LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 je suis revenu snifff....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

je suis revenu snifff.... Empty
MessageSujet: je suis revenu snifff....   je suis revenu snifff.... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:15

bonjour a toutes
je suis revenue de mes 10 jours avec mon cheri a Tozeur je suis revenu snifff.... 606617

alors tozeur aussi cher que la cote d'azur mais pas les memes services ni la meme qualité la location pour 10 jours 600 dinars ( 340 euros) vraimenyt tres chere:colere: je suis revenu snifff.... 606617

sinon tout c'est bien passé avec mon cheri le retour très difficile voila me revoila parmis vous

j'ai prèferé GABES et les gens de gabés plus souriant etc....

bisous

patti je suis revenu snifff.... 597458
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

je suis revenu snifff.... Empty
MessageSujet: Re: je suis revenu snifff....   je suis revenu snifff.... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:32

Contente de te retrouver !

J'imagine bien que le retour et la séparation ont été difficiles mais ne t'inquiète pas nous on sera là pour te soutenir !!

En effet, c'est vachement chère la location, est-ce que c'est partout comme ça en tunisie ?
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

je suis revenu snifff.... Empty
MessageSujet: sais pas   je suis revenu snifff.... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:40

merci missboussa je ne sais pas pour toute la tunisie mais en aout on n'avais payé le meme prix pour 21 jours
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

je suis revenu snifff.... Empty
MessageSujet: Re: je suis revenu snifff....   je suis revenu snifff.... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:50

Les prix flambent à Tozuer car c la grosse saison pour eux en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

je suis revenu snifff.... Empty
MessageSujet: Re: je suis revenu snifff....   je suis revenu snifff.... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:35

Heu je ne suis pas vraiment d'accord Nina, ok que c'est la pleine saison des méharée, mais c'est loin d'être aussi cher normalement en cette saison !!!!! Maintenant je ne sais pas quel type de location tu as bien pu avoir.... mais c'est hors de prix.... et je comprends pas que ton chéri est accepté que tu payes aussi cher ! 60 DT par jour c'est le prix d'un hotel 4 étoiles.... avec repas compris en cette saison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

je suis revenu snifff.... Empty
MessageSujet: marzou   je suis revenu snifff.... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:46

je ne sais pas marzou mais il a cherché et n'as trouvé que ca c'etait une maison avec deux chambres mais pas vraiment le confort que l'on trouve chez nous pas de vaisselle les bouteilles de gaz pratiquement vide , un coq et poulailler derrirere le mur pas dormis des 10 nuits pratiquement enfin pas le rève etc.....et comme il veux se débrouiller seul et bien il n'as pas voulu le numero de tél que sylvieamor mavait donner voila en tout cas je n'irais pas a tozeur la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

je suis revenu snifff.... Empty
MessageSujet: Re: je suis revenu snifff....   je suis revenu snifff.... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:50

Oui effectivement, Marzou a bien raison, 60 Dt par jour, c'est pas un prix normal ça, même à Djerba tu ne trouves pas un prix comme ça en ce moment ! Je me rappelle plus du prix, mais je vais appeler mon chéri pour lui demander combien on avait loué à Tozeur, moi c'était début décembre 2007 je crois.

Quel type de location avais-tu ? Une maison, un appart ? Quel confort ?

En tout cas, ravie de te relire sur le forum. Personnellement, Tozeur m'a beaucoup plu.
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

je suis revenu snifff.... Empty
MessageSujet: Re: je suis revenu snifff....   je suis revenu snifff.... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:56

je suis revenu snifff.... 578343 je nage complétement, je plane même !!!!! je m'étais mis dans la tête la location de voiture, ce qui m'a paru encore plus surprenant !!!:frenchy:
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

je suis revenu snifff.... Empty
MessageSujet: Re: je suis revenu snifff....   je suis revenu snifff.... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:02

Missboussa, la location de voiture c'est plus cher que la location d'une maison, lol.
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

je suis revenu snifff.... Empty
MessageSujet: Re: je suis revenu snifff....   je suis revenu snifff.... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:14

Ah oui ? Vraiment ? moi je n'ai jamais rien loué en tunisie sauf mes robes pour le mariage !

