LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) Empty
MessageSujet: Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre)   Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 10:14

Comme prochainement j'ai deux cadeaux à faire et que je n'ai aucune idée je me suis dit, "tiens et si l'on demandait aux cops !!!!"

Donc plutôt que de vous demander si vous n'auriez pas d'idée pour un cadeau d'anniversaire ou un cadeau d'anniversaire de mariage je me suis dit je vais leur demander quel est le cadeau qu'ils (elles) ont fait ou reçu et qui les a plus marqué.

Alors à vos claviers, racontez-moi :

* quel est le cadeau que vous avez reçu de votre tendre et cher(e) qui vous a le plus touché à l'occasion de votre anniversaire, de votre anniversaire de rencontre ou de mariage ?

* quel est le cadeau que vous avez fait à votre tendre et cher(e) qui l'a marqué le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre)   Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 6:11

un jonc en or pour nos 5 ans de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre)   Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 8:59

fatiha34 a écrit:
un jonc en or pour nos 5 ans de mariage
Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) 565913 Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) 565913 je suppose que c'est toi qui l'a reçu en cadeau ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin
***
***
Jasmin

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Localisation : Saint-Etienne - El Kef (Tunisie)
Date d'inscription : 20/04/2009

Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre)   Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:01

C'était l'an dernier pour mon anniversaire, mon mari et ma fille m'ont offert une superbe Forêt Noire. C'est tout simple mais pour quelqu'un d'aussi gourmand qu'un chat blanc, c'était le top Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) 903664 .
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre)   Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 11:11

oui moi j'ai offert un rasoir électrique, il en rêvait et il a eu...
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre)   Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:02

Un album photo ou il y avait des photos de lui de sa naissance a notre rencontre et a la naissance de notre fille et un peu apres!!! voila un cadeau de souvenirs



C'est un très beau cadeau et d'une grande valeur sentimentale! Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) 646942
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre)   Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:31

le petit prince a écrit:
Un album photo ou il y avait des photos de lui de sa naissance a notre rencontre et a la naissance de notre fille et un peu apres!!! voila un cadeau de souvenirs

Oh je trouve cela une merveilleuse idée, pleine d'émotion et de partages.....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre)   Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:10

marzou a écrit:
le petit prince a écrit:
Un album photo ou il y avait des photos de lui de sa naissance a notre rencontre et a la naissance de notre fille et un peu apres!!! voila un cadeau de souvenirs

Oh je trouve cela une merveilleuse idée, pleine d'émotion et de partages.....


Je suis d'accord avec toi Marzou, c'est un cadeau d'une énorme valeur sentimentale, ce doit être émouvant! Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) 491203
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre)   Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:14

oui tout a fait les filles!! et pour cloture le cadeau tu rajoutes une boite de mouchoirs effet garantie Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) 707524
Revenir en haut Aller en bas
Emna
***
***


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/06/2009

Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre)   Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:35

Le cadeau le plus cher à mes yeux venant de mon mari c'est lorsqu'il m'az offert un pendentif en or avec la photo gravée de sarah, date de naissance et son prénom derrière.
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre)   Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:00

Emna a écrit:
Le cadeau le plus cher à mes yeux venant de mon mari c'est lorsqu'il m'az offert un pendentif en or avec la photo gravée de sarah, date de naissance et son prénom derrière.

Ca doit être très beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
mistou
***
***
mistou

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/02/2009

Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre)   Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:35

salut
salam

j'ai un fls agé de 13 ans,qui st fan de Foot (barça et de l'equipe nationale algerienne.)! et souvent ,il me demandait comment jai vecu la journee ou notre equipe nationale a battu l'allemagne en 82..je ne pouvais pas lui décrire l'immense joie et fierté que j'ai ressenti ce jour la....et puis,comme par miracle ,est venu ce jour du 18 novembre 2009 ou j'ai revecu ce moment intense avec mon fils ainsi que mes 2 filles...
C EST LE PLUS BEAU CADEAU QUE JE VIENS DE RECEVOIR DE LA PART D NOTRE EQUIPE VALEREUSE QUI S 'EST QUALIFIE AU MONDIAL!!!!!!!DES MOMENTS TRES INTENSES,DE JOIE,D EMOTION.....JE REVIVAIS MA JEUNESSE DANS LES YEUX ET LA JOIE DE MES ENFANTS Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) 75539 WAW


Dernière édition par mistou le Sam 19 Déc 2009 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre)   Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:56

La preuve Mistou que le bonheur et le plus beau des cadeaux ne sont pas forcément d'ordre matériel ou physique et que des émotions intenses peuvent nous mettre apporter bien plus et pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
papillon055
*
*
papillon055

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/06/2009

Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre)   Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:20

je dirais que le plus beau cadeau c'est l'arrive de mon mari prevu pour mrecredi

mais sinon moi j'ai offert un stylo personnalise avec des carte de visite personnalise...
j'ai aussi offert une chaine en argent avec une mdeaille...
j'ai offert un portable
j'ai offert un portefeuille en cuir
et prochainement, une medaille en forme de guitare et de cle de sol

quand a moi j'ai eu du parfum, des boucles d'oreilles, une rose et prochainement un bracelet breloque

rien de tres extravagant desole
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.de.kabylie.free.fr
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre)   Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 8:17

Je m'aperçois que je n'ai pas encore répondu à la question....

J'ai eu droit à pas mal de cadeau, à l'occasion de fêtes et autres.... mais je crois que le cadeau qui m'a le plus touché dans tout cela, c'est le jour où Samir est revenu avec une rose en plastique dans un vase tout aussi plastique..... bref un cadeau pas très beau.... mais c'est le geste qui m'a ému le plus et cette rose est et restera sur mon bureau, à côté de mon ordi le plus longtemps possible.

Alors que nous étions faché et que Samir comme à son accoutumé était parti bouder.... il est revenu avec ce cadeau, qu'il a trouvé dans je ne sais quelle boutique ouverte, car nous étions dimanche après midi et qu'aucun fleuriste n'était ouvert. Et de plus c'était le premier geste de sa part après une dispute.

Pour ma part, le cadeau d'anniversaire qui je pense lui a fait le plus plaisir, c'est à l'occasion de ses 28 ans, j'ai organisé son tout premier anniversaire au coeur du désert, avec tous ses amis, une troupe de musiciens etc.... Il n'avait jamais fêté son anniversaire et s'est tout juste si il savait son âge. Donc avec la complicité de certains, et dans la plus grande discrétion nous avons prévu cette petite fête et à cette occasion nous nous sommes fiancés devant tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre)   Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre plus beau cadeau (anniversaire ou autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est votre parfum préféré ?
» Quel type de lait pour rompre votre jeune ?
» Les grandes exclavations du monde
» chapeau l'artiste, c'est beau non ?
» Le plus beau métier du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-