LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis flagada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Je suis flagada Empty
MessageSujet: Je suis flagada   Je suis flagada Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:04

poufffffff je me sens vraiment pas bien en ce moment.

Faut dire qu'au boulot je m'embête à 100 lieues...... pas un chat, des heures de présence et pas de boulot..... c'est long, trop long !!!!! Heureusement que je cumule deux boulot pour l'instant parce que comme ca je peux un peu faire travailler mes neurones pendant trois heures par jours......

Et la semaine prochaine ca sera pire !!!! Je suis en journée continue, seule dans un bureau et pas un chat. Je ne peux même pas faire du rangement ou autre, puis dès septembre je change de dépôt et qu'ils sont en train de me faire un tout nouveau dépôt tout beau tout neuf....

Finalement, c'est bête à dire, mais je préfère être débordée de boulot que d'attendre comme ca que le temps passe. En plus ça me fou le cafard et j'en deviens énervée et énervante le soir à la maison. Et devinez qui c'est qui en prend plein la tête..... meskin !!!!!!

Vous faites quoi vous quand ca vous arrive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunisieautrement
*****
*****
tunisieautrement

Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 55
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 28/11/2008

Je suis flagada Empty
MessageSujet: Re: Je suis flagada   Je suis flagada Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:34

je suis comme toi marzou je préfère être débordée que d'attendre que les heures passent, quand vraiment il n'y a rien à faire je fais des mots mêlés au moins ça m'occupe et le temps passe plus vite. Allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tunisie-autrement.com
gazelle
MODOMAG
MODOMAG
gazelle

Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 21/09/2007

Je suis flagada Empty
MessageSujet: Re: Je suis flagada   Je suis flagada Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:42

tout à fait d'accord avec toi! il n'y a rien de pire que d'attendre que les heures passent et ne rien faire de stimulant!!

j'ai du oublier de vous le dire, par manque de temps, mais je travaille depuis 3 semaines dans une grosse société. c'est complètement différent de que je faisais avant. les compétences demandées sont les mêmes biensur. j'ai eu droit à une formation accélérée en trois jours pour survoler les différents aspects du poste. le reste je l'ai appris jour après jour. ce qui me motive c'est que chaque journée de travail est différente de la précédente et de la suivante. les tâches sont vastes et variées, à un point que je me surprend a aimer cette agitation, cette gestion de l'imprévu, cette nécessité d'ètre toujours dynamique, prète à anticiper et à répondre dans l'urgence...

je me demande comment j'ai pu me complaire dans mon ancien poste, où je baillais chaque début d'après midi (la sieste qui me rappelait doucement à mon bon souvenir!), où finallement, la routine de l'exécution quotidienne de son travail prenait le dessus sur la réactivité de l'esprit.

ce qui m'a fait peur au début me donne aujourd'hui une montée d'adrénaline que je ne soupconnais pas en moi.
et je crois que pour rien au monde je ne voudrais retomber dans un poste routinier, limite ennuyant, sans contact avec l'extérieur.

alors quand je te lis Marzou, je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir. d'autant plus que la semaine prochaine commence le ramadan! tu risques d'ètre encore plus fatiguée de ne rien faire, qui plus est le ventre vide!!

je ne sais pas trop quoi te conseiller. peut ètre as tu des travaux en attente, que tu as toujours remis a plus tard faute de temps! si cest réalisable au bureau , pourquoi pas?
et tu réflichissais chaque jour à la façon dont tu vas épater ton mari pour la soirée! ou encore au repas que tu vas préparer! en plein ramadan, cest le moment de te faire une petite liste quotidienne des bons petits plats que tu cuisineras en rentrant!
bref, laisse parler ton imagination ma belle! dis toi que ton moral se portera au mieux si tu penses à embellir tes fins de journée.
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Je suis flagada Empty
MessageSujet: Re: Je suis flagada   Je suis flagada Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:03

Hamdoulillah je serais en congés pour la première semaine de ramadan, donc je pourrais faire face.

En fait, je sais que c'est très passager, puisque j'en ai plus que pour une semaine de cet état. Mais la semaine prochaine s'annonce vraiment très très longue : boulot (tout autant qu'on puisse parler de boulot hihi) de 6h30 à 16h00 à ne rien faire ou vraiment très peu. Pas de planning, pas l'appel des clients puisqu'ils sont tous ou quasiment tous en congés.
La semaine d'après je serais en vacances et après je prends mon nouveau poste, donc là ca sera super bien !!!!!!

Mais ce qui me mine le plus c'est que cet état me rend irritable. Et au final je me sens fatiguée, je n'ai même pas de motivation le soir pour sortir ou faire du sport.... moins j'en fais au boulot et moins j'ai envie d'en faire à la maison.