J'ai jamais eu l'occasion d'aller dans un bel hôtel non plus mais qu'est-ce que ça me plairait !!!🆒 lol
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

je suis revenu snifff.... Empty
MessageSujet: Re: je suis revenu snifff....   je suis revenu snifff.... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:18

Ah tu allais toujours dans la famille de ton mari alor s?
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

je suis revenu snifff.... Empty
MessageSujet: bedouine   je suis revenu snifff.... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:47

merci bedouine et bien apparement je n'ai pas eu de chance alors et cetait une maison avec deux chambres un lit de 2 personnes qu'il a ramener quand nous avons payé la moitié ( acheté avec l'argent) de la location 2 lits d'une personne pas vraiment de confort pas de vaisselle pour manger a 4 ca aurais été difficile pas beaucoup de gaz etc vraiment la totale et comme nous sommes dans l'ilégalité vu que mon cheri est encore marié et moi aussi il n'ose pas se plaindre donc voila on subit mais la prochaine fois nous serons divorcés tout les deux et la je dirais quelque chose

missboussa tu ne suis pas bien sur que c'est pour la maison et les voitures c'est 50 euros par jour on s'est renseignés

bisous

patti
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

je suis revenu snifff.... Empty
MessageSujet: Re: je suis revenu snifff....   je suis revenu snifff.... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:51

lol c'est vrai je suis pas bien mais c'est depuis ce matin que je plane...et puis j'ai des circonstances atténuantes tu as dit la location mais tu n'as pas précisé voiture ou maison:frenchy: . Dans ma situation, en Tunisie, je serais plus suceptible de louer une voiture (surtout quand je rentre en avion), donc égocentrique que je suis je pensais que c'était pareil pour tout le monde lol :frenchy:
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

je suis revenu snifff.... Empty
MessageSujet: Re: je suis revenu snifff....   je suis revenu snifff.... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:53

je suis revenu snifff.... 127874 :frenchy: c'est vrai que quand j'ai écris location je savais moi de quoi je parlais :frenchy: je n'ai pas pensé aux autres hahahaha désolé je suis revenu snifff.... 669591 je suis revenu snifff.... 154361
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

je suis revenu snifff.... Empty
MessageSujet: Re: je suis revenu snifff....   je suis revenu snifff.... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:40

Patty, tu ne confonds pas les euros avec les dinarts ? Car pour la location de voiture, ça coûte en général 55 dinarts, pas euros.

:frenchy:
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

je suis revenu snifff.... Empty
MessageSujet: a   je suis revenu snifff.... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:48

moi les filles avec anouar rent a car, j'ai eu une voiture pour 30 dinars par jour en juillet pendant 15 jours au départ de Tunis...il faut toujours louer au départ de Tunis...donc que votre avion s'arrête à Tunis..c'est le double avec la même agence à partir de Djerba car son siège est à Tunis...et de Douz, un ami nous faisait 70 dinars par jour...
Pour les locations...les maisons sont au bon vouloir de leur proprio...si tu avais pris une chambre dans un hotel deux étoiles ou trois cela t'aurait couté moins cher mais étant donné ta situation vous auriez du payer deux chambres...
Voilà pour ma part...gros bisous...Fatiha34
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

je suis revenu snifff.... Empty
MessageSujet: re   je suis revenu snifff.... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 6:16

bjr non je ne confond je suis revenu snifff.... 183492 les euros et les dinard pour la voiture c'etait 80 dinard jour et la maison 60 dinard donc bien le prix en euros que j'ai annoncé

bonne journee a toutes

bisous
patti je suis revenu snifff.... 597458
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

je suis revenu snifff.... Empty
MessageSujet: Re: je suis revenu snifff....   je suis revenu snifff.... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 6:20

Patty, Marzou a raison, en cette saison, pour ce prix, tu avais une demi pension à l'ODYSSEE à Zarzis, 4* luxe et en all in dans un des 3* de Zarzis Et pour ce prix, tu as du amener un grand lit lit ?

La villa que nous louons à Zarzis, avec clim et chauffage, à 100 m de la mer, avec 3 chambres et 3 salles de bain, une cuisine américaine, lave linge et totalement équipée en vaisselle, draps et serviettes de bain ne nous coùte pas ça en ce moment (Un peu plus à des locataires occasionnels puisque la proprio nous fait un prix vu nos 4 locations par an)

Par contre, début mai, ça augmente sérieusement, mais tout de même, ça ne se compare pas comme location apparemment

J'ai effectivement l'impression que ton chéri a eu du mal à trouver étant donné votre situation familiale, mais tout de même.

Même avant cette villa ci (qui appartient à des bretons), nous n'avaons jamais payé pareil prix à des propriétaires tunisiens (généralement 200 dinars à 250 dinars pour 15 jours) mais, si nous n'étions pas mariés ensemble, nous étions tous deux célibataires.
C'est vraiment honteux de profiter ainsi de votre situation.

