LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Belle jusque sous le jupon (chirurgie esthétique vaginale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Belle jusque sous le jupon (chirurgie esthétique vaginale) Empty
MessageSujet: Belle jusque sous le jupon (chirurgie esthétique vaginale)   Belle jusque sous le jupon (chirurgie esthétique vaginale) Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:19

Belle jusque sous le jupon


Dernier cri de la chirurgie esthétique, les opérations de reconstruction et de rajeunissement vaginal.
De quoi rallummer chez les époux les plus blasés.
C’est véritablement la dernière lubie à la mode, la touche “hype” qui, chez les privilégiées, fait la différence…sous le jupon.


Après le lifting, les implants mammaires, la liposuccion, la rhinoplastie et le Botox, les Marocaines, de 20 à 75 ans, suivant les pas des cosmopolitaines branchées et nanties d’Outre-Atlantique, cèdent petit à petit à leur tour aux sirènes de la reconstruction et du rajeunissement vaginal, ou vaginoplastie.
C’est que, évidence universelle, tous les moyens sont bons pour s’offrir une nouvelle jeunesse, séduire ou rallumer la flamme du désir et de la passion.

Petite spécificité locale, ceci dit : tandis que les Américaines se vantent devant leurs copines de ce cadeau de 2.000 à 4.000 dollars offert par leur mari pour les fêtes de fin d’année, les Marocaines, plus pudiques ou plus discrètes, conservent pour la plupart jalousement le secret de ces opération intimes: périnéorraphie, hyménoplastie, labioplastie, réduction du mont de Vénus ou pigmentation de la vulve.

Dans un jargon plus abordable, de quoi s’agit-il exactement?

La première opération, la périnéorraphie, consiste en fait à resserrer le vagin en renforçant le muscle du périnée, distendu par un ou plusieurs accouchements, avec l’âge, la fréquence des rapports sexuels ou de nature, sans raison particulière. C’est que, en matière de sexe, le plaisir est, pour beaucoup, dans le frottement et donc, dans l’étroitesse. L’intervention se fait par incision classique et, plus récemment, par laser: «Le laser a révolutionné aujourd'hui cette chirurgie puisqu'il permet une cicatrisation rapide et une remise à niveau des muscles lésés avec un minimum de douleur et une morbidité presque nulle», soutient Pr. Omar Sefrioui, gynécologue à Casablanca et l’un des quelques médecins au Maroc à ce jour à pratiquer cette intervention.

Résultat des courses: un plaisir plus intense pour la femme comme pour son partenaire et une chance plus grande d’atteindre l’orgasme.
«Il arrive que ce soit les époux qui recommandent cette intervention à leurs femmes», rapporte Pr. Sefrioui. Vexées pour certaines par ce caprice conjugal pour le moins particulier, elles acceptent finalement, pour la pulpart, de passer sous le bistouri. Pourvu que Monsieur soit plus heureux au lit, comme au début des amours nuptiaux.

Et pour le bonheur de ces messieurs, certaines n’hésitent pas non plus à se refaire une virginité, au sens propre du terme. On parle d’hyménoplastie ou réfection de l’hymen. Il faut croire que cette opération n’est plus le dada exclusif des jeunes Marocaines des milieux conservateurs désirant paraître chaste à leur nuit de noces, mais aussi celui d’épouses se pliant allégrement au fantasme primaire de leur conjoint, à savoir faire l’amour avec une vierge. Se faire croire qu’il est Le premier, l’espace d’une nuit.

Cachez ces lèvres que je ne saurais voir…
De plus en plus fréquente également, la labioplastie. ou réduction de la longueur des petites lèvres. Certaines femmes en effet trouvent leurs petites lèvres trop proéminentes ou affaissées. Celles-ci peuvent en effet l’être congénitalement, en raison de troubles hormonaux, suite à un accouchement ou à une perte de poids excessive. D’autres, aspirant à de grandes lèvres plus charnues, se font injecter leur propre graisse, prélevée sur l'abdomen ou la cuisse. Tout est question de perception. Au pays de l’Oncle Sam, où une moyenne de 10 millions de dollars est dépensée chaque année dans la chirurgie esthétique, des praticiens proposent à leurs patientes de redessiner leur vulve fidèlement au modèle le plus en vue chez les playmates et actrices porno. On n’en est pas encore là au Maroc.

