LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma formation au Caces4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Ma formation au Caces4 Empty
MessageSujet: Ma formation au Caces4   Ma formation au Caces4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:44

Aujourd'hui j'ai eu mon premier jour de formation pour la conduite des chargeurs.

Pour ceux et celles qui ne sauraient pas ce que c'est, en fait ce sont ces gros engins de chantier qui chargent dans les camions la marchandise. Et pour commencer j'ai le bonheur de faire ma formation sur un engin de plus de 18 T


Ma formation au Caces4 52_110


Pour vous donner une idée de la taille, je suis plus petite que les roues Ma formation au Caces4 565913


Au terme de ma formation j'aurais donc le CACES4 afin de pouvoir évoluer dans ma société, car mes patrons m'ont fait l'agréable proposition de gérer dès mi-septembre un petit dépôt où je serais seule et bien sur devrais charger les camions des produits de notre carrière.

Ce soir, je suis totalement éreintée, physiquement bien sûr, mais aussi j'ai la tête exposée, tant il m'a fallu me concentrer pour apprendre au plus vite.

Donc en rentrant je fais vite un petit tour sur le forum et m'excuse si je ne serais pas très présente les prochains jours.

Marzou en mode à la fois heureuse, et creuvée
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Ma formation au Caces4 Empty
MessageSujet: Re: Ma formation au Caces4   Ma formation au Caces4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:49

pas mal...bonne formation...et félicitation pour ta promotion
bisous
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Ma formation au Caces4 Empty
MessageSujet: Re: Ma formation au Caces4   Ma formation au Caces4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:50

Bonne formation,
ça tombe bien, car j'aimerais bien comprendre ce qu'est exactement le cacès, pourquoi il y a le 1, 2, 3, 4, etc, ça correspond à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emna
***
***


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/06/2009

Ma formation au Caces4 Empty
MessageSujet: Re: Ma formation au Caces4   Ma formation au Caces4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:53

Super Marzou, je connais bien ce domaine car pendant 3 ans j'ai été assistante administrative dans un centre de formationde cariste, mais là a priori c'est du caces surtout si tu as une évolution possible en ayant ton CACES, là je pense que c'est du R372 engin de chantier. Moi je connais mieux tout ce qui touche aux chariots automoteurs R389. La différence entre les caces c'est que ce n'est pas les mêmes engins. Pour les caces chariots : CACES 1 préparateurs de commandes au sol, caces 2 chariots tracteurs et à plateau, caces 3 chariots frontaux inférieur à 6 T, CACES 4 chariots frontaux supérieur à 6T, ...

Bonne fin de formation et tiens nous au courant de la suite de ta formation et de l'obtention de ton CACES.
Revenir en haut Aller en bas
poupouna
*
*
poupouna

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2009

Ma formation au Caces4 Empty
MessageSujet: Re: Ma formation au Caces4   Ma formation au Caces4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 7:13

Mon mari lui a passé son caces Manitou je sais pas comment s'appelle exactement ce caces mais en tout cas bonne formation
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Ma formation au Caces4 Empty
MessageSujet: Re: Ma formation au Caces4   Ma formation au Caces4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 8:57

Tu es plus petite que les roues? :frenchy:

Bon courage pour ta formation et félicitations pour ta promotion! Ma formation au Caces4 267548
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
***
***
Jasmin

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Localisation : Saint-Etienne - El Kef (Tunisie)
Date d'inscription : 20/04/2009

Ma formation au Caces4 Empty
MessageSujet: Re: Ma formation au Caces4   Ma formation au Caces4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:28

Ca au moins c'est du gros camion. Toutes mes félicitations Marzou pour cette formation. Ca fait plaisir de voir que tu fais ce que tu aimes. C'est tellement important Ma formation au Caces4 565913 .
Revenir en haut Aller en bas
Leila
****
****
Leila

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2009

Ma formation au Caces4 Empty
MessageSujet: Re: Ma formation au Caces4   Ma formation au Caces4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:48