Bon courage pour la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Odysséenne
*****
*****
Odysséenne

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 76
Localisation : MONS - BELGIQUE
Date d'inscription : 01/06/2007

je suis revenu snifff.... Empty
MessageSujet: Re: je suis revenu snifff....   je suis revenu snifff.... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 6:34

Je viens de faire une recherche sur le site www.homelidays.com pour une location d'appart ou maison pour 2.
Il n't a qu'une annonce et c'est même beaucoup plus grand.

regarde sur le lien: http://www.homelidays.com/douz/maison-villa132711fr1.htm et vois la maison que tu peux avoir pour 200 € la semaine dans la région de Douz.
Les propriétaires français ne sont pas choqués par l'idée que vous n'êtes pas mariés.
Un seul conseil: tu mlles préviens évidemment pour voir si ça ne les gêne pas.
C'est ce que j'ai fait pour toutes nos location: un seul propriétairre a été réticent à nous louer parce que mon ami (pas encore mariés à l'époque) était tunisien et je n'ai donc pas loué.
Ca te donne une idée.

Tu peux lire les avis des locataires et contacter directement le loueur par mail. C'est un françasi aussi manifestement.
C'est toujours via ce site que j'ai loué depuis fin 2005 (avant, mon mari tropuvait auprès de tunisiens mais avec moins de confort et moi, sans chauffage en hiver...)

Bonne journée[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

je suis revenu snifff.... Empty
MessageSujet: a proc   je suis revenu snifff.... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 8:12

En fait j'ai pas trop percuté sur le prix mais c vrai c vraimetn très cher!! Mais patti ne dis pas que tu ne retournera pas a Tozeur à cause du prix de l'appart!!! Ce n'est qu'un "détail" la prochaine fois prenez vous y plus tot !! Mais apparemeten ton ami a une tête aà se faire voler mdr entre la maison et la voiture mdr!!
Ne le prends pas mal je plaisanteeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
missboussa
*****
*****
missboussa

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/06/2007

je suis revenu snifff.... Empty
MessageSujet: Re: je suis revenu snifff....   je suis revenu snifff.... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 8:14

Ou peut-être qu'il est très mauvais négociateur (comme le mien !!!!!!!!!!il est grave, je ne veux plus rien acheter avec lui car il ne sait pas négocier, on se fait toujours voler !!!!):frenchy:
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

je suis revenu snifff.... Empty
MessageSujet: Re: je suis revenu snifff....   je suis revenu snifff.... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:47

Je connaissais ce site Odysséenne, la maison à Douz est vraiment très jolie, et confortable. Je n'ai jamais eu à passer par ce site car là-bas, la location se fait en direct, et nous louons une très jolie maison pour bien moins cher, puisqu'il s'agit de prix tunisiens.

J'ai regardé aussi des locations à Zarzis, en bord de mer, et ça fait rêver, c'est bien moins cher qu'en France, les pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
patti27
***
***
patti27

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2008

je suis revenu snifff.... Empty
MessageSujet: merci   je suis revenu snifff.... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:40

merci a toutes mais en + on n'as pas eu le choix car j'ai su que je partais très tard on n'a pas pu avoir le temp de chercher et pour la prochaine fois ce sera pareil vu que j'attend mon divorce et que la transcription soit faite sur mon extrait de naissance et après ca depends de la date que madame moget me donnera pour le ccm donc peut etre que nous n'aurons qu'une semaine devant nous en tout cas je l'espere car plus tot ce sera fait plus tot on se marieras
bisous

patti:rose:
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

je suis revenu snifff.... Empty
MessageSujet: Re: je suis revenu snifff....   je suis revenu snifff.... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:39

Et bien surtout si vous avez la voiture je te conseille de faire le voyage sur Douz et de louer là-bas ou même à l'hôtel, c'est tout de même nettement moins cher et le voyage dure environ 1h30 (c'est pas très loin et pas cher en essence).

Sinon je te conseille de téléphoner à deux ou trois hotels de Tozeur pour leur demander d'avance si ils acceptent les couples non mariés et le prix qu'il te demandent dans le cas contraire, souvent ils peuvent te faire un prix correcte surtout si ton chéri est dans le tourisme, il peut demander à être logé comme guide (autant dire rien du tout)
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

je suis revenu snifff.... Empty
MessageSujet: Re: je suis revenu snifff....   je suis revenu snifff.... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:50

Pour l'été dernier j'avais réservé par le net à l'hotel Yadis Oasis a Tozeur !!
Ils nous ont pas demandé cde preuve de mariage et pourtant ma carte d'identité et mon passeport sont à mon nom de jeune fille (et mon mari Tunisien si patti s'en souviens pas) donc tu peux toujours aussi tester la bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je suis revenu snifff.... Empty
MessageSujet: Re: je suis revenu snifff....   je suis revenu snifff.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis revenu snifff....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis flagada
» je suis la.....
» suis énervéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
» Je suis le désir
» L'esprit ramadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-