LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Me revoilà après avoir déserté tous les forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleur d'oranger
***
***


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/07/2007

Me revoilà après avoir déserté tous les forums Empty
MessageSujet: Me revoilà après avoir déserté tous les forums   Me revoilà après avoir déserté tous les forums Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:13

Coucou tout le monde,
Me revoici sur ce forum après plusieurs longs mois d'absence, plusieurs mois pendant lesquels je ne postais pratiquement plus rien car je m'étais inscrite sur d'autres forums qui convenaient plus à mon état d'esprit du moment et je pouvais m'y épencher, extérioriser mon mal être, lire des histoires similaires à la mienne et des récits morbides aussi. Et puis après ce dernier séjour en tunisie pour nouvel an, mon ex m'avait convié à le rejoindre chez ses parents chez qui il passait les fêtes de fin d'année, je suis montée dans l'avion la mort dans l'âme (juste avant que j'arrive mon ex s'était amouraché d'une tunisienne à qui il voulait demander sa main alors inutile de vous décrire son comportement envers moi pendant ce séjour).
Bref, en rentrant je n'ai carrément plus supporté ni de raconter mes déboires ni même de continuer à lire au travers des récits des autres ma propre histoire d'amour vouée à l'échec, j'ai refusé de continuer à baigner des soirées entières dans des histoires ou l'on ne ressassait toujours et encore que des histoires glauques. J'ai refusé de me réinscrire sur un forum qui avait changé de nom et que pourtant je fréquentais assidument ; j'avais besoin de m'oxygéner, sortir de ce cercle viscieux mais on ne m'a pas compris et le fait de ne pas me réinscrire m'a valu une "petite punition" ... peu importe.
J'ai d'ailleurs cessé de fréquenter tous les forums ayant trait au maghreb et supprimé une partie de mes contacts sur msn
Mais cet après midi j'ai reçu sur ma boite mail un message de culture maghrebine qui a aiguisé ma curiosité, et m'a donné envie de rentrer dans le forum ; on proposait une section "une page d'histoire" dans la rubrique "culture et traditions". Alors j'ai parcouru avec plaisir quelques rubriques.

Par ce message je voulais féliciter toutes les personnes qui oeuvrent pour enrichir ce forum, c'est grace à votre travail que ce forum tient toujours la route.
C'est aujourd'hui pour moi le seul forum qui trouve grace à mes yeux, le seul forum que j'ai envie de parcourir parce qu'il est riche intéressant positif à but inintéréssé et aussi parce que j'avais un peu oublié que l'orient ce n'est pas seulement bezness entourloupes mensonges ... mais c'est aussi du respect de l'amour du partage
Merci à vous Me revoilà après avoir déserté tous les forums 646942
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Me revoilà après avoir déserté tous les forums Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà après avoir déserté tous les forums   Me revoilà après avoir déserté tous les forums Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 4:18

Coucou ma belle,

J'avais bien ressentit effectivement ton besoin de tirer un trait, tout au moins un moment lors de notre dernière conversation msn et c'est la raison pour laquelle je me faisait discrète depuis. Quand il y a douleur, chacun fait à sa façon, et souvent un peu comme toi, on passe par la phase de colère, puis par le rejet.... mais on ne peut tout effacer de son histoire et un jour on finit par revenir chercher ce qui nous a plus.

Mais parlons du futur, allons de l'avant et donc je suis enchantée si tu reviens avec plaisir de temps en temps nous lire et nous faire un petit coucou.

La catégorie histoire est toute nouvelle puisque d'hier, non encore exploitée, mais je ne désespère pas que nos amis y postent prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

Me revoilà après avoir déserté tous les forums Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà après avoir déserté tous les forums   Me revoilà après avoir déserté tous les forums Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:46

Heureuse de te revoir fleur d'oranger!! Je te comprends pleinement étant à peu prêt dans la mm situation que toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Me revoilà après avoir déserté tous les forums Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà après avoir déserté tous les forums   Me revoilà après avoir déserté tous les forums Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:56

moi aussi je suis contente de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
fleur d'oranger
***
***


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/07/2007

Me revoilà après avoir déserté tous les forums Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà après avoir déserté tous les forums   Me revoilà après avoir déserté tous les forums Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:04

Merci les filles pour votre accueil.
Effectivement, le nuage sombre et opaque dans lequel je me trouvais se dissipe, et je préfère ne garder en mémoire que les moments magnifiques des premières années où l'on a vécu ensemble et surtout ce charme indéniable de la culture orientale qui m'avait tant séduit.
Je ne suis malheureusement pas suffisamment calée pour donner un avis sur les rubriques mais je prends plaisir à me cultiver en les lisant.
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Me revoilà après avoir déserté tous les forums Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà après avoir déserté tous les forums   Me revoilà après avoir déserté tous les forums Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:35

Coucou ma louloute,

Je suis heureuse de te revoir ici.
Moi aussi j'ai parcouru des tas de forums et lu des histoires morbides, et connaissant ton histoire, je sais bien dans quel état d'esprit tu es, tu étais, mais tu avance. J'espère qu'un jour tu trouveras l'homme qui te respectera et t'aimera comme tu le mérites, ça viendra.

