LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 régime amaigrissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zelda
***
***
zelda

Nombre de messages : 125
Age : 67
Date d'inscription : 06/05/2007

régime amaigrissant Empty
MessageSujet: régime amaigrissant   régime amaigrissant Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:22

bonsoir ,
celà fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum ,j'ai beacoup de travail avec mon mémoire pour ma reconversion prof en tant qu'animatrice coordonnatrice, je passe mon examen le 8 juin et j'en profiterai pour aller faire un tour au hammam de la mosqué de Paris pendnat le WE pour me détendre un peu !
a part çà ,je suis un régime qui marche bien " Dukan", j'ai fait un bilan gratuit sur le site de "contrex" l'analyse est très bien faite et à la fin il vous conseil une sorte de régime parmis tout ceux sérieux qui existe, pour moi c'est le régime Portal qui est idendique a dukan ,ce régime est basé sur quelques jours, selon le poids a perdre , pour moi 5 jours que des protéines , poulet , dinde ,boeuf maigre, laitage 0/100 ,crustacés ,poissons , oeuf , le tout a volonté , j'ai perdu 3Kg la première semaine, ensuite il faut réintroduire les légumes, tout les légumes verts , pas les fruits et pas les féculents ni les légumineuses, il faut alterner 1j que des proteines / 1 J proteines + légumes, et là perte de 1kg / semaine ,c'est a volonté donc pas de fringale, moi qui aime grignotter, pas de problème , un petit creux 1 ou 2 bâtons de surimi , ou un fromage blanc aromatisé à l'eau de rose , à la cannelle , ou a la fleur d'oranger , sucré avec édulcorant, et 1l à 2 l de boisson par jour , le thé vert est vivement conseillé , je boit du thé vert à la menthe avec 2 sucrettes pour 1l 1/2 de thé.
voilà mon expérience,si vous avez du poids a perdre l'analyse est très objective , je voulais perdre plus mais ils m'ont déconseiller car ils tiennent compte de beaucoup de paramètre , âge ,grossesses ....
bon courage à celle qui souhaite suivre un régime ! régime amaigrissant 646942
Revenir en haut Aller en bas
Leila
****
****
Leila

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2009

régime amaigrissant Empty
MessageSujet: Re: régime amaigrissant   régime amaigrissant Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 7:51

je te souhaite une belle réussite pour ton examen
et merci de partager avec nous ton experience (régime)
trop dur pour, j'ai besoin de feculent et legume régime amaigrissant 183492 régime amaigrissant 183492 je ne suis pas très viande
Revenir en haut Aller en bas
zelda
***
***
zelda

Nombre de messages : 125
Age : 67
Date d'inscription : 06/05/2007

régime amaigrissant Empty
MessageSujet: Re: régime amaigrissant   régime amaigrissant Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:29

Merci Leila,
Si tu as besoin d'un régime adapté il y a aussi le régime végétarien dans la liste des régimes serieux,faire une demande d'analyse sur le site de contrex n'engage à rien , moi avant de me décider ,j'ai attendu plusieurs mois, l'anyse est de + de 300 pages avec toutes les explications des comportements alimentaires, et à la fin des recettes....
bonne journée à tous ! régime amaigrissant 310151
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

régime amaigrissant Empty
MessageSujet: Re: régime amaigrissant   régime amaigrissant Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:02

Super vivi, ca prend tournure ta reconversion professionnelle.... plus que quelques petits jours et cela sera dans la poche !
Revenir en haut Aller en bas
zelda
***
***
zelda

