LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 mariage Patti Nabil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

mariage Patti Nabil - Page 2 Empty
MessageSujet: mariage Patti Nabil   mariage Patti Nabil - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:44

Rappel du premier message :

ca y est je me suis mariée le 21 Aout 2010 et ma transcription a été faite le 27 septembre maintenant j'attends mon acte de mariage pour que mon mari demande son visa mariage Patti Nabil - Page 2 29289
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mayalali
**
**
Mayalali

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

mariage Patti Nabil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage Patti Nabil   mariage Patti Nabil - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:42

Je n'étais pas venue depuis quelques temps et voilà que je découvre cette bonne nouvelle ! mariage Patti Nabil - Page 2 668169

Supers félicitations pour votre mariage Patti Nabil - Page 2 662132 et votre transcription rapide !

Encore environ 3 semaines et ton homme sera à tes côtés ! mariage Patti Nabil - Page 2 698776

Plein de bonnes choses et encore une petite dose de patience ! mariage Patti Nabil - Page 2 597458
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

mariage Patti Nabil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage Patti Nabil   mariage Patti Nabil - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:43

ouiiiiiii tout est bientot fini merci Mayalali
Revenir en haut Aller en bas
Mayalali
**
**
Mayalali

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

mariage Patti Nabil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage Patti Nabil   mariage Patti Nabil - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:48

En fait je m'aperçois que nous en sommes au même point toutes les 2 ! Mon mari récupère son visa la semaine prochaine, mais ne viendra en France qu'après l'Aîd !
Donc l'attente des derniers instants çà me connais ! mariage Patti Nabil - Page 2 24573
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

mariage Patti Nabil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage Patti Nabil   mariage Patti Nabil - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:56

ah bon FELICITATIONS ALMORS POUR TON MARIAGE

mon mari est allé porter son dossier visa ce matin il téléphone jeudi pour les tests j'espère qu'il ne va pas attendre l'aid je ne tiens plus deja cest trop long sa mere lui a demander mais moi j'ai dis non ca va c'est assez mariage Patti Nabil - Page 2 883480 j'en ai marre d'attendre mais il m'a dit que si c'est a une semaine pres il restera mais ca ne vas pas me plaire ca

dis moi combien de jour il y a entre le depot de dossier et le visa ??
Revenir en haut Aller en bas
Mayalali
**
**
Mayalali

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

mariage Patti Nabil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage Patti Nabil   mariage Patti Nabil - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:45

Pour le délai, je dirai que sans chercher à gratter, c'est pile 1 mois !
Après, je sais que certains maris tentent de déposer leurs attestions visite médicale et test, le jour même du dernier rdv, alors que l'OFII, demande de les déposer une semaine plus tard !
Mais çà ne marche pas à tous les coups ! Si çà marche tu gagne 1 semaine !

Pour la date de la venue de ton mari, je comprends que tu ne sois pas contente !
Moi je me suis raisonnée en me disant que 3 semaines de plus sans se voir, alors qu'on aura toute la vie .... et lui et sa famille pourront passer cette fête importante ensemble ! mariage Patti Nabil - Page 2 615323

Et merci pour les félicitations ! mariage Patti Nabil - Page 2 646942
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

mariage Patti Nabil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage Patti Nabil   mariage Patti Nabil - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 6:59

L'aïd el Kebir approche Patti, et je pense qu'il est important pour ton mari de le passer avec sa famille.... c'est une fête très importante pour eux et c'est pas deux ou trois jours qui feront la différence pour toi alors que pour sa famille oui.

Allez prends-le sur toi !

Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

mariage Patti Nabil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage Patti Nabil   mariage Patti Nabil - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 7:02

si ca n'etait que 2 a 3 jours ce ne serait pas grave mais la cela ferais dans les 20 jours puisqu'il va aujourd'hui prendre rdv pour les tests donc non et il est aussi pressé que moi de venir avec moi il dit que ce n'est pas normal de se marier et que sa femme soit en france et lui labas, si j'avais eu les moyens financiers je serais aller labas et cela n'aurai pas été un problème mais pas possible
j'espère qu'il va vite arrivé maintenant mariage Patti Nabil - Page 2 646942
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

mariage Patti Nabil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage Patti Nabil   mariage Patti Nabil - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 7:03

et nous pourrons allé chez son frere a Lyon donc pas de soucis mariage Patti Nabil - Page 2 646942
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

mariage Patti Nabil - Page 2 Empty
MessageSujet: j'en ai marre   mariage Patti Nabil - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 8:40

mon mari vient de m'apeler il a rdv pour les tests le 27 octobre et le 2 novembre donc il sera en tunisie pour l'aid j'en ai marre encore plus d'un mois a attendre mariage Patti Nabil - Page 2 732547
pourquoi a chaque etapes pour nous c'est plus long que pour les autres pfffff..... je suis désesperée mariage Patti Nabil - Page 2 212841 mariage Patti Nabil - Page 2 212841
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

mariage Patti Nabil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage Patti Nabil   mariage Patti Nabil - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:26

Oh Patti !!!! ne sois pas désespérée, je sais a quel point cette attente peut être interminable mais vous êtes au bout de vos démarches et tu seras bientot dans les bras de ton zhom.
Tu sais Patti, meme si cela ne te rassure pas et je peux le comprendre, certains couples mixtes attendent des années avant d'être reunis et ce dans l'incertitude permanente.
Essaies de positiver dans 1 mois Nabil sera là et ce pour le restant de votre vie, en attendant nous ici nous sommes là pour t'aider dans cette attente
Je t'envois pleins de gros bisous et de courage

Sois forte ma belle
mariage Patti Nabil - Page 2 646942
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

mariage Patti Nabil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage Patti Nabil   mariage Patti Nabil - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:31

merci sarah l

e plus difficile c'est que depuis le debut des demarches je ne le vois plus sur cam car sa soeur n'a pas de pc et c'est dur
je sais qu'un mois ca va vite mais bon ca aurais pu aussi aller plus vite il y a des mari qui ont leur 2 rdv dans la meme journée nous c'est une semaine apres lautre puis apres il faudra encore attnedre une semaine pour deposer les test puis encore je ne sais combien pour avoir le visa donc je dis un mois mais si ca se trouve ca va etre+
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

mariage Patti Nabil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage Patti Nabil   mariage Patti Nabil - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:39

Il n'y aurait pas possibilité qu'il aille de temps en temps au cyber ? même une petite demi heure ?

Et si tu profitais de ce petit mois pour préparer ta maison a l'arrivée de ton mari mariage Patti Nabil - Page 2 29289 ou peut être aussi prendre soin de toi, te faire une ptite beauté, aller chez le coiffeur, au hammam etc ... mariage Patti Nabil - Page 2 91463
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

mariage Patti Nabil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage Patti Nabil   mariage Patti Nabil - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:43

mon mari a passé 5 heures vers le consulat et il m'a dit ne pas avoir trouver de place au publinet et a coté de chez sa soeur il n'y a que 3 pc donc tjr plein

j'ai envie de ne rien faire et je crois que je préparerais la maison quand j'aurai la date de son arrivé car je ne suis pas du tout motivée puisque a chaque fois que je prevois quelque chose et bien ca n'arrive pas bon j'arrete de faire mon calimero parce que ca ne me remonte pas du tout le moral

pour ce qui est de me faire une beauté ben j'ai pas les moyens non plus je me le ferais seule quand il arrivera mariage Patti Nabil - Page 2 29289

merci sarah
bisous mariage Patti Nabil - Page 2 646942
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

mariage Patti Nabil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage Patti Nabil   mariage Patti Nabil - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:46

Il y a plein de petites recettes de beauté sur le forum tu trouveras surement ton bonheur
Prends soin de toi c'est important

mariage Patti Nabil - Page 2 615323
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

mariage Patti Nabil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage Patti Nabil   mariage Patti Nabil - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:47

merci bcp sarah mariage Patti Nabil - Page 2 646942 mariage Patti Nabil - Page 2 668169
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

mariage Patti Nabil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage Patti Nabil   mariage Patti Nabil - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:52

Mais de rien ma belle je suis aussi là pour ça
mariage Patti Nabil - Page 2 102691
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

mariage Patti Nabil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage Patti Nabil   mariage Patti Nabil - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:08

Allez Patti, c'est plus très loin, même si je comprends bien que pour toi c'est encore bien trop loin.....

