LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tunisie me revoilà !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Tunisie me revoilà !!!!! Empty
MessageSujet: Tunisie me revoilà !!!!!   Tunisie me revoilà !!!!! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 10:07

Après près de deux années, je vais ENFINNNNNNNN retrouver ma Tunisie et mon désert chéris !!!!

Je serais donc absente du 31 octobre au 15 novembre pour deux petites semaines bien méritées auprès de ma famille.

Au programme, désert bien sûr, puis mariage de mon beau-frère, puis re-désert et peut encore un peu de désert Tunisie me revoilà !!!!! 565913
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

Tunisie me revoilà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tunisie me revoilà !!!!!   Tunisie me revoilà !!!!! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 11:01

Tunisie me revoilà !!!!! 705953 Enfin ! tu les as bien méritées ces vacances, bonnes vacances et profite bien.
Tunisie me revoilà !!!!! 939981
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Tunisie me revoilà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tunisie me revoilà !!!!!   Tunisie me revoilà !!!!! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 11:18

OUi comme tu le dis ENFIN je pense bien les avoir méritées. Et puis la famille réclame sans cesse après moi....

Merci à toi S.....
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

Tunisie me revoilà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tunisie me revoilà !!!!!   Tunisie me revoilà !!!!! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 11:24

Génial !!!! Il était temps !!!! Profite à fond de ce séjour, j'espère qu'entre celui-là et le prochain tu ne devras pas encore attendre 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Tunisie me revoilà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tunisie me revoilà !!!!!   Tunisie me revoilà !!!!! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:24

Quelle bonne nouvelle! J'espère que tu vas bien en profiter Tunisie me revoilà !!!!! 646942
Je te souhaite un bon séjour et reviens-nous vite! Tunisie me revoilà !!!!! 902499
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Tunisie me revoilà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tunisie me revoilà !!!!!   Tunisie me revoilà !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 6:09

je te souhaite de bonnes vacances...cela te fera du bien...
Félicitations aux futurs mariés...
gros bisous
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Jasmin
***
***
Jasmin

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Localisation : Saint-Etienne - El Kef (Tunisie)
Date d'inscription : 20/04/2009

Tunisie me revoilà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tunisie me revoilà !!!!!   Tunisie me revoilà !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:03

Je te souhaite d'excellentes vacances en famille, Marzou !!! C'est plus que mérité et ça va te faire un bien fou. Deux semaines et hop, direction le désert... c'est génial. Tunisie me revoilà !!!!! 565913
Revenir en haut Aller en bas
Leila
****
****
Leila

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2009

Tunisie me revoilà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tunisie me revoilà !!!!!   Tunisie me revoilà !!!!! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:56

Tunisie me revoilà !!!!! 646942 Très bon voyage Marzou et profite bien de ce sejour Tunisie me revoilà !!!!! 586609
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Tunisie me revoilà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tunisie me revoilà !!!!!   Tunisie me revoilà !!!!! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 6:49

Ca c'est GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!
Profites a fond hanouna, fais le plein de désert et ramènes nous le plein de photos Tunisie me revoilà !!!!! 318838

Gros très gros bisous a tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Tunisie me revoilà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tunisie me revoilà !!!!!   Tunisie me revoilà !!!!! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 6:58

ENFIN !

Je suis ravie pour toi et Samir, ça vous fera un bien fou de retrouver Douz et le désert, 2ans, ce n'est pas rien.

passe de superbes vacaces et tous mes voeux aux nouveaux mariés
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Tunisie me revoilà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tunisie me revoilà !!!!!   Tunisie me revoilà !!!!! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 10:59

Tunisie me revoilà !!!!! 646942 je te souhaite un merveilleux voyage Marzou , proffite bien de chaques instants je t'embrasse Tunisie me revoilà !!!!! 646942
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

Tunisie me revoilà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tunisie me revoilà !!!!!   Tunisie me revoilà !!!!! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:34

bon séjour à tous les 2! faites le plein d'émotions, de sensations, de bonheur, faites le plein de tout ce qui est cher à votre coeur. surtout revenez nous avec pleins de souvenirs à nous raconter et de photos à nous montrer.
on pensera à vous!
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Tunisie me revoilà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tunisie me revoilà !!!!!   Tunisie me revoilà !!!!! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:02

J-20 avant le départ !!!!

Je vous remercie toutes pour vos petits mots qui nous vont droit au cœur. C'est vrai que cela fait bien longtemps que la famille ne nous a pas vu (surtout moi, puisque Samir a eu l'occasion d'y retourner entre temps) et qu'ils se languissent aussi.

Nous avons déjà commencé les préparatifs du départ, surtout les cadeaux pour la famille, et les mariés bien sur. Le plus difficile étant comme à l'accoutumé de ne pas être en sur-poids parce que cette fois-ci nous avons opté pour l'avion et la location de voiture.... ma vieille voiture nous ayant abandonné et les prix négociés plus intéressants. Deux semaines cela va passer trop vite, je le sais d'avance, surtout avec un mariage dans la famille au beau milieu !
Revenir en haut Aller en bas
zarzis
***
***
zarzis

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 57
Localisation : SUD: suisse / tunisie
Date d'inscription : 09/06/2007

Tunisie me revoilà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tunisie me revoilà !!!!!   Tunisie me revoilà !!!!! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:24

Tunisie me revoilà !!!!! 8_4_34v et ... que le temps ça passe pas trop vite...