Nombre de messages : 125
Age : 67
Date d'inscription : 06/05/2007

régime amaigrissant Empty
MessageSujet: Re: régime amaigrissant   régime amaigrissant Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:31

coucou,il fait vraiment très chaud ...
je ne vous ai pas oublié mais c'est pas le moment d'aller dans les "recettes", j'ai perdu 8kg en 2 mois mon médecin trouve çà très bien , il me faut perdre encore 2/3 kg pour attaquer la stabilisation...a part çà je fais des tajines légés quand j'ai droit aux légumes (1j/2) du polet au citron ,jus de citron +yaourt a 0/100 + épices et herbes au choix ,marinade ,je fais revenir a la poele sans matière grasse ,et je rajoute la sauce + 2 c a s de fromage blanc pour lier ,ne pas faire bouillir surtout biz
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

régime amaigrissant Empty
MessageSujet: Re: régime amaigrissant   régime amaigrissant Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:45

Pas toujours aisé de faire un régime quand on est amateur(trice) de bons petits plats.

En tout cas félicitations Zelda pour tes efforts récompensés comme il se doit.

Tu me donnes une idée : ca serait bien peut être de créer une rubrique bons petits plats spécial régimes, avec des recettes en allégés, les méthodes de cuissons, les aliments à conseiller ou déconseiller.

Revenir en haut Aller en bas
zelda
***
***
zelda

Nombre de messages : 125
Age : 67
Date d'inscription : 06/05/2007

régime amaigrissant Empty
MessageSujet: Re: régime amaigrissant   régime amaigrissant Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:26

oui Marzou , je peux donner quelles recettes mais ce régime est particulier ttes les proteines sont a vonlonté dés l'intant qu'elles sont maigres , donc pas de mouton (pas de porc mais celà ne pose pas de problème sue le forum) pas de canard, boeuf a 5/100 de matière grasse et laitage à 0/100 aromatisés mais pas avec des mx fruits ( c'est toléré 1 à 2 fois / semaine ainsi que les yaourt au chocolat même a 0:100) pas de fruits ... ni fruits secs, pendnat les2 premiers mois pour 8kg a perdre...beaucoup de thé vert a la menthe ou autre ... a volonté et ss sucre (aspartam ok) du son de blé 1c às /j + 2c à s de son d'avoine très bon pour éliminer le cholestérol, pour l'instant j'ai pas droit aux féculents (semoule riz pates pde t,feuilles e briques ..) bon le 15 je suis en vacances ,je vais essayer de donner des recettes sympa , moi actuellement j'ai pas trop le temps de cuisiner donc je mange très basique , blanc de poulet , thon , sauce yaourt , poisson papillotte, oeufs plat durs mollets ,et en espèce de pain avec les sons et le fromage blanc, .. voilà un aperçu du régime et un j sur 2 on ajoute des légumes à volontés , courgette tomates cocombre salade aubergine asperges poireau... ' attention carottes ,melon et pastèque , trop de sucre ! régime amaigrissant 5640 dur dur
biz a tous régime amaigrissant 646942
Revenir en haut Aller en bas
lapinoudoux
**
**
lapinoudoux

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : FRANCE-ALGERIE
Date d'inscription : 11/07/2010

régime amaigrissant Empty
MessageSujet: Re: régime amaigrissant   régime amaigrissant Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:53

bon courage zelda c'est trés bien régime amaigrissant 705953 , moi je suis suivie par une nutritionniste
et j'ai commencé mon régime il ya 1 mois et 1 semaine et j'ai perdu 6,6 kg régime amaigrissant 705953
Revenir en haut Aller en bas
le petit prince
*****
*****
le petit prince

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 18/02/2008

régime amaigrissant Empty
MessageSujet: Re: régime amaigrissant   régime amaigrissant Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:26

bon courage zelda et lapinoudoux bravo!!!! vous etes motivees les filles c'est super!!de temps en temps venaient par ici pour nous donner votre nouveau poids cela vous fera plaisir de l ecrire et nous de le lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




régime amaigrissant Empty
MessageSujet: Re: régime amaigrissant   régime amaigrissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

régime amaigrissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» régimeeeeeeeeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: CULTURES & TRADITIONS :: SANTE & BIEN ETRE-