Moins courante, la réduction d’un mont de Vénus jugé trop saillant, par liposuccion, et la pigmentation de la vulve, grignotent cependant timidement du terrain.

Qu’en est-il du prix de toutes ces cures de jouvence “génitales”?

«Le coût de cette chirurgie est variable en fonction du type d'intervention. Néanmoins le confort et l'amélioration des rapports dans le couple qu'elle procure les rendent fort recommandées», nous dit Pr. Sefrioui. On n’en saura pas plus. Si ce n’est qu’aux USA, le prix peut grimper jusqu’à 4.000 dollars. Une chose est sûre: ces interventions, bien que ne comportant pas de contre-indications majeures (sauf graves problèmes cardiaques) et ne nécessitant pas une longue convalescence, ne sont pas à prendre à la légère.

«Il faut d’abord évaluer l'intensité des troubles et l’attente exacte de la patiente, puisque c'est de là que la satisfaction liée à l'acte découlera. Cette chirurgie est certes très attrayante, mais elle doit toujours être bien évaluée et, surtout, bien réfléchie», avertit Pr. Sefrioui.
Et, évidemment, pratiquée exclusivement en milieu médical par un spécialiste, après tous les examens adéquats (général, gynécologique et urologique).
Mais, en fin de compte, toutes ces opérations sont-elles la garantie infaillible d’une sexualité plus épanoui? Pas forcément. Car, comme dans toute demande de chirurgie esthétique, le mal-être est pour ainsi dire “dans la tête”. Peut-être faut-il plus simplement que Marocains et Marocaines apprennent à se réconcilier avec leur image et leur anatomie, à jouir et à donner du plaisir avec les moyens du bord, sans béquilles sexuelles ni artifices. Ou concèdent, pour certains, à chercher les véritables racines du malaise profond, dont les troubles de la libido ne sont souvent qu’un symptôme, de leur couple.

source:boujdour.ma/
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

Belle jusque sous le jupon (chirurgie esthétique vaginale) Empty
MessageSujet: Re: Belle jusque sous le jupon (chirurgie esthétique vaginale)   Belle jusque sous le jupon (chirurgie esthétique vaginale) Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:06

ou va ton ? sommes nous en train d'épouser une société où personne ne peut plus s'accepter tel qu'il est, car le plaisir n'est pas affaire de pérynée, de lèvres ou de mont vénus mais plutot du bien ètre que chacun ressent, de l' acceptation de son corps, de la connaissance de son corps et du corps de l'autre, du degré de communication entre les partenaires... toutes ces petites choses si importantes que malheureusement les hommes et les femmes aujourd'hui oublient ou nient au bénéfice de techniques chirurgicales plus ou moins efficaces qui ne sont là que pour nourrir une société de consommation du paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Belle jusque sous le jupon (chirurgie esthétique vaginale) Empty
MessageSujet: Re: Belle jusque sous le jupon (chirurgie esthétique vaginale)   Belle jusque sous le jupon (chirurgie esthétique vaginale) Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:12

Hi hi, j'y crois pas, c'est dingue ! j'imaginais pas que ça pouvait exister un truc pareil
Bon ça va, pour le moment j'en ai pas encore besoin Belle jusque sous le jupon (chirurgie esthétique vaginale) 883480
L'avantage, c'est que si l'opération est ratée, au moins ça ne se voit pas Belle jusque sous le jupon (chirurgie esthétique vaginale) 883480
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Belle jusque sous le jupon (chirurgie esthétique vaginale) Empty
MessageSujet: Re: Belle jusque sous le jupon (chirurgie esthétique vaginale)   Belle jusque sous le jupon (chirurgie esthétique vaginale) Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 4:46

