LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
<b>Bonjour cher visiteur !

Regarder c'est bien, partager c'est encore mieux !!
Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire et dialoguer avec nous.</b>
LA CULTURE DU MAGHREB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CULTURE DU MAGHREB

Partageons notre amour pour la culture maghrebine
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous venez de vous inscrire, vous devez vous présenter dans la section  PRESENTATION.  Un administrateur vous ouvrira les portes au plus vite dès lors.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 vive le forum et l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

vive le forum et l'amitié Empty
MessageSujet: vive le forum et l'amitié   vive le forum et l'amitié Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:59

Fanchemetn j'ai trouvé une solidarité et j'ai le coeur cho de voir que grace a ce forum, des connaissancxe qu'on peut se faire !! je sais pas trop m'exprimer car je suis très émue l'amitié peu exister mm virutelle je n'y croyais pas mais je vois que c vrai !!! merci les filles les adm et les autres c très fort ce que je ressent!!!
Revenir en haut Aller en bas
marzou
ADMIN
marzou

Féminin
Nombre de messages : 6960
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

vive le forum et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: vive le forum et l'amitié   vive le forum et l'amitié Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:08

Ben qu'est-ce qui t'arrive ma belle tu vas pas nous verser une petite larme tout de même ! vive le forum et l'amitié 491203

Tu te rappelles, il y a quelques mois de cela, sur un autre forum, et c'est comme ca que nous avons lié connaissance, notre première conversation était sur l'amitié virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
ADMIN
Sarah

Féminin
Nombre de messages : 4203
Age : 52
Localisation : France / Algérie
Date d'inscription : 28/01/2007

vive le forum et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: vive le forum et l'amitié   vive le forum et l'amitié Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:26


vive le forum et l'amitié 619898
vive le forum et l'amitié 619898 vive le forum et l'amitié 619898
vive le forum et l'amitié 619898 vive le forum et l'amitié 619898 vive le forum et l'amitié 619898
vive le forum et l'amitié 619898 vive le forum et l'amitié 619898 vive le forum et l'amitié 619898 vive le forum et l'amitié 619898
vive le forum et l'amitié 619898 vive le forum et l'amitié 619898 vive le forum et l'amitié 619898 vive le forum et l'amitié 619898 vive le forum et l'amitié 619898
vive le forum et l'amitié 619898 vive le forum et l'amitié 619898 vive le forum et l'amitié 619898 vive le forum et l'amitié 619898
vive le forum et l'amitié 619898 vive le forum et l'amitié 619898 vive le forum et l'amitié 619898
vive le forum et l'amitié 619898 vive le forum et l'amitié 619898
vive le forum et l'amitié 619898
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-maghrebine.1fr1.net
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

vive le forum et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: vive le forum et l'amitié   vive le forum et l'amitié Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:43

Oh Nina comme je suis contente de ce que tu dis, enfin tu t'exprimes, et avec ton coeur enfin !

C'est vrai, l'amitié peut rester virtuelle, mais elle peut aussi dépasser l'écran, j'en sais quelque chose, à chacun et chacune d'avoir ce désir là.

Je suis bien contente que tu sois émue, oui l'amitié ça existe, c'est rare mais ça existe.

vive le forum et l'amitié 902499
Revenir en haut Aller en bas
fatiha34
MODOMAG
MODOMAG
fatiha34

Féminin
Nombre de messages : 1940
Age : 51
Localisation : Marsillargues - Hérault (34)
Date d'inscription : 01/02/2007

vive le forum et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: vive le forum et l'amitié   vive le forum et l'amitié Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:45

vive le forum et l'amitié 505286 Nina tu va nous faire pleurer...mais bien sur que cela existe l'amitié virtuelle...cela fait 10 ans que j'élève un Tamagoshi...il fait presque un mètre de taille...c'est mon meilleur ami... vive le forum et l'amitié 578343

vive l'amitié... vive le forum et l'amitié 281664 la vraie amitié sans faux semblant et sans jalousie... vive le forum et l'amitié 310151
Revenir en haut Aller en bas
http://madz.vpweb.fr/
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

vive le forum et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: vive le forum et l'amitié   vive le forum et l'amitié Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:53

:frenchy::frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy:
Revenir en haut Aller en bas
NINA
*****
*****
NINA

Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 58
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

vive le forum et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: vive le forum et l'amitié   vive le forum et l'amitié Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:05

ho ho c vrai c rare que j'exprime mes sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

vive le forum et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: vive le forum et l'amitié   vive le forum et l'amitié Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:47

C'est vrai que des choses peuvent se créer. Des choses qui peuvent dépasser toutes espérances, toutes imaginations.
Heureux pour toi Nina que cela ai pu t'aider.
Je suis aussi dans le même cas que toi, avec la joie également d'avoir pu étaler cette joie en dehors du PC. Et je pense que ce n'est que le début.

Ps: Le flood c'est le mal Sarah :p
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

vive le forum et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: vive le forum et l'amitié   vive le forum et l'amitié Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:38

Ben moi chui tout seule... pourquoi tu parles de flood Advensys ?
Revenir en haut Aller en bas
Advensys
*****
*****
Advensys

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 42
Localisation : Landes / Aire sur Adour
Date d'inscription : 11/10/2007

vive le forum et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: vive le forum et l'amitié   vive le forum et l'amitié Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:58

Rhoo mais pour la taquiner un peut ! Elle a l'habitude ! N'est ce pas miss ? :p

Tu sais les Landes miss Bédouine c'est "grand" mais ya bcp de parcelles agricoles en fait.
Tu vois, ou j'habite, la prochaine grande ville est a 30 km de chez moi (Mont de Marsan), et c'est la ou se trouve Sarah. Apres ya Dax. Et je crois que c'est tout dans les landes en "grandes villes".
Donc si tu n'as aucun moyen de transport c'est tres vite ennuyeux !
COmme c'est une région ou les gens boivent sans compter et se mettent dans des états pas possible pendant les fêtes, il est vrai que, quand tu es comme moi (c'est a dire pas tres buveur voir pas du tout), les soirées sont longues et peut interressantes. Voir de la viande saoule, c'est pas mon truc. Et alors en plus quand tu danses pas ... et que tu es du genre intravertis ... bein tu finis sur le pc comme moi tous les week ends. Sauf quand une douce voix t'appelle pour sortir. Le genre de voix qui te pousse un peut à lever tes grosses fesses du pc pour t'aérer l'esprit. La forcément, il faut essayer de faire abstraction de la timidité (pas simple) et foncer.

"hrum désolé je commencais à vous raconter mes Nouveaux Week-End qui sont en cours de changements progressifs"
Revenir en haut Aller en bas
bédouine
*****
*****
bédouine

Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 63
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 08/05/2007

vive le forum et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: vive le forum et l'amitié   vive le forum et l'amitié Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:52

Moi aussi je suis au milieu des parcelles agricoles, et la première ville est à 9 kms, on va dire à 10 mns, ce qui est très raisonnable, mais autour, que des hameaux et des petits villages.

Mais il y a pas mal de choses à faire le week-end quand même, beaucoup de châteaux, plein de randonnées à faire, et puis y'a le jardin, la nature, moi j'aodre, je ne m'ennuie pas au milieu des champs, c'est ma vie.

vive le forum et l'amitié 952209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vive le forum et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: vive le forum et l'amitié   vive le forum et l'amitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vive le forum et l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vive le chocolat !!!!!
» Vive la solidarité
» Vive le printemps
» Votre couple et le forum ?
» l'agenda du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CULTURE DU MAGHREB :: ENTRE NOUS :: ESPACE PAPOTAGE-