Ma formation au Caces4 705953 Ma formation au Caces4 705953 bravoooooooooooo marzou et felicitation,
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Ma formation au Caces4 Empty
MessageSujet: Re: Ma formation au Caces4   Ma formation au Caces4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:04

Coucou tout le monde,

Et bien en fait tout ne c'est pas tout à fait passé comme prévu.... En fait le gars qui devait me remplacer toute la semaine, est tombé malade mardi, donc j'ai dû faire double journée (de 7h00 du mat à 6h30 du soir).... je vous dis pas comme j'étais à la fois déçue et fatiguée. Et mercredi re-belote. Puis finalement j'ai pu reprendre mon apprentissage à la conduite des engins jeudi...... Le soir j'étais complètement HS, tant j'ai subit une tension nerveuse et une demande de concentration extrême. Puis ce matin, le déclic et j'ai passé une superbe journée.... Je me suis complètement éclatée sur la machine, j'ai chargé quasiment tous les camions du dépôt, et me suis prise au jeu du destockage des agrégats......

Ce soir j'ai même eu droit aux compliments de l'ensemble de mes boss et dès lundi je pars prendre mes marques dans mon nouveau dépôt à Grasse, en vue du remplacement de la personne qui le gère et qui part fin juillet à la retraite.

Ce soir je pète la forme, le stress est complètement tombé.

Normalement je dois passer le CACES pour la rentrée en septembre..... prochaine étape.
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Ma formation au Caces4 Empty
MessageSujet: Re: Ma formation au Caces4   Ma formation au Caces4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:16

cela nous fait plaisir de te voir en forme, que cela dure...un bon week-end en perspective...et en septembre tu auras le caces 4 les doigts dans le nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

Ma formation au Caces4 Empty
MessageSujet: Re: Ma formation au Caces4   Ma formation au Caces4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:24

je suis fière de toi Marzou!! j'ai parlé de toi à mon chéri, que j'étais épatée par ton courage, ta motivation à aller au bout des choses, à faire ce que tu aimes. je lui ai dit texto "ça c'est une femme sur qui beaucoup d'hommes devrait prendre exemple!"

félicitations ma belle pour ce nouveau pas dans ta vie et j'espère que le meilleur reste à venir.
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Ma formation au Caces4 Empty
MessageSujet: Re: Ma formation au Caces4   Ma formation au Caces4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:28

Merci pour le compliment Gazelle ... il me va droit au coeur
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Ma formation au Caces4 Empty
MessageSujet: Re: Ma formation au Caces4   Ma formation au Caces4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:06

On va t'appeler "Marzou notre camionneur" Ma formation au Caces4 883480 bel exemple de femme, j'adore les femmes qui en ont Ma formation au Caces4 883480
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Ma formation au Caces4 Empty
MessageSujet: Re: Ma formation au Caces4   Ma formation au Caces4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 4:40

Ah non je n'ai rien à voir avec un chauffeur routier..... Ceci dit j'ai des collègues femmes et qui conduisent des semis et elles sont très sympa, savent se faire respecter tout en gardant une pointe de féminité.

J'ai toujours travaillé avec des hommes, voire dirigé des hommes.... Donc c'est pas ce côté là qui m'impressionne ou m'angoisse le plus.
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Ma formation au Caces4 Empty
MessageSujet: Re: Ma formation au Caces4   Ma formation au Caces4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 9:45

super Marzou c'est genial d'avoir la possibilite d'evoluer dans son entreprise et surtout de faire ce que l'on aime!!! je pense que c'est surement plus facile de gerer des hommes que des femmmes Ma formation au Caces4 705953 Ma formation au Caces4 705953

bonne continuation Ma formation au Caces4 127874 Ma formation au Caces4 127874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma formation au Caces4 Empty
MessageSujet: Re: Ma formation au Caces4   Ma formation au Caces4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma formation au Caces4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formation de praticien de bien être
» Centres de formation des migrants tunisiens vers la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-