Tunisie me revoilà !!!!! Sig
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Tunisie me revoilà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tunisie me revoilà !!!!!   Tunisie me revoilà !!!!! Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:16

J-8 du départ !!!!!! La grand valise est déjà pleine, reste plus qu'à savoir ce qu'on va pouvoir amener pour nous vêtir Tunisie me revoilà !!!!! 565913
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Tunisie me revoilà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tunisie me revoilà !!!!!   Tunisie me revoilà !!!!! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 9:05

marzou a écrit:
J-8 du départ !!!!!! La grand valise est déjà pleine, reste plus qu'à savoir ce qu'on va pouvoir amener pour nous vêtir Tunisie me revoilà !!!!! 565913

Quel temps fait il en ce moment à Douz ????
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
Tanit
***
***
Tanit

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2008

Tunisie me revoilà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tunisie me revoilà !!!!!   Tunisie me revoilà !!!!! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:20

Je te souhaite un super séjour Marzou, cela te fera le plus grand bien!!!

Il fait encore super beau a Douz, bien que les nuits commencent à être un peu plus fraîches, ce qui est normal d'ailleurs.

Moi je viens de rentrer et comme je ne repars que le 15 novembre, je vais juste te louper...dommage!

Bon courage pour le mariage dans ta famille, parce qu'il faut dire que les mariages à Douz ne sont pas de tout repos!
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Tunisie me revoilà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tunisie me revoilà !!!!!   Tunisie me revoilà !!!!! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:03

Dommage Tanit qu'on se croise !!!!! J'aurais vraiment apprécié de te voir à nouveau.... mais je vais profiter de ton petit mari (en tout bien tout honneur bien sur
Tunisie me revoilà !!!!! 565913 )

Bon les ami(e)s, je pars donc demain..... je vous laisse le forum et j'espère lire tout plein de beaux messages quand j'aurais l'occasion de me connecter.

Soyez bien sages et à bientot inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Tunisie me revoilà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tunisie me revoilà !!!!!   Tunisie me revoilà !!!!! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:34

Tunisie me revoilà !!!!! 102323 Bon séjour a vous deux ma chérie

A bientôt Tunisie me revoilà !!!!! 96754
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
Tanit
***
***
Tanit

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2008

Tunisie me revoilà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tunisie me revoilà !!!!!   Tunisie me revoilà !!!!! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 9:42

Mon mari m'a dit au téléphone ce matin que Marzou et son chéri sont bien arrivés à Douz, ils ont papoté autour d'un verre de thé comme les vieux amis qu'ils sont.
Ce soir ils vont peut être manger tous ensembles dans le désert, bon apétit Marzou et co.!
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Tunisie me revoilà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tunisie me revoilà !!!!!   Tunisie me revoilà !!!!! Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:23

je vous souhaite des jolis moments Tunisie me revoilà !!!!! 102323

Merci tanit pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Tunisie me revoilà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tunisie me revoilà !!!!!   Tunisie me revoilà !!!!! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 7:29

tu nous manques Marzou, reviens bientôt avec de jolies histoires sur Douz car Douz me manque aussi...
j'espère que tu te régales avec ton homme et que les festivités se sont bien passées...
5 jours passées déjà...et le 15 arrive à grand pas...quand on se régale tout passe trop vite...
bon gros bisous
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Jasmin
***
***
Jasmin

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Localisation : Saint-Etienne - El Kef (Tunisie)
Date d'inscription : 20/04/2009

Tunisie me revoilà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tunisie me revoilà !!!!!   Tunisie me revoilà !!!!! Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:25

Oui, Marzou tu nous manque grave, mais ton bonheur a pris naissance dans cette belle ville de Douz et les retour aux sources (de ton bonheur) sont commes des bouffées d'air frais, incontournables.
Profites bien de cette période pour nous revenir avec un moral d'acier.
Bisous miss.
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Tunisie me revoilà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tunisie me revoilà !!!!!   Tunisie me revoilà !!!!! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:37

Coucou à vous tous depuis le publinet de Douz (hé oui mon beau-frère à oublié de payer sa connexion donc pas pu venir avant) et puis surtout nous avons eu 10 jours de folie totale entre la préparation puis le mariage (et c'est pas encore fini)

mais heureusement nous avons pu partir deux jours dans le grand désert (de retour ce soir) et cela nous a permis de retrouver un peu de forces.

Plus beaucoup de temps pour profiter entre les préparatifs du départ, les derniers achats, la cueillettes des dattes fraîches, une dernière soirée demain dans le désert et les aurevoir et nous serons déjà dimanche de retour à Nice.

En attendant je profite de chaque instant et vous fait de gros gros gros gros bisous à tous et toutes.

Ps : je lis en biais les messages et prendrais le temps à mon retour de tout bien lire dans le détail.
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Tunisie me revoilà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tunisie me revoilà !!!!!   Tunisie me revoilà !!!!! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 7:10

bonne fin de vacances...tu as eu un programme chargé...j'espère que le retour va pas être trop triste...de toute façon on est là...
gros bisous
Fatiha
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Contenu sponsorisé




Tunisie me revoilà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tunisie me revoilà !!!!!   Tunisie me revoilà !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tunisie me revoilà !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Me revoilà après avoir déserté tous les forums
» petite présentation
» tunisie web
» A la découverte de la Tunisie
» Un peu de TUNISIE en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: LA VIE DES MEMBRES :: AGENDA DES MEMBRES-