Citation :
ce cadeau de 2.000 à 4.000 dollars offert par leur mari pour les fêtes de fin d’année,

Je vous dis pas comme je lui enverrais à la figure sont cadeau s'il venait à l'esprit de mon homme de m'offrir un tel cadeau.... "Tiens chéri pour ton anniversaire.... fais-toi refaire le vagin que je prenne plus de plaisir"........ Belle jusque sous le jupon (chirurgie esthétique vaginale) 505286 Belle jusque sous le jupon (chirurgie esthétique vaginale) 505286 Belle jusque sous le jupon (chirurgie esthétique vaginale) 505286


Je peux comprendre qu'en cas de maladie, de problème médical on puisse en arriver à de telles pratiques médicales afin de retrouver un vie sexuelle et familiale, mais passer sur la table d'opération comme ça pour juste s'offrir un peu de bon temps supplémentaire..... Franchement il y a des gens qui ne savent pas quoi faire de leur pognon.
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Belle jusque sous le jupon (chirurgie esthétique vaginale) Empty
MessageSujet: Re: Belle jusque sous le jupon (chirurgie esthétique vaginale)   Belle jusque sous le jupon (chirurgie esthétique vaginale) Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 12:57

marzou a écrit:
Je vous dis pas comme je lui enverrais à la figure sont cadeau s'il venait à l'esprit de mon homme de m'offrir un tel cadeau.... "Tiens chéri pour ton anniversaire.... fais-toi refaire le vagin que je prenne plus de plaisir"........ Belle jusque sous le jupon (chirurgie esthétique vaginale) 505286 Belle jusque sous le jupon (chirurgie esthétique vaginale) 505286 Belle jusque sous le jupon (chirurgie esthétique vaginale) 505286 Franchement il y a des gens qui ne savent pas quoi faire de leur pognon.

Mais ils ont quoi dans la tête les mecs qui offrent ça comme cadeau à leur femme !!!!!
On croit rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
***
***
Jasmin

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Localisation : Saint-Etienne - El Kef (Tunisie)
Date d'inscription : 20/04/2009

Belle jusque sous le jupon (chirurgie esthétique vaginale) Empty
MessageSujet: Re: Belle jusque sous le jupon (chirurgie esthétique vaginale)   Belle jusque sous le jupon (chirurgie esthétique vaginale) Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:57

Ce n'est qu'une nouvelle dérive. Pas étonnée mais franchement écoeurée. Chercher à lutter contre les effets du temps, c'est tout le contraire de la nature. Pourquoi chercher à aller au delà de la nature ? Ce genre d'opération devrait rester cantonné à une "reconstruction" suite à une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
****
****
Leila

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2009

Belle jusque sous le jupon (chirurgie esthétique vaginale) Empty
MessageSujet: Re: Belle jusque sous le jupon (chirurgie esthétique vaginale)   Belle jusque sous le jupon (chirurgie esthétique vaginale) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:44

a defaut de voir debarquer une rivale plus jeune, ces femmes accepte de se refaire une jeunesse vaginale, franchement je n'arrive pas a y croire...
Que dit le religion sur la chirurgie esthetique? oui gazelle ou va-t-on!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Belle jusque sous le jupon (chirurgie esthétique vaginale) Empty
MessageSujet: Re: Belle jusque sous le jupon (chirurgie esthétique vaginale)   Belle jusque sous le jupon (chirurgie esthétique vaginale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle jusque sous le jupon (chirurgie esthétique vaginale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIBAN NOUVEL EL DORADO DE LA CHIRURGIE ESTHETIQUE
» Bagdad : le bac sous les bombes
» Mosquée sous marine
» ELLE ARRIVE
» belle comme une sultane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: VOYAGES ET DECOUVERTES :: AFRIQUE ET MOYEN ORIENT :: Actualités de l'Afrique et du Moyen Orient-