LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 mariage Patti Nabil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

mariage Patti Nabil - Page 3 Empty
MessageSujet: mariage Patti Nabil   mariage Patti Nabil - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:44

Rappel du premier message :

ca y est je me suis mariée le 21 Aout 2010 et ma transcription a été faite le 27 septembre maintenant j'attends mon acte de mariage pour que mon mari demande son visa mariage Patti Nabil - Page 3 29289
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

mariage Patti Nabil - Page 3 Empty
MessageSujet: Mariage deroulement lol   mariage Patti Nabil - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 8:23

Pour faire plaisir a Marzou voici le deroulement de notre amriage mariage Patti Nabil - Page 3 662132

la preparation a été rapide npus sommes allés a Tunis chercher le CCM puis nous avons tout preparer , je n'ai pas voulu avoir de mariage traditionnel de 3 jours et en+ ca coute très cher donc nous avons decider de faire juste une soirée de mariage

le matin du samedi 21 Aout nous avions rendez vous a la mairie a 11h mais bien sur comme c'est l'heure tunisienne et bien on n'as bien attendu 1 heure , la salle de mariage rien a voir avec les salles de france, moche j'etais tres decue surtout qu'il y a une belle mairie a Kebili mais non les mariages enfin la signature du contrat se fait a la vieille mairie j'ai eté decue de cela (c'est pour cela que si je peux je me remarierais ici) rien a voir avec les mariages chez nous c'est un contrat que le maire lit puis signature, recit d'une prière et au revoir

le soir 23 heures nous avions organisés une soirée avec photographe (pour photos et DVD) , gateaux, boissons ( pour 100 personnes) DJ , chaises et bien sur fauteuils pour nous

cette soirée m'a plu dans l'ensemble, nous avons dansés, nous avons echangés nos alliances mais pas vu la couleur du moindre gateau ni boisson juste pour la photo il faut dire qu'il n'y en a pas eu assez mariage Patti Nabil - Page 3 432645

un bon moment quand meme
ce qui m'a choqué c'est que les hommes ne s'habillent pas ils viennent avec leurs vetements de la journée donc comme il faisait chaud la plupart en bermuda donc sur les photos c'est pas tres bien heureusement que mon mari et moi etions habillés

voila je vous joins quelques photos si je peux
ca ne marche pas desolé

Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

mariage Patti Nabil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage Patti Nabil   mariage Patti Nabil - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:14

Pour répondre à Sarah, le 27 octobre c'est la date de mon mariage (date officielle sur les papiers) donc je suis certaine que c'est une date qui vous portera chance.
inchallah

moi qui ai eu la chance de voir quelques photos de votre mariage, je peux dire pour faire languir les cops que tu étais vraiment très belle, très classe dans ta robe.

Je suis d'accord avec toi pour la tenue vestimentaire des amis et relations qui viennent, c'est bien dommage qu'un grand nombre ne fassent pas d'effort. Heureusement que les femmes en général mettent leurs plus beaux atours et tenues traditionnelles pour compenser.

C'est dommage pour la salle, pourtant à Kebili il y a de jolis endroits : je pense en particulier au parc. Mais le principal c'est que vous vous soyez bien amusés.


Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

mariage Patti Nabil - Page 3 Empty
MessageSujet: marzouuuuuuuuuuu   mariage Patti Nabil - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:23

merci mazou pour les compliments mariage Patti Nabil - Page 3 478332

et j'espère ne pas avoir a attendre le 27 pfffffffff c'est trop loin mariage Patti Nabil - Page 3 861498

mariage Patti Nabil - Page 3 1411

mariage Patti Nabil - Page 3 42_410

mariage Patti Nabil - Page 3 42_7510

mariage Patti Nabil - Page 3 510

voci quelques photos j'y suis arrivé mariage Patti Nabil - Page 3 883480
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

mariage Patti Nabil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage Patti Nabil   mariage Patti Nabil - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:06

trop contente mon mari a passé son test ce matin ca a durer 5 minutes tout c''est bien passé apres il devait poser son dossier pour la demande de visa le 9 novembre mais il a fais 3 heures de queue et il vienne de prendre son dossier et lui on dit de revenir le 9 novembre a 14h donc il sera bientot la mariage Patti Nabil - Page 3 29289

JESPEREEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Mayalali
**
**
Mayalali

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2009

mariage Patti Nabil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage Patti Nabil   mariage Patti Nabil - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:57

mariage Patti Nabil - Page 3 29289 le petit nuage est de circonstance !
Tu vas bientôt retrouver ta moitié ! mariage Patti Nabil - Page 3 902499
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

mariage Patti Nabil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage Patti Nabil   mariage Patti Nabil - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:59

oui merci mayalali mariage Patti Nabil - Page 3 646942 pour ce petit nuage j'y serais bientot
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

mariage Patti Nabil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage Patti Nabil   mariage Patti Nabil - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:19

ohl là là tu le vois le bout du tunnel Patti ????? regardes bien, il est juste là devant toi !!!!!

Inchallah il sera là avant la fin de la semaine qui s'annonce.

Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

mariage Patti Nabil - Page 3 Empty
MessageSujet: ouiiiiiiiiiiiiiiii   mariage Patti Nabil - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:25

oui j'espère Mazou merci

sa soeur va aller lundi voir si le visa est pret(j'espère qu'il le sera ou mardi ) car mon mari doit retourner a Tunis (600km)pour le chercher et comme il a passé 1 mois labas il ne veux pas y aller pour rien ,il ne fera que l'aller retour
et j'espère qu'après il vienne vite mariage Patti Nabil - Page 3 29289

mon mari me dit tjr on n'y est arrivé mais moi je lui dis que je lui dirais ca quand je le verrais a l'aeroport mariage Patti Nabil - Page 3 565913

bisous Marzou mariage Patti Nabil - Page 3 707524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mariage Patti Nabil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage Patti Nabil   mariage Patti Nabil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mariage Patti Nabil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Bon anniversaire Patti
» Joyeux anniversaire Patti
» Joyeux anniversaire Patti
» Mariage !!
» tout sur le mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: LA VIE DES MEMBRES :: AGENDA DES MEMBRES :: Mariages, naissances, anniversaires-