LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:05

J'ai hate d'être a demain !! Je vais visiter mon peu être futur appartement ouééééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:20

Ah c'est énervée dans le sens "excitée", j'ai eu peur j'ai cru que tu étais énervée fachée ...

Bonne visite de ton potentiel futur appart lol !
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:21

ben alors pas énervéeeeee, mais tout juste surexcitée ma belle !!!!!!! tu dois etre comme une petit puce qui saute dans tous les sens !!!!! Ca dois donner toi qui est si calme lol!
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:25

Mdr, super la comparaison avec la petite puce : fais attention à tes chats !nina lol suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 432645
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:29

mdr isl sont traités contre les puces ouffff Marzou j'ai l'air calme comme ça mais a l'interieur c un vrai volcan la Nina!!
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: visite de l'appart   suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:21

Bon alors Nina, et cette visite d'appart ? Tu le prends ou pas ?

On veut savoir !

suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 281664
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:45

Je le prendssssssssssssssssssssssssssss
Maintenant j'attends la décision finale de la commission!!!!
Je croise les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:49

Tu le prends ..... tu le prends ..... ok !!!!! mais racontes un peu !
Il est comment ? il te plait ? .....

Il faut vraiment te sortir les vers du nez à toi !!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:53

ben il est bien mais c t en bordel c un mec seul qui habite dedans mdr un artiste preintre y a pleinde tableau qu'il a fait sur ses mur d'ailleur sui ssur msn avec lui exdr (pa sde fausse idée il me plait pas et trop vieu mais très gentil)
mais c grand ça va me changer la vie!!!
Tiens l'adresse du blog du mec avec les peintures de lui et de son amie Michele Costa (oui ça fait pas très Tunisien mdr)
http://alain1515galaworld1947.spaces.live.com/recent/


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:04

Génial, tu vas pouvoir mettre plein des beaux cendriers de chez Ahmed un peu partout et sans les casser
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:24

oups oui et faudra que je retourne chez Amed!!!
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:37

Bon si j'ai bien compris la décision finale ne t'appartient pas alors je croise les doigts pour toi...

Tu dis que ça va te changer, c'est clair tu vas doubler ta surface vitale lol !
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:30

Oui misboussa mais normlmalement la dernière commission c "pourla forme " vu que je suis la seule candidate retenue mdr mais c a ce moment la que je saurais qd je pourrais déménager!!
Revenir en haut Aller en bas
iyo
**
**
iyo

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2008

suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:48

Je croise également les doigts pour toi Nina suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 154361
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:31

Heu je viens de voir que j'avia spas donnéla réponse de la comission hihih
Ben c okiiiiiiiiiiiiiiii donc je déménage le we du 8 mai !!! Et vu qu'il fo meubler (je passe de 27 a 47 m²) Mon mari est oki pour que je réalise mon rêve que j'ai depuis que je suis très jeune !!Nous allons investire dans un salon Marocain!!! Mon rêveeeeeeeeeeeeee je vous donne l'adresse du mag (pour le plaisir des yeux hihi) ou je vais surement l'acheter!!http://www.carrefourdelorient.com/
En cette année 2008 tout mes rêves sont en train de se réaliser est ce que ça va continuer???
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:24

NINA a écrit:
Heu je viens de voir que j'avia spas donnéla réponse de la comission hihih
Ben c okiiiiiiiiiiiiiiii donc je déménage le we du 8 mai !!! Et vu qu'il fo meubler (je passe de 27 a 47 m²) Mon mari est oki pour que je réalise mon rêve que j'ai depuis que je suis très jeune !!Nous allons investire dans un salon Marocain!!! Mon rêveeeeeeeeeeeeee je vous donne l'adresse du mag (pour le plaisir des yeux hihi) ou je vais surement l'acheter!!http://www.carrefourdelorient.com/
En cette année 2008 tout mes rêves sont en train de se réaliser est ce que ça va continuer???

