LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un père tue sa fille par "honneur" en Jordanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M€RY€M
***
***
M€RY€M

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 50
Localisation : FRANCE / ALGERIE
Date d'inscription : 28/01/2007

Un père tue sa fille par "honneur" en Jordanie Empty
MessageSujet: Un père tue sa fille par "honneur" en Jordanie   Un père tue sa fille par "honneur" en Jordanie Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:17

Jordanie
Un père tue sa fille par "honneur" après l’avoir contrainte à avorter

Par : EL MOUDJAHID Le : mardi 10 avril 2007

Un Jordanien de 68 ans a été inculpé de crime "d’honneur" pour le meurtre de sa fille, qui avait eu des relations sexuelles hors mariage et qu’il avait contrainte à avorter, a rapporté hier le Jordan Times.
L’homme a été inculpé "d’assassinat" après avoir tué sa fille de 26 ans lundi pour "des raisons liées à l’honneur familial", a ajouté le quotidien, citant des sources officielles.
La victime a reçu six balles dans la tête et le cou. Lorsque la police est arrivée au domicile familial, le père s’est mis à tirer des coups de feu en l’air en affirmant qu’il "célébrait la mort" de sa fille. "J’ai lavé le nom et l’honneur de la famille", a-t-il dit.
Selon le journal, la jeune femme avait eu des relations sexuelles avec un homme marié.
Deux semaines avant le meurtre, sa famille avait découvert qu’elle était enceinte et lui avait fait "subir un avortement ainsi qu’une opération pour rétablir sa virginité avant de l’enfermer au domicile familial", a expliqué le Jordan Times.
Il s’agit de la septième Jordanienne victime de crime "d’honneur" dans le royaume depuis le mois de janvier, selon la même source.


Je sais que ce n'est pas la première fois qu'on entend parler d'actes horribles comme celui là.... mais j'avais envie de vous faire part de mon indignation, de ma colère, de mon incompréhension de ce monde du 21e siècle...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un père tue sa fille par "honneur" en Jordanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Kalîla wa Dimna" ou "Les Fables de Bidpai
» Tourisme "scientifique""
» "Manger du porc en étant d'origine maghrébine"
» Festival "Angham chaouia" (El Aïta) - MAROC
» Dessin animé "Le Prophète Bien-Aimé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: VOYAGES ET DECOUVERTES :: AFRIQUE ET MOYEN ORIENT :: Actualités de l'Afrique et du Moyen Orient-