LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Neuilly sa mère (film)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Neuilly sa mère (film) Empty
MessageSujet: Neuilly sa mère (film)   Neuilly sa mère (film) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 7:20

Un film qui me tente bien d'aller voir, histoire de passer un bon moment, c'est NEUILLY SA MERE.


Synopsis :

Sami Benboudaoud, 14 ans, vit heureux avec ses potes dans sa cité de Châlon. Hélas, le destin l’arrache un jour à son paradis, et le propulse dans l’enfer de... Neuilly-sur- seine ! Là, il est confié à sa tante Djamila, qu’il rencontre pour la première fois, et à son mari, Stanislas de Chazelle, héritier d’une vieille famille française extrêmement rigide sur les bonnes manières.Dans leur hôtel particulier de Neuilly, Sami va devoir partager le quotidien de Charles, son cousin du même âge, plein de préjugés racistes et obsédé par son ambition de devenir un jour... Président de la République ! Heureusement, au très chic collège privé Saint-Exupéry où il fait une arrivée remarquée, Sami tombe sous le charme de Marie, la plus belle fille de la terre... Pour la séduire et réussir sa nouvelle vie, il va devoir à tous prouver qu’il n’est pas une racaille de banlieue, prête à piller l’hôtel particulier, rançonner ses nouveaux copains, et brûler des voitures.


Le site officiel du film et la bande d'annonce : http://www.neuillysamere-lefilm.com/


Les critiques sont très partagées, entre ceux qui regrettent le côté anti-sarko, les clichés riches/pauvres et ceux qui disent avoir passé 1h30 de rires....

Vous-mêmes êtes vous allés ou êtes tentés d'aller voir ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Neuilly sa mère (film) Empty
MessageSujet: Re: Neuilly sa mère (film)   Neuilly sa mère (film) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:39

Oui, j'ai vu la bande-annonce à la télé et ça m'a fait sourire, il a l'air sympa ce film, avec Rachida Brakni.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Neuilly sa mère (film) Empty
MessageSujet: Re: Neuilly sa mère (film)   Neuilly sa mère (film) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:22

Je l'ai vu en DVD, j'ai bien ri Neuilly sa mère (film) 883480
Une belle brochette d'acteurs, un scénario pas du tout lourd, j'ai bien aimé, je l'ai même regardé 2 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Emna
***
***


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/06/2009

Neuilly sa mère (film) Empty
MessageSujet: Re: Neuilly sa mère (film)   Neuilly sa mère (film) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:18

Je viens de le regarder sur le net il y a quelques jours avec mon mari, il est sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Neuilly sa mère (film) Empty
MessageSujet: Re: Neuilly sa mère (film)   Neuilly sa mère (film) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neuilly sa mère (film)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELLE ARRIVE
» mère porteuse ??
» "El Gusto" / film documentaire
» Recettes de grand mère
» lettre d'une mère à son fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ART & LOISIRS :: L' ART SOUS TOUTES SES FORMES :: La cinémathèque-