Et moi aussi, je trouve que ce forum tient la route. Pourquoi ? Parce qu'en effet, il est riche, intéreressant, varié, et met en valeur la culture en général.

Et il y a autre chose en fait, qui est très importante, c'est l'ambiance qui règne ici, qui est sereine, et bienveillante, et je ne l'ai pas vu très souvent sur un forum.

Je t'embrasse Me revoilà après avoir déserté tous les forums 619898 et je t'aime ma louloute. Me revoilà après avoir déserté tous les forums 267548
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Me revoilà après avoir déserté tous les forums Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà après avoir déserté tous les forums   Me revoilà après avoir déserté tous les forums Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:43

Bédouine a dit:
Et il y a autre chose en fait, qui est très importante, c'est l'ambiance qui règne ici, qui est sereine, et bienveillante, et je ne l'ai pas vu très souvent sur un forum.

100 % d'accord et ravie de te retrouver parmli nous fleur d'oranger
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Me revoilà après avoir déserté tous les forums Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà après avoir déserté tous les forums   Me revoilà après avoir déserté tous les forums Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 5:52

c'est clair que personnellement je n'aimerais pas être dans un forum où règne quelque chose de malsain...
je me suis fait agresséee une fois je ne sais toujours pas pourquoi et je me suis vite désinscrite...il y a certaines personnes qui sont malsaines et haineuses....et qui passent leur temps à enfoncer les autres, rien que pour le plaisir...je trouve ce comportement irrationnel mais bon cela n'engage que moi...
ce forum m'a permis de rencontrer pleins de personnes que ce soit fictivement ou rééellement et j'ai toujours été contente de mes contacts...de marzou à Odysséenne, de Nina à Missboussa, de Moh à Moussadz, de Gazelle à Tunisieautrement, de Advensys à le petit Prince...de toi Fleur d'oranger à Sarah....et tant d'autres que je n'oublies pas et qui sont dans mon coeur car j'aime parler avec eux de tout et c'est ça qui est chouette, on peut parler de tout et on peut même avoir du soutien moral et cela ce n'est pas à négliger dans les temps qui courent....
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Me revoilà après avoir déserté tous les forums Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà après avoir déserté tous les forums   Me revoilà après avoir déserté tous les forums Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 9:33

fatiha34 a écrit:
j'ai toujours été contente de mes contacts...de marzou à Odysséenne, de Nina à Missboussa, de Moh à Moussadz, de Gazelle à Tunisieautrement, de Advensys à le petit Prince...de toi Fleur d'oranger à Sarah....

Ben et moi Fatiha ? Me revoilà après avoir déserté tous les forums 565913 bon ok, je suis un meuble, mais quand même..

Je crois que beaucoup de forums servent d'échappatoire, et de défouloir à des personnes qui ne peuvent ou ne savent se défouler en vrai, alors, à travers un PC, ben c'est plus facile, certains se permettent d'agresser, de se déguiser, de se créer différentes personnalités, heureusement, on rencontre des gens normaux, mais je trouve que ça reste une exception.

Fleur d'Oranger et moi, nous sommes l'exemple rarissime d'une relation qui a démarré en virtuel, et qui a continué EN VRAI. Nous-mêmes, nous ne savions pas que c'était possible, mais nous avons partagé des choses de la vraie vie, nos coeurs se sont rapprochés. Nous avons eu des coups de geules, comme dans la vraie vie, des discussions vives, et la relation s'est construit. Alors tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

Me revoilà après avoir déserté tous les forums Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà après avoir déserté tous les forums   Me revoilà après avoir déserté tous les forums Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 9:47

Très heureuse de te revoir parmis nous fleur d'oranger Me revoilà après avoir déserté tous les forums 619898 Me revoilà après avoir déserté tous les forums 619898 Me revoilà après avoir déserté tous les forums 619898 Me revoilà après avoir déserté tous les forums 619898 Me revoilà après avoir déserté tous les forums 619898
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
lila
**
**


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 22/02/2009

Me revoilà après avoir déserté tous les forums Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà après avoir déserté tous les forums   Me revoilà après avoir déserté tous les forums Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:17

touchant ton recit fleur d'oranger et tellement vrai
même si on se connait pas j'approuve totalement Me revoilà après avoir déserté tous les forums 669591
Revenir en haut Aller en bas
http://weeb.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




Me revoilà après avoir déserté tous les forums Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà après avoir déserté tous les forums   Me revoilà après avoir déserté tous les forums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Me revoilà après avoir déserté tous les forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos trucs pour avoir moins chaud ?
» Votre couple et le forum ?
» Suspendus pour avoir jeûné
» AVOIR SOIF JUSQU A EN DEVENIR FOU
» Forums de mariages mixtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-