Oh j'en connais une qui va revenir du Maroc avec pas que des cendriers (LOL) !!!!! tu devrais y trouver de magnifique lampes de chevet en peau ou des coussins pour ton nouveau salon !!!!! Et pourquoi pas attendre d'aller là-bas, tu pourrais y trouver ton salon pour pas plus cher avec la livraison
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:55

Ben j'y est penser en acheter un la bas mais je me suis dit avec la livraison ça doit pas être donné!!!Mais je vais jeter un oeil qd mm !!!De toute je part avant le déménagement donc au cas ou pour quoi pas mdr.
Pour ce qui est de ce que je vais ramener je pense pas me charger trop car par transavia c 5kg maxi (pour bagage a main)et un seul bagage a main!!Mais c vrai que ramener une jolie lampe ça serais pas mal hihi
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:12

Sinon j''ai l'adresse d'un site marocain d'importation super ! Franchement j'ai hésité à acheter par internet, mais je ne le regrette pas et les prix et la qualité sont vraiment super.

j'ai acheté l'année dernière une très belle lampe en peau et henna de 1.20 m de haut pour 35 € +12 de frais.... et j'en suis ravie
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:25

Va y donne moi l'adresse marzou!!! De toute je suis pas préssé j'ai le temps de comparer !!
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:48

oh oui, Marzou, donne nous l'adresse !
Tu ne connaîtrais pas celle d'un site tunisien sérieux par hazard ?
Je voudrais aussi acheter quelques babioles pour que mon mari se sente d'avantage chez lui quand il arrivera
Au rythme où ça va, j'ai le temps de ramener un objet par séjour à Zarzis mais bon, je veux rester optimiste et dond pas "s'il arrive" mais "quand" il arrivera.
Merci de tes infos et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 5:38

Le temps de retrouver l'adresse dans mes papiers (éh oui j'ai changé d'ordi depuis donc plus l'adresse dans mes favoris) je vous met le lien d'une discussion abordée l'année dernière avec les filles du forum à l'occasion de mon aménagement.

De nombreuses adresses internet de sites de décoration (beaucoup orientales) et d'idées avaient été proposées.

https://culture-maghrebine.1fr1.net/vos-petites-annonces-personnelles-f9/decoration-maison-t96.htm
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:54

Merci Marzou!!
Revenir en haut Aller en bas
Nejma
****
****
Nejma

Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 49
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/09/2007

suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:27

NINA a écrit:
Heu je viens de voir que j'avia spas donnéla réponse de la comission hihih
Ben c okiiiiiiiiiiiiiiii donc je déménage le we du 8 mai !!! Et vu qu'il fo meubler (je passe de 27 a 47 m²) Mon mari est oki pour que je réalise mon rêve que j'ai depuis que je suis très jeune !!Nous allons investire dans un salon Marocain!!! Mon rêveeeeeeeeeeeeee je vous donne l'adresse du mag (pour le plaisir des yeux hihi) ou je vais surement l'acheter!!http://www.carrefourdelorient.com/
En cette année 2008 tout mes rêves sont en train de se réaliser est ce que ça va continuer???

tu as fait ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:20

J'ai plus que flaché sur le premier qd tu clic dans salon !! La couleur j'adore et le style aussi mais bien trop cher pour nous (c recouvert de cuir) donc je vais essayer (normlmalement c possible ) d'avoir le mm tissus mais dans un modèle de meuble différent!! J'adore ces couleurs prune violacé etc...
Mais bon il y a bcp d'autre choix dans le mag et je vais aussi aller voir ailleur de toute c pas pour avant mi mai!!Je vous tiendrais au courant!! Et ptêt avec photo qd je l'aurais mais c pa spour demain sniffffffff
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:30

suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 183492 j'arrive pas à visiter le site !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» je suis la.....
» bienvenue à nimes30
» Je suis flagada
» JE SUIS DE RETOUR !
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-