais d'avoir les impressions des uns et des autres sur le contenu réel de ce livre, parce que le type potins c'est pas ma tasse de thé, mais si elle nous parle de la Tunisie d'antan et ses impressions au fil du temps, alors là oui je serai partante pour en faire l'acquisition
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Tunisie par Claudia Cardinale Empty
MessageSujet: Re: Tunisie par Claudia Cardinale   Tunisie par Claudia Cardinale Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:44

Je ne savais pas que Claudia Cardinale écrivait... Un peu cher pour un livre, mais j'adore cette femme, et j'attendrais aussi que quelqu'un l'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tunisie par Claudia Cardinale Empty
MessageSujet: Re: Tunisie par Claudia Cardinale   Tunisie par Claudia Cardinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tunisie par Claudia Cardinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite présentation
» tunisie web
» DON DU SANG EN TUNISIE
» TRAVERSEE MARITIME TUNISIE-FRANCE OU ITALIE
» Partir sac à dos en Tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ART & LOISIRS :: L' ART SOUS TOUTES SES FORMES :: La bibliothèque-