Mais bon, je vais prendre mon mal en patience, essayer de me contrôler (surtout mes humeurs) et attendre la suite.

Gazelle, je suis super contente pour toi..... enfin un boulot pour toi et qui te plait. Je te souhaite de t'épanouir pleinement et que ton talent soit reconnu comme il se soit.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Je suis flagada Empty
MessageSujet: Re: Je suis flagada   Je suis flagada Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:17

J'ai déjà connu ça aussi, tu peux peut-être t'occuper à faire des choses personnelles qui nécessitent l'utilisation d'un PC, si tu n'es pas dérangée tu peux bouquiner... Si tu bosses avec d'autres personnes, leur demander s'ils n'ont pas du boulot à te fournir, ça les dépannera et ça t'occupera... Tu peux aussi passer ton temps à faire des tests sur le net, tester tes connaissances générales, ton niveau d'anglais, travailler ton raisonnement verbal ou numérique etc...
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

Je suis flagada Empty
MessageSujet: Re: Je suis flagada   Je suis flagada Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:07

Je comprends ce que tu veux dire, patience Marzou
Je n'ai pas de truc à te donner, sauf faire de la lecture, des sudoku, quelque chose qui te fait travailler les neurones et te fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 77
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

Je suis flagada Empty
MessageSujet: Re: Je suis flagada   Je suis flagada Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:49

Je te comprends, O combien, Marzou !
J'espère que le temps passera plus vite que prévu et que tu retrouveras vite une dynamique de boulot satisfaisante.

Gazelle,
Commeje suis contente pour toi, après les galères traversées.
Que tout se passe au mieux
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

Je suis flagada Empty
MessageSujet: Re: Je suis flagada   Je suis flagada Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:34

moi je prends mes paperasses à faire et je range tout...aprés je rerange et retrie mes dossiers...mets à jour....
mais bon cela fait longtemps que je ne suis plus dans cette situation d'attente...j'ai trop de boulot...heureusement car c'est clait que quand tu as rien à faire tu en arriverais même à secouer ta montre pour la faire avancer plus vite...mais bon tu n'as qu'une semaine à tirer...aprés une bonne semaine de vacances...et parés ton nouveau poste...c'est génial...
je suis trés contente aussi pour Gazelle...félicitation pour ton nouveau taf...que tu t'y épanouisses...
gros bisous
Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
Jasmin
***
***
Jasmin

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 52
Localisation : Saint-Etienne - El Kef (Tunisie)
Date d'inscription : 20/04/2009

Je suis flagada Empty
MessageSujet: Re: Je suis flagada   Je suis flagada Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:29

Marzou, moi aussi je te comprends et je compatis. Quand il n'y a pas grand chose à faire au travail, et qu'en plus c'est mort (collègues en congés), c'est la misère. Je l'ai vécu il y a pas mal de temps quand j'étais encore secrétaire. C'était la galère, le mois d'août.
Si tu peux, lis un maximum, détend sur internet (tu peux peut-être tchatcher sur msn ou skype par intermittence). Pas facile, je l'admets mais tu n'as plus que quatre jours à faire. Le compte à rebours est lancé !
Tu peux aussi : Je suis flagada 952209 Je suis flagada 227687 Je suis flagada 377368 Je suis flagada 565913 pour éviter la nervosité et le soir faire Je suis flagada 861498 .
Revenir en haut Aller en bas
Elise
***
***
Elise

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2008

Je suis flagada Empty
MessageSujet: Re: Je suis flagada   Je suis flagada Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:05

oui moi aussi je comprends, j'ai déjà eu un boulot où c'était comme ça et franchement si c'était à refaire jamais je ne le referais ! Même si c'est galère quelquefois je préfère être débordée et ne pas voir les journées passer que d'attendre toute une sainte journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
*****
*****
Sophia

Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/02/2008

Je suis flagada Empty
MessageSujet: Re: Je suis flagada   Je suis flagada Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:31

Moi aussi Elise je préfère être débordée!
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

Je suis flagada Empty
MessageSujet: Re: Je suis flagada   Je suis flagada Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:43

rien de pire que de passer des journées à regarder les oiseaux voler Je suis flagada 565913

Mais bon pour moi c'est fini, je suis en congés depuis vendredi soir et après youpppppiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis flagada Empty
MessageSujet: Re: Je suis flagada   Je suis flagada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis flagada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JE SUIS DE RETOUR !
» je suis la.....
» suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
» je suis revenu snifff....
» Plus de 300 viols par an en Algérie, selon la gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-