LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin!!!! Il arrive!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillon055
*
*
papillon055

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/06/2009

Enfin!!!! Il arrive!!!!! Empty
MessageSujet: Enfin!!!! Il arrive!!!!!   Enfin!!!! Il arrive!!!!! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:16

hello tous
je sais que je me fais rare...mais bon maintenant je m'occupe d'un forum puisque j'en ai creer un pour remplacer celui de selma...
mais je ne me voyais pas sans venir vour prevenir
mon mari arrive mercredi...ca y est il a recuperer son permis hier a la daira de makouda et il est aller chercher son billet de suite apres...
apres toute cette attente, il arrive enfin...je souffle et je stresse quand meme un peu..apres 6 mois de separation...et en plus il arrive le jour de nos 6 mois de mariage...
donc pour moi c'est coiffeur a 14h et demain midi epilation de sjambes (oblige quand meme...un minimum...loll)
je vous dis pas c'est comme si j'etais sur du 100 000 volts...comme une ados qui prepare son 1er rdv...loll...

donc voila pour moi...

bisous a tous et je vous souhaite de bonne fete de noel et j'essayerais de passer entre deux..

Enfin!!!! Il arrive!!!!! Noel-004 a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.de.kabylie.free.fr
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Enfin!!!! Il arrive!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!! Il arrive!!!!!   Enfin!!!! Il arrive!!!!! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:44

Je te souhaite tout le bonheur du monde Papillon55... Ben oui l'épilation c'est un minimum à moins que tu veuilles te déguiser en papa noel pour l'accueillir Enfin!!!! Il arrive!!!!! 488738
Revenir en haut Aller en bas
Mayalali
**
**
Mayalali

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

Enfin!!!! Il arrive!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!! Il arrive!!!!!   Enfin!!!! Il arrive!!!!! Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:02

Bon çà y'est t'es prête à recevoir l'homme de ta vie ? Enfin!!!! Il arrive!!!!! 340262

Félicitations, bonnes retrouvailles et passez de bonnes fêtes de fin d'année ENSEMBLE !
Enfin!!!! Il arrive!!!!! 10846
Revenir en haut Aller en bas
papillon055
*
*
papillon055

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/06/2009

Enfin!!!! Il arrive!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!! Il arrive!!!!!   Enfin!!!! Il arrive!!!!! Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:05

oui ca y est tout est pres
le menages, les courses,le coiffeur, l'institu pour epilation,le lit bref tout est pres de chez pres et cela me fait drole de lui dire a demain alors que c'est lui qui vient et pas moi qui part
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.de.kabylie.free.fr
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Enfin!!!! Il arrive!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!! Il arrive!!!!!   Enfin!!!! Il arrive!!!!! Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:16

Bon ben à cette heure ci ton petit mari doit être auprès de toi..... que du bonheur Papillon55 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Enfin!!!! Il arrive!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!! Il arrive!!!!!   Enfin!!!! Il arrive!!!!! Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:34

Je te souhaite plein de bonheur avec ton mari Papillon.

Dimanche, ça fera 6 mois que le mien, de mari, est arrivé après deux ans de mariage et de lutte dans laquelle ce forum m'a été d'un grand secours.

Tu verras, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Enfin!!!! Il arrive!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!! Il arrive!!!!!   Enfin!!!! Il arrive!!!!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:09

c'est clair QUE DU BONHEUR A VENIR.... Enfin!!!! Il arrive!!!!! 10846 Enfin!!!! Il arrive!!!!! 10846 Enfin!!!! Il arrive!!!!! 10846 Enfin!!!! Il arrive!!!!! 10846
GROS BISOUS
FATIHA34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
papillon055
*
*
papillon055

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/06/2009

Enfin!!!! Il arrive!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!! Il arrive!!!!!   Enfin!!!! Il arrive!!!!! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:01

hello tous
j'apporte des nouvelles
noel et nouvel an c'est tres bien passe
nous avons commence les demarches pour la carte de sejour et le rdv pour le recepice est le 8 janvier
apres il ne restera plus que la banque et la secu
le reste c'est fait

il est vrai que la vie a 2 ca change completement...il a commence a faire du bricolage a la maison car faut avouer que quand on est celibataire pas facile pour perce ou faire des etageres
et puis au moins ca l'occupe pendant ce temps et puis aussi cela en avait bien besoin

sinon je vais pas vous mentir on a de petit accrochage mais c'est toujours pour des questions de langages...on ne se comprend pas toujours...mais je ne m'inquiete pas...ca fait quand meme 6 mois et il lui faut a lui comme a moi de se rehabituer a l'autre...

voila pour les news
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://soleil.de.kabylie.free.fr
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

Enfin!!!! Il arrive!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!! Il arrive!!!!!   Enfin!!!! Il arrive!!!!! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:20

Je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous deux Enfin!!!! Il arrive!!!!! 597458
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Enfin!!!! Il arrive!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!! Il arrive!!!!!   Enfin!!!! Il arrive!!!!! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:01

Merci des nouvelles Papillon, et j'espère que les petites dissensions d'incompréhension seront vite gommées.

J'espère qu'il s'habitue à notre "doux climat du nord" et, surtout que, dès qu'il en aura l'autorisation, il trouvera du travail.

Bonne chance à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Enfin!!!! Il arrive!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!! Il arrive!!!!!   Enfin!!!! Il arrive!!!!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 8:08

papillon055 a écrit:
....sinon je vais pas vous mentir on a de petit accrochage mais c'est toujours pour des questions de langages...on ne se comprend pas toujours...mais je ne m'inquiete pas...ca fait quand meme 6 mois et il lui faut a lui comme a moi de se rehabituer a l'autre...

C'est bien normal les petits accrochages papillon, et puis cela permet de mettre les choses en place.... c'est souvent même préférable à ne rien dire ....
Nous après 2 ans et demie de vie commune sur le sol français, on en a encore pas mal, et pas toujours des petits Enfin!!!! Il arrive!!!!! 183492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin!!!! Il arrive!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!! Il arrive!!!!!   Enfin!!!! Il arrive!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin!!!! Il arrive!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» enfin sa bouge!
» Entretien d'Odysséenne : enfin !
» Mes achats du jour enfin !!!!
» Une bonne nouvelle enfin !
» Enfin une histoire de BLOND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-