Il faut plus que tout que tu gardes le moral, maintenant, c'est la dernière ligne droit et tu dois être en pleine forme morale et physique pour son arrivée.....
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

mariage Patti Nabil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage Patti Nabil   mariage Patti Nabil - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 7:32

je comprends ton impatience patti, mais ce temps d'attente va te permettre d'économiser car de l'argent il va t'en falloir quand il va arriver !!!! mariage Patti Nabil - Page 2 606617 la carte de séjour, les timbres pour les démarches, les frais de transports, les visites médicales et j'en passe....

et puis profite d'être seule car quand tu le verras tous les jours tu en auras marre d'être en permanence avec lui mariage Patti Nabil - Page 2 494598
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

mariage Patti Nabil - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   mariage Patti Nabil - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 7:38

merci tunisieautrement mais je ne pense pas que j'en aurai marre detre tout le temp avec lui je prefere ca a etre seule et cela depends des caractere des gens j'ai vecu 33 ans avec mon ex mari et nous n'avons jamais ete separé et cette vie me convenait

et je sais que ca coute cher tout ce qu'il faut mais maintenant les maris peuvent travailler tout de suite pas besoin d'attendre une carte de sejour puisque le visa fait office de celle ci

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

mariage Patti Nabil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage Patti Nabil   mariage Patti Nabil - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:49

Tunisieautrement voulait très certainement te faire rire un peu en disant cela Patti !!!!

On est toutes là pour te soutenir mariage Patti Nabil - Page 2 597458
mariage Patti Nabil - Page 2 939981
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

mariage Patti Nabil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage Patti Nabil   mariage Patti Nabil - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:21

merci les filles
bisous mariage Patti Nabil - Page 2 668169
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

mariage Patti Nabil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage Patti Nabil   mariage Patti Nabil - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:55

Juste une petite rectification Patti, il faut faire valider le visa par l'OFII pour que les conjoints puissent travailler et hélas il n'est pas toujours aussi facile de trouver un premier travail.... mais bon on y pensera en temps voulu on ne va pas gacher ton plaisir de l'arrivée prochaine de Monsieur.

Et puis je suis certaine que le 27 se passera bien, car c'est une date qui m'est très importante et qui vous portera chance inchallah.


Mais bon si on en revenais au titre du sujet ton mariage. Racontes-nous un peu la cérémonie, tes impressions et les petites anecdotes s'y rattachant mariage Patti Nabil - Page 2 102691
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

mariage Patti Nabil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage Patti Nabil   mariage Patti Nabil - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:00

pourquoi alors la nouvelle loi dit que le visa donne droit de travailler dés l'arrivée en france ???

pour ce qui est de mon mariage je prendrais le temp demain de vous le raconter mais ca a été une ceremonie tout ce qu'il y a de simple mariage Patti Nabil - Page 2 29289
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

mariage Patti Nabil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage Patti Nabil   mariage Patti Nabil - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:49

Le 27 ? comme dans Patti27 ?
Ya des 27 partout expliquez moi !!!!! mariage Patti Nabil - Page 2 309996
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

mariage Patti Nabil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage Patti Nabil   mariage Patti Nabil - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:20

oui patti c'était de l'humour !!!!!! mais pas pour l'argent car malheureusement ce n'est pas rigolo du tout, mais comme dit marzou ce post parle du mariage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
Contenu sponsorisé




mariage Patti Nabil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage Patti Nabil   mariage Patti Nabil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mariage Patti Nabil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bon anniversaire Patti
» Joyeux anniversaire Patti
» Joyeux anniversaire Patti
» Mariage !!
» tout sur le mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: LA VIE DES MEMBRES :: AGENDA DES MEMBRES :: Mariages, naissances, anniversaires-