LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bons-plans Andalousie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Bons-plans Andalousie Empty
MessageSujet: Bons-plans Andalousie   Bons-plans Andalousie Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:01

Hello les filles !!! Comme vous le savez peut-être, avec ma maman nous nous faisons une petite virée en Espagne : atterissage à alicante puis location de voiture pour aller en Andalousie et profiter de visiter le sud de l'Espagne. Nous avons décider de rien planifier et de voguer au gré de nos envies mais si quelqu'un connait des petits hotels pas chers en Andalousie je suis tout de même preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Emna
***
***


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/06/2009

Bons-plans Andalousie Empty
MessageSujet: Re: Bons-plans Andalousie   Bons-plans Andalousie Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:57

Je pourrais pas t'aider, je vais aussi en Espagne (Barcelone) en novembre et on a rien plannifié pour le moment mais va falloir qu'on le fasse car c'est pas très sérieux quand on y a va avec un enfant en bas age. Vous partez avec quelle compagnie ? je te pose cette question car nous on part avec RYANAIR et on avait hésité entre Alicante et Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Bons-plans Andalousie Empty
MessageSujet: Re: Bons-plans Andalousie   Bons-plans Andalousie Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 8:08

Hihi, nous aussi c'est ryanair : 8 € aller/retour au départ de lille !!! Oui c'est clair qu'avec un enfant il faut tout programmer, sache d'ailleurs que l'aéroport est très loin du centre ville de Barcelone.

Moi j'ai commencer à préparer, réserver des hôtels sur notre circuit car je me suis rendue compte que le 12 octobre c'est la fête nationale espagnole et que les hotels risquaient d'être complets... D'ailleurs, en appelant 5 hotels de Cordoue, toujours la même réponse : complet !!! Mais j'en ai trouvé un tout même et c'est marrant il s'appelle l'Oasis !! La présence Maure se fait ressentir jusque dans les noms des hotels hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bons-plans Andalousie Empty
MessageSujet: Re: Bons-plans Andalousie   Bons-plans Andalousie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bons-plans Andalousie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALGERIE : vos bons plans avions
» MAROC : vos bons plans avions
» TUNISIE : vos bons plans avions
» MOYEN ORIENT : vos bons plans avions
» Vos bons plans téléphone pour le Maghreb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: VOYAGES ET DECOUVERTES :: LE RESTE DU MONDE :: Voyage et Découverte dans le reste du monde-